Présentation : Aliqqae
+3
pokatar
Okaa-pi
Hevelaska
7 participants
- Aliqqae
Présentation : Aliqqae
Mer 21 Aoû - 18:05
Bonjour, bonsoir !
Ça fait tellement longtemps que je m'étais plus inscrite sur un forum phpBB ! Ça fait tout drôle !
Nom ou pseudo :
Aliqqae pour le pseudo
Olivia pour le prénom
Oh, j'ai dépassé la trentaine depuis quelques temps
Région :
Pour l'instant, dans la région du centre, chez mes parents à nouveau. Mais hey, j'ai vécu pendant environ 5 ans en France (Nantes), et je suis revenue en Belgique depuis cet été.
Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
Tellement de choses en vrai que je ne saurais pas définir ; mais je sais que de façon générale, je suis plutôt portée sur tout ce qui est Fantasy. J'ai déjà joué à Pathfinder, et j'ai déjà testé Warhammer, un petit peu. Je suis assez curieuse de ce qui se fait d'autre, et ça me démange depuis un moment !
Mon genre de personnage préféré, c'est ...
... le plus souvent les caractères forts, de plein de façons. Mais souvent quand je joue, je prends instinctivement le rôle de tank ou de guerrière.
Les jeux de société :
Je n'ai pas tant joué aux jeux de société, donc je ne sais pas trop...
A quoi j'aimerais jouer au sein du club :
Je ne sais pas encore, je vais prendre le temps de découvrir et je vais m'adapter
Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves :
En vrai j'ai fait une recherche Google "Jeu de rôle hainaut" ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas improbable que je puisse déménager dans la région de Mons directement dans le courant de cette année
En dehors des jeux, j'aime :
Surtout tout ce qui est design et photographie de façon générale ! Après en sport, j'aime beaucoup le Roller. À voir ce que je vais faire une fois que j'aurais pu reprendre pleine possession de mes moyens !
Ça fait tellement longtemps que je m'étais plus inscrite sur un forum phpBB ! Ça fait tout drôle !
Nom ou pseudo :
Aliqqae pour le pseudo
Olivia pour le prénom
Oh, j'ai dépassé la trentaine depuis quelques temps
Région :
Pour l'instant, dans la région du centre, chez mes parents à nouveau. Mais hey, j'ai vécu pendant environ 5 ans en France (Nantes), et je suis revenue en Belgique depuis cet été.
Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
Tellement de choses en vrai que je ne saurais pas définir ; mais je sais que de façon générale, je suis plutôt portée sur tout ce qui est Fantasy. J'ai déjà joué à Pathfinder, et j'ai déjà testé Warhammer, un petit peu. Je suis assez curieuse de ce qui se fait d'autre, et ça me démange depuis un moment !
... le plus souvent les caractères forts, de plein de façons. Mais souvent quand je joue, je prends instinctivement le rôle de tank ou de guerrière.
Les jeux de société :
Je n'ai pas tant joué aux jeux de société, donc je ne sais pas trop...
A quoi j'aimerais jouer au sein du club :
Je ne sais pas encore, je vais prendre le temps de découvrir et je vais m'adapter
Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves :
En vrai j'ai fait une recherche Google "Jeu de rôle hainaut" ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas improbable que je puisse déménager dans la région de Mons directement dans le courant de cette année
En dehors des jeux, j'aime :
Surtout tout ce qui est design et photographie de façon générale ! Après en sport, j'aime beaucoup le Roller. À voir ce que je vais faire une fois que j'aurais pu reprendre pleine possession de mes moyens !
asmo aime ce message
- Okaa-pi
Re: Présentation : Aliqqae
Mer 21 Aoû - 18:48
Hello !
