Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Entrax
Entrax

Présentation Empty Présentation

Jeu 8 Sep - 23:24
Bonjour / Bonsoir à tous !

J'ai tout récemment acquis Mage Knight Ultimate Edition et bien entendu j'aimerais jouer les campagnes de ce jeu merveilleux !

Mais vous me direz "Mais, Entrax, c'est quoi Mage Knight ?" et bien je vous répondrais "Dans Mage Knight, jeu d’aventure somme toute assez classique, on déplace son héros afin de le faire aller dans des villages ou abbayes lui permettant de se soigner ou de recruter des unités qui l’aideront dans sa quête. Malheureusement pour notre héros, le monde de Mage Knight ne s’arrête pas aux villages, on peut aussi y rencontrer des sales bêtes en voyage, ou carrément entrer dans un donjon, des ruines hostiles, des tours magiques,…  Un monde classique mais très complet.  Quand on bat un monstre, on augmente son « Fame » ce qui permet d’évoluer, de changer de niveau pour pouvoir augmenter ses habilités,…  On gagne aussi certains objets, habilités,… qui nous permettront de battre des ennemis plus puissants."

Mais Mage Knight c'est aussi un jeu relativement complexe et long (entre 2h et 4h par partie) avec beaucoup de règles à assimiler ce n'est donc pas un jeu pour tout le monde...

Nous commencerons si possible ce samedi 10 vers 19h en jouant le scénario d'initiation.

J'ai trois place disponible, que les intéressé se manifeste

Dernière édition par Entrax le Jeu 8 Sep - 23:26, édité 1 fois
Nicostil
Nicostil

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 8 Sep - 23:25
Volontaire !
Ludo
Ludo

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 10 Sep - 8:37
Aussi