- Drookiz
Un novice dans l'aventure JDR
Mer 11 Mai - 18:41
Bonjour à tous,
Je m'appelle Massimo , j'ai 31 ans bientôt 32 .
J'aime regarder des JDR, mais je n'en ai jamais fait et j'aimerais me lancer dans l'aventure.
Je suis une personne sociable, qui ne se prend pas la tête et qui aime passer de bons moments.
Je ne pensais pas qu'il y avait un groupe dans ma région ( Mons ) qui étaient passionnée par le JDR.
Alors hâte de vous retrouver autour d'une table ^^
A bientôt.
Je m'appelle Massimo , j'ai 31 ans bientôt 32 .
J'aime regarder des JDR, mais je n'en ai jamais fait et j'aimerais me lancer dans l'aventure.
Je suis une personne sociable, qui ne se prend pas la tête et qui aime passer de bons moments.
Je ne pensais pas qu'il y avait un groupe dans ma région ( Mons ) qui étaient passionnée par le JDR.
Alors hâte de vous retrouver autour d'une table ^^
A bientôt.
- Ludo
Re: Un novice dans l'aventure JDR
Mer 11 Mai - 19:24
Bienvenue à toi.
Tu verras, le jdr est vraiment sympa. Ça permet de s'évader et de vivres des moments exceptionnels.
Plusieurs parties sont proposées. N'hésite pas à t'y inscrire. Les anciens laissent souvent la place aux nouveaux.
A bientôt autour d'une table.
Ludo
Tu verras, le jdr est vraiment sympa. Ça permet de s'évader et de vivres des moments exceptionnels.
Plusieurs parties sont proposées. N'hésite pas à t'y inscrire. Les anciens laissent souvent la place aux nouveaux.
A bientôt autour d'une table.
Ludo
Drookiz aime ce message
- Drookiz
Mer 11 Mai - 19:41
Rebonjour,
J'aimerai m'inscrire à la séance du samedi 14 mai à Mons, mais je ne sais pas comment faire.
Tu peux m'aider?
J'aimerai m'inscrire à la séance du samedi 14 mai à Mons, mais je ne sais pas comment faire.
Tu peux m'aider?
- Hyorii
Mer 11 Mai - 21:27
Bienvenue a toi ici !
Pour le 14 il s agit de jeux de société à Mons.
Pour t inscrire rien de plus simple, tu peux simplement poster un message sur le sujet pour annoncer ta venue. Tu peux amener tes propres jeux bien que nos membres reguliers ramènent souvent pas mal de leurs jeux.
Au plaisir de te croiser autour d une table
Pour le 14 il s agit de jeux de société à Mons.
Pour t inscrire rien de plus simple, tu peux simplement poster un message sur le sujet pour annoncer ta venue. Tu peux amener tes propres jeux bien que nos membres reguliers ramènent souvent pas mal de leurs jeux.
Au plaisir de te croiser autour d une table
- manuluc
Ven 13 Mai - 13:10
Bienvenue !
Chez nous, il y a des jeux de rôle et des jeux de société.
En jeu de rôle, il y a un fil de conversation dédié, en-dessous de celui-ci.
Plusieurs membres maîtrisent, soit des campagnes (plusieurs parties) soit des one-shots (une seule partie).
Il suffit de répondre au sujet de la partie qui t'intéresse et de demander au Maître du Jeu (le Mj).
Chez nous, il y a des jeux de rôle et des jeux de société.
En jeu de rôle, il y a un fil de conversation dédié, en-dessous de celui-ci.
Plusieurs membres maîtrisent, soit des campagnes (plusieurs parties) soit des one-shots (une seule partie).
Il suffit de répondre au sujet de la partie qui t'intéresse et de demander au Maître du Jeu (le Mj).
Drookiz aime ce message
- manuluc
Sam 14 Mai - 10:33
Je pense que le mieux serait que tu viennes un samedi à Mons, pour saisir l'ambiance.
On y fait surtout des jeux de société le samedi.
On peut t'accueillir aujourd'hui ou la semaine prochaine si tu n'es pas disponible.
Des membres font aussi des jeux de rôle.
Tu pourras discuter avec nous de ce tu préfères.
Et pour commencer le jeu de rôle sans pression, peut-être une partie one-shot.
On y fait surtout des jeux de société le samedi.
On peut t'accueillir aujourd'hui ou la semaine prochaine si tu n'es pas disponible.
Des membres font aussi des jeux de rôle.
Tu pourras discuter avec nous de ce tu préfères.
Et pour commencer le jeu de rôle sans pression, peut-être une partie one-shot.
Drookiz aime ce message
- Okaa-pi
Mar 31 Mai - 21:54
Si jamais tu es libre ce vendredi et que tu veux tenter le coup, je maîtrise du jeu de rôle moderne-horreur