Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aller en bas
Gyldermist
Gyldermist
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2024
Age : 36
Localisation : Mons

Présentation - Bryan (Gyldermist) Empty Présentation - Bryan (Gyldermist)

Jeu 6 Juin - 20:52
Présentation - Bryan (Gyldermist) 00410
Présentation - Bryan (Gyldermist) 00312

Nom : Bryan (Pseudo : Gyldermist)
Age : 35 ans
Sexe : Homme
Région : Mons

Présentation - Bryan (Gyldermist) 00510

Le jeu de rôle ça m'inspire…
Des univers échappatoire. L'occasion d'incarner des personnages fantastiques et de vivre des aventures. C'est aussi avant tout un partage autour d'une table. Un gros investissement en tant que MJ pour préparer les séances.
Etrangement je suis quelqu'un qui possède plusieurs JDR mais qui n'a jamais le temps ou l'envie d'y jouer. J'adore lire les livres de JDR. J'ai le triple tique de DD5, les ouvrages de base de Cthulhu V7 edge, des boîtes d'initiations à Pathfinder et j'ai une collection complète de Chroniques oubliée.
J'aurai bientôt toute la gamme de Batman Gotham Chronicles.

Présentation - Bryan (Gyldermist) 00611

Mon genre de personnage préféré, c'est : sans hésitation dans le moindre domaine, quand c'est possible un utilisateur de magie ! Dans un univers à la DD je serai un mage (élémentaire ou totalement arcanique), dans cthulhu je vais viser des professions comme médium ou un perso capable de ressentir le mythe ou d'interagir avec des artefacts dangereux, dans du contemporain fantastique je vais viser un perso aux pouvoirs magiques type Docteur Strange etc…
Bref magie, magie, magie.

Présentation - Bryan (Gyldermist) 00710

Les jeux de société : j'aime jouer à…
Présentation - Bryan (Gyldermist) 1f31f Beaucoup de jeux ! Présentation - Bryan (Gyldermist) 1f31fLes jeux de plateau, Roll and write, pose de tuiles, stratégie, familial, initié ou expert, etc.... J'ai une collection quand même correcte de jeux.
Je vais en citer une vingtaine mais je mettrait en dessous un lien vers mon "Myludo" qui permet de voir ma collection.
J'ai : du Erune, Star Wars Rebellion, Claustrophobia 1645, Obscurio, Dice Forge, Down Force, Solenia, L'ile au trésor, Takenoko, Pandémie Cthulhu, Diamant, Welcome to the home, Hail Hydra, Time Bomb, Unmatched, Champs d'honneur, Marvel Zombies, Resident Evil, 7 Wonder Architect, Trek 12, Spark Riders 3000, Resident Evil le jeu, Zomibicide, Star Wars Bordure extérieur, Dice Throne Marvel, Batman Gotham Chornicles, etc…

Lien vers ma ludothèque ->
https://www.myludo.fr/#!/profil/bryan-gyldermist-24655

Présentation - Bryan (Gyldermist) 00210

À quoi j'aimerais jouer au sein du club :
Du jeu de société principalement, j'aimerais en découvrir de nouveau, mais aussi pouvoir faire jouer ceux que j'ai.
Ironiquement, j'ai toujours adoré les jeux de société, mais je n'ai pas souvent, voir peu le publique pour y jouer et encore moins quand il s'agit de jeux initié ou expert.
Mais j'aime aussi le familial !
Il n'y a pas énormément de jeux où je suis hermétique. Les jeux d'ambiance vulgaire je n'aime pas ou les jeux que je trouve bof comme The Mind la je n'accroche pas.

Présentation - Bryan (Gyldermist) 00810

Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves :
Je crois me souvenir que la 1er fois je l'ai vu moi-même sur internet en cherchant un club mais je n'ai pas franchi le pas et je suis passé à autre chose.
La seconde et ce qui m'a poussé a faire la démarche c'est lors d'une soirée à Hasard Ludique, pour tester Bounty Hunter et Marvel Dice Throne que j'ai rencontré quelqu'un de sympa qui m'a passé le papier et décrit un peu le concept.

Présentation - Bryan (Gyldermist) 00910

En dehors des jeux, j'aime :
Hmm y a pas mal de trucs.
J'aime l'univers Marvel, je suis d'ailleurs chroniqueur pour un youtuber Marvel.
Je suis un fan de Batman, de Star Wars, de plusieurs licence de pop-culture (Mario, Cthulhu, Resident Evil, Tomb Raider, Yugioh, Genshin Impact, Zelda, Pokemon, Diablo, etc)
J'aime quelques jeux vidéo comme Minecraft, Dead By Daylight, Hades, Marvel Snap, Sea of Thieves, etc.

Présentation - Bryan (Gyldermist) 01010

Hé bien je pense avoir répondu au maximum pour la présentation Very Happy

Perseus aime ce message

Fangtasia
Fangtasia
Messages : 217
Date d'inscription : 16/05/2022

Présentation - Bryan (Gyldermist) Empty Re: Présentation - Bryan (Gyldermist)

Jeu 6 Juin - 21:43
Sois le bienvenu parmi nous 🙂

Je pense que tu n'auras pas trop de problèmes pour sortir tes jeux avec nous ☺
Et nous sommes également plusieurs fans, entre autres, de Marvel et Star Wars.

Au plaisir de te croiser à une table de jeux !

Gyldermist aime ce message

Perseus
Perseus
Messages : 295
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

Présentation - Bryan (Gyldermist) Empty Re: Présentation - Bryan (Gyldermist)

Ven 7 Juin - 9:18
Tout d'abord bienvenu parmi nous. Bien que je soit plutôt roliste que jeux de société j'ai vu dans ta description de jeux de société quelques jeux qui peuvent m'interesser (voir certains qui intéresseront plusieurs autres joueurs, ce qui pourrait te permettre de les sortir et d'y jouer en compagnie de ceux ci). Coté JDR je suis plutôt de l'anienne generation comme tu pourra le découvrir mais je suis ouvert aux propositions et opportunités afin de découvrir d'autres systèmes et univers.
De plus, le club cherche des MJ potentiels pour faires des OS (One Shot) découverte pour les membres intéressé.
Tu pourra aussi te rendre compte qu'en ce moment un certains nombre de campagnes sont en cours.

Pour découvrir les opportunités et les possibilités, je te propose donc de nous rejoindre un ces jours lors d'une soirée autour d'une table et ainsi faire plus ample connaissances.

Gyldermist aime ce message

pokatar
pokatar
Messages : 1220
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 26
Localisation : Mons

Présentation - Bryan (Gyldermist) Empty Re: Présentation - Bryan (Gyldermist)

Ven 7 Juin - 11:44
Bienvenue au club

Signé , le type sympa au papier

Gyldermist aime ce message

pokatar
pokatar
Messages : 1220
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 26
Localisation : Mons

Présentation - Bryan (Gyldermist) Empty Re: Présentation - Bryan (Gyldermist)

Ven 7 Juin - 22:24
Et juste pour info , il reste une place sur la partie de Donjon & dragon du samedi 22 Juin à 14h .

Il suffit de s'inscrire sur ce poste https://forgeurs.forumactif.com/t854-oneshot-22-06-donjons-et-dragons

Gyldermist aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation - Bryan (Gyldermist) Empty Re: Présentation - Bryan (Gyldermist)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum