- Olmstead
Présentation Olmstead
Jeu 21 Juil - 15:37
Bonjour,
Je suis nouvellement arrivé sur le site. On ne peut plus nouveau d'ailleurs puisque je me suis inscrit aujourd'hui.
J'ai envie de regoûter à l'ambiance jeu de rôle.
J'ai peu pratiqué et c'était il y a bien longtemps (une vingtaine d'années ), mais j'en ai gardé un bon souvenir.
Je me tâte depuis quelques années à m'y réessayer et c'est au cours de discussions avec deux collègues (partenaires de jeux de société) que j'ai fait des recherches et suis tombé sur ce club.
Et voilà, je me suis décidé à me lancer.
Je suis nouvellement arrivé sur le site. On ne peut plus nouveau d'ailleurs puisque je me suis inscrit aujourd'hui.
J'ai envie de regoûter à l'ambiance jeu de rôle.
J'ai peu pratiqué et c'était il y a bien longtemps (une vingtaine d'années ), mais j'en ai gardé un bon souvenir.
Je me tâte depuis quelques années à m'y réessayer et c'est au cours de discussions avec deux collègues (partenaires de jeux de société) que j'ai fait des recherches et suis tombé sur ce club.
Et voilà, je me suis décidé à me lancer.
- Okaa-pi
Re: Présentation Olmstead
Jeu 21 Juil - 15:46
Hey, bienvenue
N'hésite pas à consulter la section "Parties de Jeux de Rôles" et "Parties de Jeux de Société".
D'ailleurs on joue à du jeu de société ce soir, demain soir, samedi après-midi et dimanche après-midi.
Pour le jeu de rôle, il y a une partie ce dimanche, sinon quelques parties sont prévues le mois prochain (On manque un peu de Maître de Jeu, ils sont en vacances :p)
N'hésite pas à venir prendre la température!
N'hésite pas à consulter la section "Parties de Jeux de Rôles" et "Parties de Jeux de Société".
D'ailleurs on joue à du jeu de société ce soir, demain soir, samedi après-midi et dimanche après-midi.
Pour le jeu de rôle, il y a une partie ce dimanche, sinon quelques parties sont prévues le mois prochain (On manque un peu de Maître de Jeu, ils sont en vacances :p)
N'hésite pas à venir prendre la température!
- Okaa-pi
Jeu 21 Juil - 15:50
La partie de dimanche dont je parle est ici: INS/MV : https://forgeurs.forumactif.com/t256-in-nomine-satanis-magna-veritas
On est actuellement 5 joueurs, le MJ en acceptera sans doute un 6e, et de toute façon comme il y aura du jeu de société le même jour, les anciens cèdent leur place facilement
On est actuellement 5 joueurs, le MJ en acceptera sans doute un 6e, et de toute façon comme il y aura du jeu de société le même jour, les anciens cèdent leur place facilement
- Olmstead
Jeu 21 Juil - 20:44
Merci!
Je ne serai pas disponible ce w-e, mais certainement les w-e suivants.
En parcourant le forum, j'ai vu qu'une partie de "L'appel de Cthulhu" était prévue et qu'elle se déroulerait peut être le 25/09 selon le doodle.
Puis-je déjà m'inscrire sur le doodle même si je suis nouveau?
Je ne serai pas disponible ce w-e, mais certainement les w-e suivants.
En parcourant le forum, j'ai vu qu'une partie de "L'appel de Cthulhu" était prévue et qu'elle se déroulerait peut être le 25/09 selon le doodle.
Puis-je déjà m'inscrire sur le doodle même si je suis nouveau?
- Okaa-pi
Jeu 21 Juil - 20:51
Bien sûr!
- Olmstead
Jeu 21 Juil - 22:47
Okidoki. Cool!
- manuluc
Ven 22 Juil - 10:42
Il y a aussi des campagnes de jeux de société.
Comme Hero Quest.
Possibilité de rejoindre la campagne en cours, pas d'obligation de faire toutes les parties et aventures de 2 h.
Comme Hero Quest.
Possibilité de rejoindre la campagne en cours, pas d'obligation de faire toutes les parties et aventures de 2 h.
- Olmstead
Ven 22 Juil - 11:35
Okidoki.
Suis aussi intéressé par Hero Quest!
Suis aussi intéressé par Hero Quest!
- manuluc
Ven 22 Juil - 13:35
Pour Hero Quest, je le prends au club.
Il suffit de me dire au début de la séance qui veut jouer.
Je reviens le 30 juillet.
Il suffit de me dire au début de la séance qui veut jouer.
Je reviens le 30 juillet.
- Olmstead
Ven 22 Juil - 15:27
Ça marche!
- Ludo
Mer 17 Aoû - 18:06
Bienvenue à toi.
comme dit précédemment, n'hésite pas à t'inscrire à une partie de JDR dès que l'occasion se présente.
A bientôt
Ludo
comme dit précédemment, n'hésite pas à t'inscrire à une partie de JDR dès que l'occasion se présente.
A bientôt
Ludo
- Muscade
Jeu 18 Aoû - 9:34
Un autre biclassé Forgeurs/Saigneurs ! ^^ Ou je me trompe ?
- Olmstead
Jeu 18 Aoû - 16:08
Exactement!