- Michael
Recherche un groupe pour le JDR dans le monde medieval fantastique
Dim 4 Aoû - 11:03
Bonjour a tous depuis quelques mois je m intéresse au JDR plus particulierement a Donjons et Dragon,les chroniques oubliée je n ai jamais joué je regarde par contre beaucoup de vidéo via youtube je recherche une place de libre autour d une table. Cordialement Michael
- Okaa-pi
Salut Michael. En général les parties s’organisent le samedi à Mons.
Tu peux regarder dans la section « Parties de Jeux de rôle » pour trouver une table ouverte.
Il y en a une samedi prochain.
Tu peux regarder dans la section « Parties de Jeux de rôle » pour trouver une table ouverte.
Il y en a une samedi prochain.
Michael aime ce message
- Michael
Merci pour la réponse c est super Bonne journée
- pokatar
Bienvenue chez les Forgeurs de Rêves
Pour les JDR, les One Shot sont proposés ICI https://forgeurs.forumactif.com/f9-parties-de-jeux-de-roles
Lorsqu'un One-shot est proposé, il suffit d'écrire qu'on est intéressé sur le poste et dès que le MJ estime qu'il a assez de joueurs, il mettre un lien CALLY afin de choisir une date pour la partie .
La politique du club est de laisser la priorité aux nouveaux donc si vous voyez un One-shot complet n'hésitez pas a demander et un ancien vous laissera sa place a la table .
Des Campagnes sont également proposées a certains moment et actuellement il y en a quelques une en cours
Coté Jeux de société c'est plus régulier pour le moment, si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas a passer jouer une partie lors d'une de nos Aprem/Soirée .
Ca se passe ICI https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe
Il suffit de se signaler sur le poste de la date qui nous intéresse .
Toutes les infos (Adresses, Horaires, Minimum de participants) sont notées sur le poste.
Nous avons 4 dates par semaine qui peuvent toutes accueillir du JDR et du jeux de société
Jeudi de 19h à Minuit a la ligue des familles (Mons)
Vendredi de 19h à Minuit à Cuesmes
Samedi de 14h à Minuit à la ligue des familles (Mons)
Dimanche de 14h à 19h à Cuesmes
Au plaisir de vous croiser autour d'un jeu
Pour les JDR, les One Shot sont proposés ICI https://forgeurs.forumactif.com/f9-parties-de-jeux-de-roles
Lorsqu'un One-shot est proposé, il suffit d'écrire qu'on est intéressé sur le poste et dès que le MJ estime qu'il a assez de joueurs, il mettre un lien CALLY afin de choisir une date pour la partie .
La politique du club est de laisser la priorité aux nouveaux donc si vous voyez un One-shot complet n'hésitez pas a demander et un ancien vous laissera sa place a la table .
Des Campagnes sont également proposées a certains moment et actuellement il y en a quelques une en cours
Coté Jeux de société c'est plus régulier pour le moment, si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas a passer jouer une partie lors d'une de nos Aprem/Soirée .
Ca se passe ICI https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe
Il suffit de se signaler sur le poste de la date qui nous intéresse .
Toutes les infos (Adresses, Horaires, Minimum de participants) sont notées sur le poste.
Nous avons 4 dates par semaine qui peuvent toutes accueillir du JDR et du jeux de société
Jeudi de 19h à Minuit a la ligue des familles (Mons)
Vendredi de 19h à Minuit à Cuesmes
Samedi de 14h à Minuit à la ligue des familles (Mons)
Dimanche de 14h à 19h à Cuesmes
Au plaisir de vous croiser autour d'un jeu
- asmo
Bonjour Michael
Nous avons remarqué que tu avais rempli un doodle pour la table de donjon et dragon "le donjon du mage dément "
Je ne sais pas si tu as remarqué qu'il s'agit d'une campagne.
Envoie un message sur le sujet en question, cela permettrait sûrement de répondre aux éventuelles questions
Bat
Nous avons remarqué que tu avais rempli un doodle pour la table de donjon et dragon "le donjon du mage dément "
Je ne sais pas si tu as remarqué qu'il s'agit d'une campagne.
Envoie un message sur le sujet en question, cela permettrait sûrement de répondre aux éventuelles questions
Bat
- Michael
Bonjour un double veux dire que je me suis inscrit 2 fois? Si c'est le cas je n ai pas fait exprès désolé. Oui je sais que c est une campagne ça fait maintenant plusieurs mois que je m intéresse au JDR via YouTube plus particulièrement au monde medieval fantastique et j aimerai pouvoir faire partie d un groupe
je suis donc vous l aurez compris novice en la matière. Michael
je suis donc vous l aurez compris novice en la matière. Michael
asmo aime ce message
- asmo
Doodle (correcteur orthographique)
- asmo
Envoie un message sur la page la campagne où tu as trouvé le doodle afin de pouvoir discuter avec le mj directement et nous-mêmes afin qu'il puisse discuter avec toi, quel type se personnage tu aimerais faire, comment il pourrait essayer de t'introduire
Moi tu es le bienvenu sans soucis :p
Moi tu es le bienvenu sans soucis :p
- Michael
Merci pour l accueil et les renseignements .
asmo aime ce message
- pokatar
Ce qu'il voulait dire c'est que tu t'es inscrit sur un Doodle d'une campagne déjà complète et commencée depuis un certains temps .
En général on demande aux joueurs de venir 2 ou 3 fois sur des One Shot ou au Jeu de société avant d'intégrer une campagne .
En général on demande aux joueurs de venir 2 ou 3 fois sur des One Shot ou au Jeu de société avant d'intégrer une campagne .
- pokatar
N'hésite pas à t'inscrire à la partie de ce samedi afin de venir faire connaissance et qu'on puisse plus facilement t'expliquer le fonctionnement du club .
Elle se situe ICI https://forgeurs.forumactif.com/f9-parties-de-jeux-de-roles
Ou sinon ce jeudi on fait du jeu de société de 19h à 00h si tu veux venir discuter en jouant .
Comme dit au dessus, les campagnes actuelles sont complètes et déjà commencée donc à moins d'un arrangement direct avec le MJ c'est compliqué.
Elle se situe ICI https://forgeurs.forumactif.com/f9-parties-de-jeux-de-roles
Ou sinon ce jeudi on fait du jeu de société de 19h à 00h si tu veux venir discuter en jouant .
Comme dit au dessus, les campagnes actuelles sont complètes et déjà commencée donc à moins d'un arrangement direct avec le MJ c'est compliqué.
- Michael
Super je passerai donc jeudi ça sera plus simple pour moi Merci
pokatar aime ce message
- Perseus
Bienvenu a toi. Tu trouvera surement des JDR qui pourrait t'interesser. Si pas en DD il y a de façon régulières des OS qui sont proposé, sinon tu trouvera surement d'autre JDR OS ou campagne qui pourront t'acceuillir.
asmo aime ce message