Par hasard, tu n’aurais pas fait des études en publicité à la HELHa? Je connais très bien une Olivia qui a un parcours de vie vaaachement proche du tien Si tu es cette personne, tu sais qui je suis 🥸
Pokatar va très rapidement te souhaiter la bienvenue et t’expliquer le fonctionnement du club. En attendant, j’en profite pour t’inviter à la partie de Donjons et Dragons 5 qui aura lieu le 14 septembre, que je maîtrise
Bienvenue parmi nous
Par hasard, tu n’aurais pas fait des études en publicité à la HELHa? Je connais très bien une Olivia qui a un parcours de vie vaaachement proche du tien Si tu es cette personne, tu sais qui je suis 🥸
Pokatar va très rapidement te souhaiter la bienvenue et t’expliquer le fonctionnement du club. En attendant, j’en profite pour t’inviter à la partie de Donjons et Dragons 5 qui aura lieu le 14 septembre, que je maîtrise
Bienvenue parmi nous
Aliqqae aime ce message
- Hevelaska
Mer 21 Aoû - 18:51
Bienvenue à toi j’aime beaucoup les guerrières avec un fort caractère donc j’espère te voir bientôt autour d’une table de jdr .
asmo et Aliqqae aiment ce message
- Aliqqae
Mer 21 Aoû - 19:03
Okaa-pi a écrit:Hello !
Et si, c'est bien moi ! En même temps quand je t'ai vu dans la liste des membres, j'ai eu un fou rire car je t'ai directement reconnu
Mais j'ai arrêté ces études, j'ai fait un truc plus généraliste. J'ai été dev Full-Stack, un peu mais maintenant j'aimerais bien revenir au Front-End.
Okaa-pi a écrit:
Bienvenue parmi nous
Okay merci !
Mais cette table est pas complète ? Mais ça serait avec plaisir en vrai !
Hevelaska a écrit:Bienvenue à toi j’aime beaucoup les guerrières avec un fort caractère donc j’espère te voir bientôt autour d’une table de jdr .
Héhé merci ! J'espère aussi !
Hevelaska aime ce message
- Okaa-pi
Mer 21 Aoû - 19:07
Ouah, ça fait longtemps :p Enfin; on s’était brièvement reparlé sur LinkedIn, mais quand même!
La partie du 14 est organisée sur ce sujet: https://forgeurs.forumactif.com/t906-os-places-libres-14-09-dd5#6608
Il reste deux places libres, c’est une partie « One shot », donc qui devrait se faire en une ou deux séances Tu es la bienvenue!
La partie du 14 est organisée sur ce sujet: https://forgeurs.forumactif.com/t906-os-places-libres-14-09-dd5#6608
Il reste deux places libres, c’est une partie « One shot », donc qui devrait se faire en une ou deux séances Tu es la bienvenue!
asmo et Aliqqae aiment ce message
- Aliqqae
Mer 21 Aoû - 21:47
Oui c'est vrai !
Du coup oui je veux bien venir !
Du coup oui je veux bien venir !
asmo aime ce message
- asmo
Mer 21 Aoû - 22:27
Bienvenue et au plaisir autour d'une table
Aliqqae aime ce message
- pokatar
Jeu 22 Aoû - 11:21
Bienvenue à toi .
Comme l'a dit Okaa je vais faire mon boulot de secrétaire du club et t'expliquer notre fonctionnement .
Alors 3....2....1....Let's go
Infos Générales:
-Horaires, Adresses et Minimum de participants.
Jeudi de 19h à Minuit à la Ligue des Familles (88 Boulevard Albert-Elisabeth, 7000 Mons) Local ouvert à partir de 4 inscrits
Vendredi de 19h à Minuit à la Maison Citoyenne de Cuesmes (En face du 262 de la Rue de Ciply à Cuesmes) Local ouvert à partir de 3 inscrits
Samedi de 14h à Minuit à la Ligue des Familles (88 Boulevard Albert-Elisabeth, 7000 Mons) Local ouvert à partir de 4 inscrits
Dimanche de 14h à 19h à la Maison Citoyenne de Cuesmes (En face du 262 de la Rue de Ciply à Cuesmes) Local ouvert à partir de 3 inscrits
-Cotisation
Les 2 premières fois que tu viens au club c'est gratuit , à partir de la 3eme fois tu as 2 options - Payer 2.5 euros à la séance
-Payer la Cotisation Annuelle de 25 euros (12.5 euros à partir de Septembre)
La cotisation te permet de venir autant de fois que tu le souhaite au Jeux de rôle et/ou au jeux de société de Février à Février (La demi coti te permet donc de venir de Septembre à Fevrier)
Le JDR:
-One Shot
Des One-shot sont régulièrement proposés sur le forum dans cette partie https://forgeurs.forumactif.com/f9-parties-de-jeux-de-roles
Il suffit de se signaler sur le poste de la partie qui nous intéresse et si une date n'avait pas déjà été proposée, un Cally sera posté par le MJ une fois sa table complétée afin de la déterminer.
