Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaa-pi
Okaa-pi

Présentation d'Okaa Empty Présentation d'Okaa

Mer 2 Fév - 18:14
Salut à tous!

D'habitude je me lance dans des présentations kilométriques, mais je vais me contenter de remplir le petit formulaire pour apaiser vos jolis yeux.

* Nom ou pseudo : Mon vrai prénom, Dylan, mais en général c'est Okaa.
* Région : Courcelles (Domicile) / Bruxelles (Travail)

* Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
Pour moi c'est un peu la source, le début de tout ce qui a forgé mon adolescence. J'ai toujours beaucoup joué à des RPG et MMORPG, et quel que soit le jeu, je passe toujours mon temps à lire des bouquins ou des wiki. Forcément, le vrai JDR m'a toujours tenté, mais je n'ai jamais vraiment rencontré qui que ce soit pour y jouer disons de manière "courante". Juste quelques parties à gauche, à droite.

* Mon genre de personnage préféré, c'est ...
A peu près tout ce qui tape me convient. Ma personnalité et mon physique me poussent plus vers des gros barbares, mais j'ai déjà incarné des voleurs, des magiciens, ...

* Les jeux de société : j'aime jouer à ...
Je suis un grand fan de jeux de cartes de tous genres, et j'adore les jeux de réflexion. Je serai plus amène à jouer à un Cluedo plutôt qu'à un jeu d'adresse ou de chance. Comme je n'ai pas vraiment d'entourage portés sur les jeux de société, je n'en connais pas un grand nombre, mais je suis prêt à tout apprendre.
J'apprécie particulièrement les jeux où il y a un gagnant, je suis même un bon perdant x)

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club :
J'aimerai surtout pouvoir vraiment me mettre au JDR comme D&D ou Anima (j'ai cru voir des tables D&D sur le forum). Mais ce que je désire surtout c'est pouvoir rencontrer du monde, ce que je n'ai plus beaucoup l'occasion de faire depuis la fin de mes études.

* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves :
Google x)

* En dehors des jeux, j'aime :
La culture générale, je suis le genre de type a se taper les "Page au hasard" sur Wikipedia.
Je suis un passionné d'informatique, c'est mon job, et en particulier les nouvelles technologies portables.
Je suis aussi très intéressé par le cinéma, à partir du moment où ça n'est pas une comédie ou un drame. Mais par contre je ne suis pas, mais alors pas du tout, un suiveur de séries. Jamais vu Vikings, GoT, etc.
Et je lis beaucoup d'Heroic Fantasy.

Voilà voilà!
Invité
Invité

Présentation d'Okaa Empty Re: Présentation d'Okaa

Jeu 3 Fév - 4:52
Tu aurais pu la réactualiser un minimum.
On dirait que tu es un petit nouveau Smile
Okaa-pi
Okaa-pi

Jeu 3 Fév - 11:41
J’ai changé mon âge Very Happy

Aredhel aime ce message

Aredhel
Aredhel

Mer 16 Fév - 15:58
Je dois aussi faire la mienne.