- Midnightus
Présentation midnightus
Dim 13 Fév - 11:46
* Nom ou pseudo : Midnightus
* Région : Binche
* Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
Une grande aventure aussi bien humaine qu’imaginaire avec son lot de réussite critiques, de Fumble épiques, dans la joie et la bonne humeur même si par moment, le sel est présent
* Mon genre de personnage préféré, c'est ...
Plutôt bourrin de base car je débute dans le monde merveilleux du jdr de table
* Les jeux de société : De base je joue pas beaucoup au jds mais j’aime la découverte
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : j’aimerais découvrir tout ce qui est possible
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : Je cherchais un lieu pour découvrir tout ça et je suis tombé par hasard sur l’asile, d’ailleurs ça fait mal de tomber :p
* En dehors des jeux, j'aime : l’art, la musique, les jeux vidéos, m’instruire en général
* Région : Binche
* Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
Une grande aventure aussi bien humaine qu’imaginaire avec son lot de réussite critiques, de Fumble épiques, dans la joie et la bonne humeur même si par moment, le sel est présent
* Mon genre de personnage préféré, c'est ...
Plutôt bourrin de base car je débute dans le monde merveilleux du jdr de table
* Les jeux de société : De base je joue pas beaucoup au jds mais j’aime la découverte
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : j’aimerais découvrir tout ce qui est possible
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : Je cherchais un lieu pour découvrir tout ça et je suis tombé par hasard sur l’asile, d’ailleurs ça fait mal de tomber :p
* En dehors des jeux, j'aime : l’art, la musique, les jeux vidéos, m’instruire en général
- Ludo
Re: Présentation midnightus
Dim 13 Fév - 11:55
Bienvenue à toi.
Tu peux t'inscrire aux différents JDR qui seront proposés. Si ça te dit, il y a un scénario sur le jeu : Hong Kong les chroniques de l'étrange.
D'autres parties seront proposées au fur et à mesure.
A bientôt autour d'une table de JDR.
Ludo
Tu peux t'inscrire aux différents JDR qui seront proposés. Si ça te dit, il y a un scénario sur le jeu : Hong Kong les chroniques de l'étrange.
D'autres parties seront proposées au fur et à mesure.
A bientôt autour d'une table de JDR.
Ludo
Midnightus aime ce message
- asmo
Re: Présentation midnightus
Jeu 24 Fév - 10:21
bienvenue