Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Skrameur
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2022

Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)  Empty Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)

Mer 20 Avr - 23:32
Bonjour, je suis skrameur (Kevin)

j'ai actuellement 27 ans.

Je suis une personne avec pas mal de timitité qui voudrais ce lancer dans le JDR pour sortir de cette galére ^^

Je débute dans le JDR je ne connais pas grand chose malheureusement, j'ai dejà regarder sur internet des épisodes.

J'aime énormement le monde du post apocaliptique

à bientot Very Happy
pokatar
pokatar
Messages : 904
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)  Empty Re: Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)

Jeu 21 Avr - 1:27
bienvenue à toi
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)  Empty Re: Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)

Jeu 21 Avr - 21:02
Salut! Bienvenue sur le forum!

N'hésite pas à venir même participer aux soirées jeux de société, c'est l'occasion de faire connaissance aussi en attendant une partie de JDR.

avatar
Invité
Invité

Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)  Empty Re: Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)

Ven 22 Avr - 4:50
Bienvenue !
Le JDR est un excellent moyen de sortir de sa coquille.
Au plaisir de te croiser.
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)  Empty Re: Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)

Ven 22 Avr - 11:52
Je fais un peu ma pub; si jamais tu veux (re)découvrir le JDR; j'organise le 1er mai une partie d'initiation. Ca n'est pas du post-apo, mais je suis sûr que ça peut te plaire:

https://forgeurs.forumactif.com/t139-dimanche-1er-mai-chroniques-oubliees-les-dames-du-temps-jadis

N'hésite pas à t'inscrire!
Contenu sponsorisé

Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)  Empty Re: Un nouveau joueur débutant dans le JDR (Skrameur)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum