Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Silverlebelge

Nouveau membre : Silver Empty Nouveau membre : Silver

Mer 7 Aoû - 21:20
Hello everyone !

Je me présente, Silver, fan de jeux de rôle (principalement DnD 5e pour l'instant) et de plein de choses de geeks.

Je suis de la région de Mons et j'adorerais pouvoir rencontrer plus de gens pour partager cette passion ! J'ai déjà pu rencontrer certains d'entre vous grace aux Estivales de Trolls et Legendes, qui m'a guidé vers ce forum !

J'espère pouvoir continuer à faire votre connaissance et vivre de grandes aventures avec vous !

asmo aime ce message

pokatar
pokatar

Nouveau membre : Silver Empty Re: Nouveau membre : Silver

Mer 7 Aoû - 21:37
Bienvenue à toi.

On s'est probablement croisé à Troll car j'y étais comme animateur au stand du club .

Les horaires du club :
-Jeudi de 19h à Minuit à la Ligue des familles
-Vendredi de 19h à Minuit à la maison citoyenne de Cuesmes
-Samedi de 14h à Minuit à la ligue des familles
-Dimanche et 14h à 19h à la maison citoyenne de Cuesmes

Attention qu'il faut un minimum de participants pour ouvrir le local donc toujours se signaler sur les postes dans la partie jeux de société et vérifier que le local ouvre .

Un rappel de l'adresse, du minimum de participants et des horaires sera mis sur le poste .

Chacun peut apporter ses jeux et on choisit ensemble à quoi on va jouer sur place .

On commande régulièrement à manger aussi .

Pour le JDR , les campagnes actuelles sont complètes mais des one-shot sont parfois proposés .
N'hésite pas à te signaler comme intéressé sur un one-shot même complet car la priorité va aux nouveaux et donc un ancien te laissera sa place .

Un cally sera proposé afin de définir une date.

Au plaisir de se croiser au club autour d'un jeu .

Pokatar, secrétaire des forgeurs de rêves
pokatar
pokatar

Mer 7 Aoû - 21:40
Si tu souhaites passer faire connaissance n'hésite pas à t'inscrire à une de nos soirées jeux de societe ICI : https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe

Jeudi c'est certain qu'on ouvre ( les autres jours à voir si on sera assez à ce moment là)

Sinon il y a une table de JDR qui attend des joueurs pour ce samedi ICI https://forgeurs.forumactif.com/t886-10-08-24-city-of-mist-les-dents-de-miller-square-one-shot-ouvert-1-5
Perseus
Perseus

Jeu 8 Aoû - 2:40
Bienvenu parmi nous. Comme le dit Pokatar, le plus facile pour faire connaissance est de venir nous faire un coucou ors d'une soirée jeux.
asmo
asmo

Jeu 8 Aoû - 17:58
Re bienvenue
Si intéressé pour la campagne dd5, on a jeu le dimanche 25
Hevelaska
Hevelaska

Ven 9 Aoû - 20:06
Coucou et bienvenue c’était vraiment chouette de jouer avec toi Smile donc je me permet de te proposer un autre one shot de d&d le 14 septembre avec le même mj .

asmo aime ce message

Contenu sponsorisé