Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zou Rayé
Zou Rayé

[OS (complet)] 14/09 - D&D5  - Page 2 Empty Re: [OS (complet)] 14/09 - D&D5

Sam 14 Sep - 22:36
Bonsoir,
merci beaucoup pour la superbe séance de jeu.
Ce fut vraiment un grand plaisir.

Okaa-pi, asmo, Hevelaska, bichlerj et CaptainPat aiment ce message

bichlerj

Sam 14 Sep - 23:11
Également merci de ma part, c'était très fun et le sénario était super !

Okaa-pi, asmo, Hevelaska, Zou Rayé et CaptainPat aiment ce message

Okaa-pi
Okaa-pi

Dim 15 Sep - 10:58
Merci à vous pour votre participation !
Je n’ai pas le courage d’écrire un résumé, il y a eu trop de rebondissements 😂
Mais si l’un/e d’entre vous en a le courage, lancez-vous!

asmo et Aliqqae aiment ce message

asmo
asmo

Dim 15 Sep - 11:04
Oui car moi je veux le résumé Very Happy
Aliqqae
Aliqqae

Dim 15 Sep - 15:13
Oui merci pour cettr première partie de JdR après tant d'années pour ma part !

Okaa-pi a écrit:Merci à vous pour votre participation !
Je n’ai pas le courage d’écrire un résumé, il y a eu trop de rebondissements 😂
Mais si l’un/e d’entre vous en a le courage, lancez-vous!

J'ai un Coffre Obsidian complètement dédié au JDR, je pourrais écrire une histoire avec les notes de tout le monde, car le Goéland a besoin d'être immortalisé Razz

Okaa-pi, asmo, Hevelaska, Zou Rayé et bichlerj aiment ce message

CaptainPat

Lun 16 Sep - 12:12
Chouette aventure,
En tout cas, le coup du goéland, c'était bien trouvé.
C'est toujours utile d'avoir un membre du groupe qui sait parler aux animaux.

Pat

asmo et Aliqqae aiment ce message

Zou Rayé
Zou Rayé

Lun 16 Sep - 17:55
Je vais essayé de faire un résumé de notre aventure Smile   :

Tout commence lorsque notre groupe arrive à la cité d'Ériador où se déroule actuellement le festival de l'équinoxe, des paladins de la cité d'Elturiel viennent prêter main-forte pour éviter tout débordement.
Nous nous reposons à la brasserie de la petite personne, là nous trouvons l'annonce d'un certain Archibald Rocho, nous allons voir ce dernier dans les beaux-quartiers de la ville.
Son majordome Oscar nous ouvre la porte et nous conduit à son maitre qui nous explique qu'il n'a plus de nouvelle de sa femme depuis quatre jours, plutôt que de nous décrire sa femme il nous la montre avec un artéfact familiale : "Le compas pourpre". Avec le sang d'une personne, on peut remonter dans ses souvenir et revivre les évènements qu'il a vécu.
Donc nous revivons les souvenir d'Archibald où il est avec sa conjointe et nous remarquons que celle-ci est une très belle femme d'une quarantaine d'année, blonde aux yeux bleus répondant au doux nom de Frida Eurotode et elle a une particularité physique : Elle a une marque de naissance en forme d'étoile sur le sein gauche.

Nous commençons notre aventure en interrogeant la meilleure amie et les anciens valets. Ceux-ci nous explique que la femme avait l'habitude de sortir très souvent et de rentré tard dans la nuit.
Nous décidons d'aller au festival pour interroger les festivaliers et les marchants ambulants, ne réussissant pas à rassemblez suffisamment d'information (difficile de trouver une personne avec juste; "Nous recherchons une blonde"), nous décidons de retourner bredouille voir Archibald pour avoir un portrait de sa femme.
Celui-ci nous donne donc un portrait assez récents et nous retournons à nouveau au sein du festival en montrant le portrait à différents marchants.
Ceux-ci nous disent qu'ils voient de centaine de personne par jours et qu'il leur est impossible de se souvenir d'une personne en particulier.
Découragé, nous nous apitoyons sur notre sort dans un bar lorsque la barbare à eu l'idée de montrer le portrait à un goéland (oui, c'est logique).
Le goéland fait le tour de la ville en vol pour nous ramener dans son bec un prospectus des bains publics de la ville.

Je continuerai le résumé plus tard, on peut me corriger si je me suis trompé ou si j'ai oublié des éléments de l'aventure

asmo, Hevelaska, bichlerj, Aliqqae et CaptainPat aiment ce message

asmo
asmo

Lun 16 Sep - 18:00
Merci

Mais cette histoire de goéland m'intrigue Very Happy
Aliqqae
Aliqqae

Mer 18 Sep - 20:41
Zou Rayé a écrit:Je vais essayé de faire un résumé de notre aventure Smile   :

Tout commence lorsque notre groupe arrive à la cité d'Ériador où se déroule actuellement le festival de l'équinoxe, des paladins de la cité d'Elturiel viennent prêter main-forte pour éviter tout débordement.
Nous nous reposons à la brasserie de la petite personne, là nous trouvons l'annonce d'un certain Archibald Rocho, nous allons voir ce dernier dans les beaux-quartiers de la ville.
Son majordome Oscar nous ouvre la porte et nous conduit à son maitre qui nous explique qu'il n'a plus de nouvelle de sa femme depuis quatre jours, plutôt que de nous décrire sa femme il nous la montre avec un artéfact familiale : "Le compas pourpre". Avec le sang d'une personne, on peut remonter dans ses souvenir et revivre les évènements qu'il a vécu.
Donc nous revivons les souvenir d'Archibald où il est avec sa conjointe et nous remarquons que celle-ci est une très belle femme d'une quarantaine d'année, blonde aux yeux bleus répondant au doux nom de Frida Eurotode et elle a une particularité physique : Elle a une marque de naissance en forme d'étoile sur le sein gauche.

Nous commençons notre aventure en interrogeant la meilleure amie et les anciens valets. Ceux-ci nous explique que la femme avait l'habitude de sortir très souvent et de rentré tard dans la nuit.
Nous décidons d'aller au festival pour interroger les festivaliers et les marchants ambulants, ne réussissant pas à rassemblez suffisamment d'information (difficile de trouver une personne avec juste; "Nous recherchons une blonde"), nous décidons de retourner bredouille voir Archibald pour avoir un portrait de sa femme.
Celui-ci nous donne donc un portrait assez récents et nous retournons à nouveau au sein du festival en montrant le portrait à différents marchants.
Ceux-ci nous disent qu'ils voient de centaine de personne par jours et qu'il leur est impossible de se souvenir d'une personne en particulier.
Découragé, nous nous apitoyons sur notre sort dans un bar lorsque la barbare à eu l'idée de montrer le portrait à un goéland (oui, c'est logique).
Le goéland fait le tour de la ville en vol pour nous ramener dans son bec un prospectus des bains publics de la ville.

Je continuerai le résumé plus tard, on peut me corriger si je me suis trompé ou si j'ai oublié des éléments de l'aventure

Mreci, je vais voir pour fusionner avec mes notes, si ça ne te dérange pas cheers

asmo, Hevelaska et Zou Rayé aiment ce message

Zou Rayé
Zou Rayé

Mer 18 Sep - 22:07
Bonjour,
Ça ne me dérange absolument pas au contraire ça me fait plaisir.
J'avais prévu de continuer aujourd'hui mais j'ai n'ai pas eu une seconde à moi.

asmo et Hevelaska aiment ce message

Contenu sponsorisé