Si tu vois qu'une table est déjà complète, n'hésite pas a manifester ton intérêt pour celle-ci sur le poste car la politique du club est de laisser la place aux nouveaux .
-Campagnes
Les campagnes actuelles du club sont complètes SAUF UNE
En effet, le MJ de la campagne Shadowrun accepte encore des joueurs donc si ça t'intéresse, c'est juste ICI https://forgeurs.forumactif.com/f58-shadowrun-v3
Il fera le nécessaire pour t'intégrer dans le groupe.
D'une manière générale, quand une campagne est proposée pour le futur, c'est ICI que le MJ fera son poste pour rechercher des joueurs https://forgeurs.forumactif.com/f11-campagnes-a-venir
Des Cally seront envoyé aux joueurs afin de choisir les dates des parties .
Le jeu de société :
Chaque semaine je crée 4 postes pour les soirées/Aprem jeux de société juste ICI https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe
Les 4 postes en bleu étant ceux de la semaine en cours.
Il suffit de signaler sa présence sur le poste de la date qui nous intéresse et si le minimum de participants est atteint, on ouvre le local .
un rappel des adresses, Minimum de participants et Horaires est mis sur les postes.
Tout le monde peut apporter ses propres jeux (ça va du très gros jeu au petit jeu d'ambiance) et on choisit ensemble à quoi on va jouer sur place.
Pour Info, Nous sommes ouvert ce Soir si tu souhaites passer faire connaissance https://forgeurs.forumactif.com/t912-jeudi-22-aout-2024-jeux-de-societe
A bientôt autour d'une table de JDR ou de jeu de société .
Pokatar, Secrétaire des Forgeurs de rêves
Comme l'a dit Okaa je vais faire mon boulot de secrétaire du club et t'expliquer notre fonctionnement .
Infos Générales:
Jeudi de 19h à Minuit à la Ligue des Familles (88 Boulevard Albert-Elisabeth, 7000 Mons) Local ouvert à partir de 4 inscrits
Vendredi de 19h à Minuit à la Maison Citoyenne de Cuesmes (En face du 262 de la Rue de Ciply à Cuesmes) Local ouvert à partir de 3 inscrits
Samedi de 14h à Minuit à la Ligue des Familles (88 Boulevard Albert-Elisabeth, 7000 Mons) Local ouvert à partir de 4 inscrits
Dimanche de 14h à 19h à la Maison Citoyenne de Cuesmes (En face du 262 de la Rue de Ciply à Cuesmes) Local ouvert à partir de 3 inscrits
-Cotisation
Les 2 premières fois que tu viens au club c'est gratuit , à partir de la 3eme fois tu as 2 options - Payer 2.5 euros à la séance
La cotisation te permet de venir autant de fois que tu le souhaite au Jeux de rôle et/ou au jeux de société de Février à Février (La demi coti te permet donc de venir de Septembre à Fevrier)
Le JDR:
-One Shot
Des One-shot sont régulièrement proposés sur le forum dans cette partie https://forgeurs.forumactif.com/f9-parties-de-jeux-de-roles
Il suffit de se signaler sur le poste de la partie qui nous intéresse et si une date n'avait pas déjà été proposée, un Cally sera posté par le MJ une fois sa table complétée afin de la déterminer.
Si tu vois qu'une table est déjà complète, n'hésite pas a manifester ton intérêt pour celle-ci sur le poste car la politique du club est de laisser la place aux nouveaux .
-Campagnes
En effet, le MJ de la campagne Shadowrun accepte encore des joueurs donc si ça t'intéresse, c'est juste ICI https://forgeurs.forumactif.com/f58-shadowrun-v3
D'une manière générale, quand une campagne est proposée pour le futur, c'est ICI que le MJ fera son poste pour rechercher des joueurs https://forgeurs.forumactif.com/f11-campagnes-a-venir
Le jeu de société :
Chaque semaine je crée 4 postes pour les soirées/Aprem jeux de société juste ICI https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe
Les 4 postes en bleu étant ceux de la semaine en cours.
Il suffit de signaler sa présence sur le poste de la date qui nous intéresse et si le minimum de participants est atteint, on ouvre le local .
un rappel des adresses, Minimum de participants et Horaires est mis sur les postes.
Tout le monde peut apporter ses propres jeux (ça va du très gros jeu au petit jeu d'ambiance) et on choisit ensemble à quoi on va jouer sur place.
Pour Info, Nous sommes ouvert ce Soir si tu souhaites passer faire connaissance https://forgeurs.forumactif.com/t912-jeudi-22-aout-2024-jeux-de-societe
A bientôt autour d'une table de JDR ou de jeu de société .
Pokatar, Secrétaire des Forgeurs de rêves
Aliqqae aime ce message
- Perseus
Lun 26 Aoû - 17:06
Tout d'abord bienvenu parmi nous
Alors si tu aime découvrir tu sera surrement servi dans le club, meme si le med fan et D&D en particulier est fort aprecié , comme un peu partout.
Alors comme l'as dit Pokatar et etant le MJ de cette campagne, il y a en effet encore de la place autour de la table. Tu trouvera toutes les informations Shadowrun.
Tu peut me contacter sur le forum ou dans le poste d'organisation des parties. Sinon, je suis habituellement present les jeudis lors des soirées jeux.
T'inquiete pas il y a des ancetres comme moi qui commençait le JDR a l'epoque de ta naissance, vu que tu as dans la trentaine\"Aliqqae a écrit:"Oh, j'ai dépassé la trentaine depuis quelques temps Razz
Aliqqae a écrit:Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
... le plus souvent les caractères forts, de plein de façons. Mais souvent quand je joue, je prends instinctivement le rôle de tank ou de
Alors si tu aime découvrir tu sera surrement servi dans le club, meme si le med fan et D&D en particulier est fort aprecié , comme un peu partout.
Pokatar a écrit:Les campagnes actuelles du club sont complètes SAUF UNE
Alors comme l'as dit Pokatar et etant le MJ de cette campagne, il y a en effet encore de la place autour de la table. Tu trouvera toutes les informations Shadowrun.
Tu peut me contacter sur le forum ou dans le poste d'organisation des parties. Sinon, je suis habituellement present les jeudis lors des soirées jeux.
- Aliqqae
Lun 26 Aoû - 22:46
pokatar a écrit:Bienvenue à toi .
Infos Générales:
-Cotisation
C'est noté !
pokatar a écrit:
Le JDR:
-One Shot
-Campagnes
D'accord merci !
Je suis dans le Oneshot D&D avec Okaa déjà là, je verrai plus tard en vrai pour rejoindre une table, car j'ai beaucoup de changements en ce moment ! (Mais les dates restent bloquées quand elles sont réservées)
Je me suis quand même renseignée sur SR, et il semblerait que ça soit la fête du D6
Donc, je vais probablement rejoindre une table plutôt axée médiévale je pense, surtout que je suis entrain de regarder pour acheter de nouveaux dés pour compléter les sets que j'ai déjà (D20, D12, etc) pour qu'il y ait plus de cohésion entre chaque
Ha super, en vrai c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses, même si je reste attachée à mes bon vieux persos guerrier, tout çaPerseus a écrit:Aliqqae a écrit:Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
... le plus souvent les caractères forts, de plein de façons. Mais souvent quand je joue, je prends instinctivement le rôle de tank ou de
[/quote]Perseus a écrit:Pokatar a écrit:Les campagnes actuelles du club sont complètes SAUF UNE
D'accord c'est noté, merci !
asmo aime ce message
- asmo
Mar 27 Aoû - 6:50
Si tu as des questions éventuelles sur les jdr, n'hésite pas à venir discuter avec nous, il y a pas mal de maitre de jeux et joueurs dans notre club
les mj récurrents sont actuellement : Nico, Okaa (que tu connais déjà), Entrax, Perseus.
Au plaisir autour d'une table
les mj récurrents sont actuellement : Nico, Okaa (que tu connais déjà), Entrax, Perseus.
Au plaisir autour d'une table
Vanna et Aliqqae aiment ce message
- CaptainPat
Lun 16 Sep - 16:47
Au niveau des mj, il y a moi qui suis nouveau. J'ai maîtrise de la fantaisy par le passé ( Elric). Maintenant c'est futuriste soft ( star trek ) et futuriste sombre ( dark herey et rogue trader qui sont 2 jeux warhammer dans le futur ). Oka à dit qu'il referait de l'add. Je cherche des joueurs pour les jdr mentionnées ci dessus
asmo aime ce message