Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cactus95

Présentation Cactus95 de la Louvière  Empty Présentation Cactus95 de la Louvière

Lun 17 Avr - 20:57
Bonjour à tous,

Je me présente Stéphanie.
Speudo Cactus95
37 ans
Féminin
La Louvière

Le jeux de rôle m'inspire un moment d'évasion dans un autre univers.
Mon genre de personnage préféré, c'est l'orc ou le troll.

J'aime jouer à cluedo, uno, trivial pursuit hp et Disney, escape game Disney, scrabble, les alchimistes, board royal.

Je viens d'arriver dans la région et je cherche un groupe pour faire du jdr. Avant je jouais occasionnellement à waremme depuis 3 ans.

J'ai découvert les forgeurs de rêves via Google.

En dehors des jeux, j'aime aller au théâtre, faire des puzzles, regarder des dessins animés et visiter des expositions.

Bonne soirée à vous.

asmo aime ce message

pokatar
pokatar

Présentation Cactus95 de la Louvière  Empty Re: Présentation Cactus95 de la Louvière

Mar 18 Avr - 11:12
Bienvenue a toi

Je suis sur que tu trouveras ton bonheur au club car on fait du JDR mais aussi du Jeux de société

Les Horaires sont :
Jeudi de 19h à Minuit (Ligue des Familles)
Vendredi de 19h à Minuit (Cuesmes)
Samedi de 14h à Minuit (Ligue des Familles)
Dimanche de 14h à 19h (Cuesmes)

Pour les jeux de rôles , des One Shot seront proposés ICI https://forgeurs.forumactif.com/f9-parties-de-jeux-de-roles Il suffit de s'inscrire sur le post et un Doodle sera proposé
Si a un moment donné tu cherches une campagne c'est ICI https://forgeurs.forumactif.com/f10-campagnes-de-jeux-de-roles Mais pour le moment elles sont toutes pleines et entamées

Pour le Jeux de société c'est plus régulier, des post sont créés pour chaque Jeudi , Vendredi, Samedi et Dimanche , il suffit de se signaler sur le post ICI https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe SI le post a 3 inscrits , la salle ouvre pour du JDS
Cactus95

Présentation Cactus95 de la Louvière  Empty Re: Présentation Cactus95 de la Louvière

Mar 18 Avr - 15:25
Merci pour toutes ses informations.
J'ai hâte de venir participer à vos One Shot.
Entrax
Entrax

Mar 18 Avr - 21:32
Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser autour d'une table !
asmo
asmo

Mer 19 Avr - 5:10
Bienvenue et à bientot autour d'une table Smile

Je suis partant quand tu veux pour un trivial pursuit HP ou Disney Very Happy
pokatar
pokatar

Jeu 20 Avr - 11:31
J'en suis si il y a un trivial Hp ou Disney (surtout disney)
Invité
Invité

Ven 21 Avr - 5:32
Sois la bienvenue !
Si tu le souhaites (ça sera dans un mois, mais bon), il reste une place pour le one-shot Wrath & Glory dans l'univers de Warhammer 40k (et tu peux jouer un orc).
N'hésite pas à t'inscrire Smile
Contenu sponsorisé