Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bichlerj

Nouveau membre - Jo Empty Nouveau membre - Jo

Jeu 8 Aoû - 19:12
Bonjour tout le monde,

J'ai par hasard découvert l'asso aux estivales Trolls&Légendes le week-end dernier et souhaiterais rejoindre le club pour du jeu de role D&D. J'ai récemment emménagé avec ma femme sur Mons et cherche à rejoindre un groupe Donjons et Dragons qui a de la place pour 1 nouveau membre Smile)
Personnellement, j'ai régulièrement joué sur la 3.5, et eu fait quelques One-Shot en tant que MJ à deux ou trois reprises. Je découvre donc la 5e depuis peu, à travers des OS et notamment Youtube.
Je vois que les places sont assez limitées, mais serais ravi de rejoindre du One-Shot D&D, une campagne etc. si l'opportunité se présente, avec le désir de basculer éventuellement MJ lorsque j'aurai un peu plus d'expérience !

À bientôt!
Jonathan

asmo aime ce message

asmo
asmo

Nouveau membre - Jo Empty Re: Nouveau membre - Jo

Jeu 8 Aoû - 21:08
Bienvenue,

on est actuellement sur une campagne dd5 où on est 4, si tu es intéressé demande au mj (Nico) sur la section campagne de jdr.
on a une partie le 25 août.

bichlerj aime ce message

pokatar
pokatar

Ven 9 Aoû - 13:10
Bienvenue à toi.

On s'est probablement croisé à Troll car j'y étais comme animateur au stand du club .

Les horaires du club :
-Jeudi de 19h à Minuit à la Ligue des familles
-Vendredi de 19h à Minuit à la maison citoyenne de Cuesmes
-Samedi de 14h à Minuit à la ligue des familles
-Dimanche et 14h à 19h à la maison citoyenne de Cuesmes

Coté JDS

Attention qu'il faut un minimum de participants pour ouvrir le local donc toujours se signaler sur les postes dans la partie jeux de société et vérifier que le local ouvre .

Un rappel de l'adresse, du minimum de participants et des horaires sera mis sur le poste .

Chacun peut apporter ses jeux et on choisit ensemble à quoi on va jouer sur place .

On commande régulièrement à manger aussi .

Pour le JDR , les campagnes actuelles sont complètes mais des one-shot sont parfois proposés .
N'hésite pas à te signaler comme intéressé sur un one-shot même complet car la priorité va aux nouveaux et donc un ancien te laissera sa place .

Un cally sera proposé afin de définir une date si celle-ci n'était pas déjà déterminée avant.

Au plaisir de se croiser au club autour d'un jeu .

Pokatar, secrétaire des forgeurs de rêves

bichlerj aime ce message

bichlerj

Ven 9 Aoû - 16:41
Merci pour vos messages Pokatar et asmo, je vais garder un oeil sur le forum afin de me porter volontaire dès qu'un OS ou une nouvelle campagne D&D auront lieu. J'imagine que c'est dans la section Parties de Jeux de Rôles et Campagnes de Jeux de Rôles que ces informations seront publiées.

À très bientôt,
Jo

asmo aime ce message

pokatar
pokatar

Ven 9 Aoû - 16:51
oui c'est ça , partie de Jeu de rôle c'est les One-Shot ( à l'heure ou j'écrit ce message y en a pas mais ça va venir ) et pour les campagnes faut aller dans cette partie : https://forgeurs.forumactif.com/f11-campagnes-a-venir , le reste etant les campagnes déja commencée et donc complète

bichlerj aime ce message

asmo
asmo

Ven 9 Aoû - 19:34
"complète" pas forcément.
cela dépend du bonvouloir du mj

pokatar et bichlerj aiment ce message

pokatar
pokatar

Ven 9 Aoû - 19:44
effectivement il est possible que la campagne D&D de Nico soit ouverte a un nouveau , faut lui demander directement.

La campagne SHADOWRUN de Perseus est ouverte à un joueur de plus car elle a commencée récemment .
Hevelaska
Hevelaska

Ven 9 Aoû - 20:00
Bienvenue à toi Smile il y a justement un one shot de d&d le 14 septembre et il y a encore de la place si ça t’intéresse .

asmo et bichlerj aiment ce message

bichlerj

Ven 9 Aoû - 22:08
Merci Hevelaska,
Je serais effectivement intéressé à rejoindre le OS D&D samedi 14 septembre. Puis-je déjà réserver ma place au préalable Smile ?

Hevelaska aime ce message

asmo
asmo

Ven 9 Aoû - 22:15
Il suffit de t'inscrire sur la bonne section

bichlerj aime ce message

pokatar
pokatar

Sam 10 Aoû - 13:06
il y a un truc qu'en général j'explique de visu mais comme on risque de pas se croiser beaucoup vu que je ne suis pas sur la campagne D&D je vais directement l'expliquer ici .

Les 2 premières fois que tu viens c'est gratuit .
Après ça tu dois soit donner 2.5 euro a la séance soit payer la cotisation annuelle de 25 euro ( demi cotisation de 12,5 euro a partir de septembre )

la cotisation permet de venir autant que tu veux aux jeux de rôle et jeux de société sur une année (de février à février) .
Si tu paye la demi-coti elle comptera de septembre à février

tout paiement (cotisation ou a la séance) se fait sur ce compte BE55 0017 7144 7544 (avec une mention de ton Nom , prénom, pseudo du forum)

bichlerj aime ce message

Perseus
Perseus

Dim 18 Aoû - 17:30
Soit le bienvenu parmi nous, comme tu peut voir, tu trouvera surrement des occasions de te joindre a des tables OS ou de campagne assez rapidement

bichlerj aime ce message

Contenu sponsorisé