Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Muscade
Muscade

Présentation Muscade (anciennement Neluge) Empty Présentation Muscade (anciennement Neluge)

Dim 20 Fév - 10:47
Hello tout le monde !  Je profite de ma réinscription pour changer de pseudo, de Neluge à Muscade, histoire d'harmoniser avec d'autres forums.

Pseudo : Muscade
Nom : Julien
Région : Mons

Mon parcours : Joueur très occasionnel de JdR à l'adolescence, je ne me suis vraiment lancé qu'en 2019-2020, en rejoignant parallèlement les Forgeurs de Rêves et les Saigneurs du Chaos à Anderlecht.  Je préfère le rôle de MJ, et jusqu'ici j'ai surtout mené des jeux orientés horreur et SF (essentiellement Cthulhu et Alien).

Chez les Forgeurs : Je n'ai pour l'instant participé qu'à quelques parties, et je n'ai donc encore croisé que très peu d'entre vous.  J'ai aussi animé quelques initiations sur le stand du club lors de la dernière Made in Asia.

Les jeux auxquels j'ai envie de jouer : De toutes sortes.  Je suis autant attiré par des jeux old-school comme Dungeon Crawl Classics ou Old-School Essentials, que des jeux plus narratifs comme Lady Blackbird ou Night Witches.  Je suis actuellement en train de mener Les Encagés (une très chouette campagne d'investigation dans laquelle on incarne des gendarmes français enquêtant sur une tuerie) et j'aimerais beaucoup la proposer à nouveau dans quelque temps !  Ces temps-ci, je voudrais aussi tremper un orteil dans Barbarians of Lemuria (sword & sorcery dans un univers à la Conan) et Mutant Year Zero (post-apo orienté exploration et gestion de communauté).  Si quelque chose vous tente dans tout ça, n'hésitez pas à me contacter !

Dans la vie : Je bosse dans l'IT et je passe une grande partie de mon temps à programmer dans un langage qui s'appelle le... RPG.  A côté de ça, j'écris des scénarios de films. Je suis à un stade un peu bizarre où je ne suis plus totalement amateur (ça m'a déjà rapporté un peu d'argent) mais pas encore professionnel non plus (je suis très très loin d'en vivre et aucun des projets sur lesquels j'ai travaillé n'a encore été filmé).  

Mes goûts : Comme beaucoup ici sans doute, j’aime les manga et anime (Evangelion, FMA, Shinsekai Yori, Berserk, le Sommet des Dieux, ...).  Côté jeux vidéos, j’ai passé beaucoup trop de temps à jouer à Alien Isolation, Hollow Knight, Dishonored, Civilization et Ori and the Blind Forest.  Et enfin j’aime les chats et le tiramisu.

Au plaisir de jouer bientôt avec vous !
Ludo
Ludo

Présentation Muscade (anciennement Neluge) Empty Re: Présentation Muscade (anciennement Neluge)

Dim 20 Fév - 11:22
(Re)Bienvenue à toi !

J'ai entendu parlé des encagés, il n'y a pas longtemps.

Le club est reparti en mode mineur en ce qui concerne le JDR mais laissons le temps au temps.

Au plaisir de te croiser en nos locaux Smile

A bientôt

Ludo
asmo
asmo

Présentation Muscade (anciennement Neluge) Empty Re: Présentation Muscade (anciennement Neluge)

Jeu 24 Fév - 10:20
(re) bienvenue
Contenu sponsorisé