Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Perseus
Perseus
Messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

Résumé des runs Empty Résumé des runs

Mar 19 Mar - 2:51
Ici l'histoire de vos runs sera conté au fur et a mesure de votre évolution.
Perseus
Perseus
Messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

Résumé des runs Empty Re: Résumé des runs

Lun 1 Avr - 3:51
On est le 18/05/2056 dans la ville de Seattle quand les candidats runners reçoivent a tour de role un appel téléphonique pour un boulot. Le rendez-vous est fixé au Alabaster Maiden. Quand ils arrivent ils y trouvent une fille d’attente de plusieurs dizaine de personnes. A l’entrée se trouvent deux portier, l’un troll l’autre un elfe asiatique tout deux habillé en vêtements classiques. Nightshadow, un homme elfe tente d’entrer par la porte de service en ce faisant passer pour un livreur mais malheureusement un membre du personnel qui se trouve la ne croit pas a son baratin et finit par rentrer et refermer la porte de secours. Du coup le voila a faire la file comme ses futurs collègues. Apres l’entrée ils sont invité a deposer leurs armes dans des casiers jusqu'à leur depart. Skav, un humain prend le temps de verifier quelques casiers avant de choisir le sien et a l’agreable surprise de trouver un credittube oublié dans l’un d’entre eux. Tour a tour RocK, un humain, Bucky, un nain et Ballslayer, une naine entrent dans la boite de nuit.

Comme on leur avait donné comme instruction de demander après Gabriella Demato a 19hr35 precise ils finissent par s’informer au bar. Le barman a un sourire et leur indique que Gabriella Demato est une statue d’albatre (l’alabaster maiden), un ancienne magicienne qui du a une magie trop puissante pour elle s’est retrouvé pétrifié a l’endroit meme ou elle se trouve actuellement. Skav qui est magiquement actif, tente une observation astral et se rend compte que l’histoire pourrait être vrai vu la puissante magie qui irradie la zone depuis la statue. En fait le nom fut utilisé comme mot de passe pour une salle privé a l’etage.

C’est la qu’ils retrouveront leurs Johnson, une jolie jeune femme aux cheveux noir qui semble être d’originne plutôt italienne. Elle est accompagné de deux agent de sécurité de chez Saeder Krupp,l'une des plus grandes megacorporations au monde, qui plus est, est dirigé officiellement par le plus craind des grand dragons, Lofwyr. Ceci n'indique en rien qu'elle travaille pour eux, juste que ses employeurs ont les moyens de louer les services de leurs agents de securité. Elle explique que ses employeurs se sont fait voler une cargaison de marchandises et bien qu’ils ont pu la retracer, évidement le destinataire d’origine a été changé. Elle explique que la caisse de marchandises est arrivé en zone de douane de Seattle. Le but est de rechanger l’adresse de livraison vers le destinataire d’origine et de récupérer les informations des changements qui furent fait afin de faire traquer ceux qui viendront chercher la caisse par une autre équipe de runners. Leur but sera de changer les données vers les données d’origine, d’en effacer les traces et d’implanter un virus qui empêchera de recharger un back-up des données actuelles.

Elle a des données assez completes sur l’entrepot de la douane et sa sécurité et propose 5000¥ chaqu’un pour ce boulot qui peut être fait en une soirée et leur donne trois jours pour l’accomplir. Elle paye la moitié d’avance et le reste quand le boulot sera fait. Les runners décident chaqu’un d’accepter le boulot et sur ce Mme Johnson quitte les lieux. Les runners sont laissé entre eux dans la salle mais pendant qu’ils s’y trouvent un gros bruit d’explosion s’entend au-delà du bruit de la boite de nuit, les lumières vacillent, la musique se coupe et le sol tremble sous leurs pieds. Se demandant se qui se passe, Bucky qui est rigger se connecte a son deck de riging et fait décoller un de ses drones qui ne se trouve pas loin et active ses cameras pour découvrir qu’un véhicule semble avoir explosé a moins d’un KM. Juste après cela, le portier elfe entre dans la piece et leur annonce que la voiture de leur hôte viens d’exploser dans la rue. Comme ils sont dans le quartier de Downtown, les runners savent qu’ils n’ont pas beaucoup de temps pour s’eclipser et le temps de récupérer leurs affaires et de sortir en se frayant un chemin au travers de la foule, le quartier est déjà presque bouclé et des agents de la Lone Star (la police privé de Seattle) est déjà partout. Les runners tentent de quitter la zone et bucky qui avait pris quelques metres de retard se fait interpeller avec un :  « Oh toi, le petit tonneau a deux pattes ne tente pas de te faufiler et arrête toi ». Bucky s’arrete prenant un air étonné alors que l’inspecteur se fige devant lui suivi de deux agents. Skav ayant pris un peu d’avance dans la foule, se concentre et lance sur Bucky un sort d’invisibilité et soudainement Bucky disparait laissant les agent de la Lone Star dans le vent. Continuant leur chemin ils tombent sur un lieutenant de la Lone Star, Andrew Jackson, qui est une connaissance de Nightshadow. Celui-ci accepte de les faire sortir de la zone sans soucis.

Apres être sorti de la zone les runners décident de se rendre dans un bar a loubards, « le terror pitt », connu de Ballsslayer qui connait le barman, Mìcheil Mac Fhilib. Les runners s’organisent pour glaner des informations car ils se rendent bien compte que les commanditaires voudront des résultat et qu’avoir un ennemi inconnu qui vous traque dans ce monde est une veritable epée de Damocles qui pourrait leur tomber dessus s’il n’effectuent pas la mission. Au petit matin la photo de Bucky circule sur les informations comme témoin recherché par la Lone Star. Il est décrit comme étant magiquement actif. RocK de son coté décide de se retirer et qu’il remboursera la somme reçue. Ils apprendront aussi qu'il y a un survivant de l'explosion de la voiture de Mme Johnson.

Apprenant le fait que deux des runners ont quitté l’equipe puisque Bucky a décidé de disparaitre lui aussi. Les commanditaires leur envoi un runner en renfort du nom de Blackshadow, une humaine spécialiste dans l’armement. Avec leur nouvel équipier ils décident de s’infiltrer dans le hangar de la douane après une période d’observation de pres de 24hr. Nightshadow, Skav et Ballsslayer entrent dans les lieux après avoir crée un incendie sous un camion du parking de livraisons alors que Blackshadow s’est mis en poste d’observation pouvant les courir en cas de problèmes.

Finalement, évitant la moindre altercation Ballsslayer, le decker, arrive a récupérer les information demandé, a les modifier et a implanter le virus mais non sans mal puisqu'il a du livrer combat dans la matrice, contre un decker de sécurité. Ils quittent la zone laissant la sécurité de l’entrepot se demander ce qui a crée cet incident.

A la fin du troisième jour, un homme les contacte pour récupérer le résultat de leur travail et leur payer le solde convenu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum