7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
+3
Taufi
asmo
Ludo
7 participants
- Ludo
- Messages : 674
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38
7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Dim 6 Fév - 22:37
Salut à tous,
j'aimerai lancer courant du mois de mars/avril, la campagne de 7e mer : La couronne de Kazimir.
La campagne peut se lancer à partir de 4 joueurs.
Pour vous faire une idée, voici un petit résumé de ce qu'est 7e mer :
7e Mer est un jeu de rôle sur table qui fait la part belle au genre de cape et d’épée, aux machinations, à l’exploration et à l’aventure. L’action se déroule sur un continent nommé Théah, lieu de magie et de mystère inspiré de notre Europe. Les joueurs y incarnent des Héros impliqués dans des conspirations à grande échelle et dans de sinistres complots. À eux d’explorer les antiques ruines d’une race depuis longtemps disparue et de protéger les dignes rois et reines théans de perfides assassins.
Sauvez la reine d’Avalon d’un odieux chantage !
Préservez le cardinal de Castille d’une ignoble tentative d’assassinat !
Pillez les navires des malfaisants Princes marchands vodaccis !
Libérez le prince de la Fédération sarmatienne d’une mystérieuse malédiction !
Influencez le sort de la Théah toute entière !
Chacune des Nations de Théah possède sa propre culture, et chacune s’enorgueillit de son identité et de ce qu’elle représente. Chaque pays est indépendant et fait face à l’avenir de son mieux, confronté à des dangers aussi bien intérieurs qu’extérieurs.
Un personnage de 7e Mer viendra généralement de l’une des dix Nations théanes.
Voici une description succincte de chacune :
Mais le monde ne s’arrête pas aux frontières théanes. Les horizons de l’univers de 7e Mer s’élargissent constamment, chaque jour apportant son nouveau lot de merveilles…
Par contre, Pour être clair avec tout le monde, 7e mer demande à ce que vous interpréteriez votre personnage. Le Background de votre personnage et la direction que vous voulez que celui-ci prenne est très importante.
j'aimerai lancer courant du mois de mars/avril, la campagne de 7e mer : La couronne de Kazimir.
La campagne peut se lancer à partir de 4 joueurs.
Pour vous faire une idée, voici un petit résumé de ce qu'est 7e mer :
- Introduction
7e Mer est un jeu de rôle sur table qui fait la part belle au genre de cape et d’épée, aux machinations, à l’exploration et à l’aventure. L’action se déroule sur un continent nommé Théah, lieu de magie et de mystère inspiré de notre Europe. Les joueurs y incarnent des Héros impliqués dans des conspirations à grande échelle et dans de sinistres complots. À eux d’explorer les antiques ruines d’une race depuis longtemps disparue et de protéger les dignes rois et reines théans de perfides assassins.
Sauvez la reine d’Avalon d’un odieux chantage !
Préservez le cardinal de Castille d’une ignoble tentative d’assassinat !
Pillez les navires des malfaisants Princes marchands vodaccis !
Libérez le prince de la Fédération sarmatienne d’une mystérieuse malédiction !
Influencez le sort de la Théah toute entière !
- Le monde de Théah
Chacune des Nations de Théah possède sa propre culture, et chacune s’enorgueillit de son identité et de ce qu’elle représente. Chaque pays est indépendant et fait face à l’avenir de son mieux, confronté à des dangers aussi bien intérieurs qu’extérieurs.
Un personnage de 7e Mer viendra généralement de l’une des dix Nations théanes.
Voici une description succincte de chacune :
- L’Avalon : densément boisée et enchantée, cette union de trois royaumes a récemment pris un rôle de premier plan dans la politique théane, dirigée par la reine Elaine, détentrice du Graal mythique.
- La Castille : demeure de l’Église vaticine, cette Nation féconde était jadis un bastion de science et de raison, mais souffre désormais des affres de la corruption et du fanatisme.
- L’Eisen : pays fier mais brisé, l’Eisen est un cauchemar qui a pris vie à la suite de trente ans de massacres. Les ombres de cette Nation sont peuplées d’horreurs contre lesquelles luttent des Héros aussi dangereux qu’elles.
- Les Marches des Highlands : au nord de l’Avalon se trouve une contrée rude habitée par des hommes et des femmes aguerris. Le plus cher désir des Highlanders est la liberté à tout prix.
- L’Inismore : l’île d’Émeraude est le petit frère rebelle et indiscipliné de l’Avalon, avec à sa tête un roi probablement immortel et très certainement dément.
- La Montaigne : l’une des Nations les plus puissantes de Théah et la plus éminente en matière d’art et de culture, entretenue par un peuple qui subit le joug impitoyable de son Empereur.
- La Fédération sarmatienne : deux Nations unies sous une unique couronne, la Fédération est une monarchie démocratique où tous sont égaux, même les rois.
- L’Ussura : une Nation traditionaliste baignée de magie, déchirée entre deux dirigeants ambitieux prêts à tout pour la mener vers l’avenir, quel qu’en soit le prix.
- Le Vestenmennavenjar : une Nation de pillards et de seigneurs de guerre qui ont conquis l’économie mondiale en refondant leurs épées et leurs lances en pièces de monnaie.
- La Vodacce : auparavant berceau de la civilisation, cette Nation est maintenant partagée entre sept Princes marchands dont les intrigues complexes s’étendent aux quatre coins du monde.
Mais le monde ne s’arrête pas aux frontières théanes. Les horizons de l’univers de 7e Mer s’élargissent constamment, chaque jour apportant son nouveau lot de merveilles…
Par contre, Pour être clair avec tout le monde, 7e mer demande à ce que vous interpréteriez votre personnage. Le Background de votre personnage et la direction que vous voulez que celui-ci prenne est très importante.
- asmo
- Messages : 271
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 36
Localisation : Jemappes
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Lun 7 Fév - 13:46
intéressé
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Dim 13 Fév - 15:09
J'avais bien aimé le One Shoot, ok pour moi.
asmo aime ce message
- asmo
- Messages : 271
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 36
Localisation : Jemappes
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Dim 13 Fév - 17:57
qui sait après le one shot, tu voudras ptet continuer
- Ludo
- Messages : 674
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Dim 13 Fév - 18:51
On en avait fait un il y a pas mal de temps
- pokatar
- Messages : 1199
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 26
Localisation : Mons
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Mar 15 Fév - 0:31
Intéressé aussi
- Topaze
- Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2022
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Mer 16 Fév - 16:10
intéressé aussi.
J'en ai fait dans mon jeune temps... c'est toujours le système avec #dès à lancer et #dès à garder ?
J'en ai fait dans mon jeune temps... c'est toujours le système avec #dès à lancer et #dès à garder ?
- Ludo
- Messages : 674
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Mer 16 Fév - 16:15
non ça a changé. Tu lances les dés (attribut + compétence) et tu dois faire des mises de 10. Ce qui n'est pas utilisé peut être "acheté" par le mj.
Mais je reviendrais sur le système quand on commencera à jouer
Mais je reviendrais sur le système quand on commencera à jouer
- Ludo
- Messages : 674
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Mer 16 Fév - 18:06
La campagne commencera en Avril.
La première session correspondra à la présentation de l'univers, du système de jeu et de la création de personnage.
Si le temps le permet, on pourrait même commencer
La première session correspondra à la présentation de l'univers, du système de jeu et de la création de personnage.
Si le temps le permet, on pourrait même commencer
asmo aime ce message
- Ludo
- Messages : 674
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Mer 2 Mar - 18:52
J'ai déjà 5 joueurs...
Désolé.
Désolé.
toph n'aime pas ce message
- asmo
- Messages : 271
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 36
Localisation : Jemappes
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Jeu 3 Mar - 18:35
Ça n'a rien à voir avec toi Toph.
Essaie de relativiser et il y aura d'autres opportunités de campagnes
Essaie de relativiser et il y aura d'autres opportunités de campagnes
toph n'aime pas ce message
- Ludo
- Messages : 674
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38
Re: 7e mer - La couronne de Kazimir [COMPLET]
Jeu 3 Mar - 18:48
Kostdoggs s'est porté candidat le 25.
Tu as eu de nouveau accès au forum à partir du 20.
Il s'est donc proposé avant toi et j'ai pris les joueurs dans l'ordre d'arrivée.
Rien à voir avec ce qu'il s'est passé.
Tu as eu de nouveau accès au forum à partir du 20.
Il s'est donc proposé avant toi et j'ai pris les joueurs dans l'ordre d'arrivée.
Rien à voir avec ce qu'il s'est passé.
toph et asmo aiment ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|