- Cokiller
Présentation Cokiller
Ven 4 Mar - 23:21
Nom ou pseudo : Mon prénom c'est Killian et mon pseudo de jeu/du club c'est -> Cokiller
Région : Colfontaine
Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
De grands moments de folies et d'amusement.
Un moment privilégié avec des amis !
Des fous rires à gogo !
Mon genre de personnage préféré, c'est ...
Je n'ai pas de genre de personnage que je préfère, j'aime vraiment choisir un personnage qui me correspond par rapport au jeu auquel je joue.
Les jeux de société : j'aime jouer à ...
Je ne suis pas difficile, j'aime jouer à tout sauf au jeu de conquêtes (je trouves cela trop stratégique et il faut un maximum de connaissances pour réussir dans ce domaine).
Je n'aime vraiment pas jouer à un jeu où il faut LIRE LES REGLES ! :lol!: J'aime bien que l'on me les expliques en bref et que l'on puisse jouer un maximum.
A quoi j'aimerais jouer au sein du club :
J'ai connu ce club grâce à @nainvisible et je ne regrette pas, tous les jeux auquel j'ai joué jusqu'à présent étaient vraiment très intéressant ! J'ai hâte d'en découvrir d'autres !
En dehors des jeux, j'aime :
Le cinéma, la course à pied, la natation (même si pour le moment j'en fais pas) les jeux vidéos
Je viendrais tous les SAMEDI vers 19h, attendez-moi pour commandez :lol!: [/size]
Cokiller
04.03.2022
23:15:29[/size]
Région : Colfontaine
Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
De grands moments de folies et d'amusement.
Un moment privilégié avec des amis !
Des fous rires à gogo !
Mon genre de personnage préféré, c'est ...
Je n'ai pas de genre de personnage que je préfère, j'aime vraiment choisir un personnage qui me correspond par rapport au jeu auquel je joue.
Les jeux de société : j'aime jouer à ...
Je ne suis pas difficile, j'aime jouer à tout sauf au jeu de conquêtes (je trouves cela trop stratégique et il faut un maximum de connaissances pour réussir dans ce domaine).
Je n'aime vraiment pas jouer à un jeu où il faut LIRE LES REGLES ! :lol!: J'aime bien que l'on me les expliques en bref et que l'on puisse jouer un maximum.
A quoi j'aimerais jouer au sein du club :
J'ai connu ce club grâce à @nainvisible et je ne regrette pas, tous les jeux auquel j'ai joué jusqu'à présent étaient vraiment très intéressant ! J'ai hâte d'en découvrir d'autres !
En dehors des jeux, j'aime :
Le cinéma, la course à pied, la natation (même si pour le moment j'en fais pas) les jeux vidéos
Je viendrais tous les SAMEDI vers 19h, attendez-moi pour commandez :lol!: [/size]
Cokiller
04.03.2022
23:15:29[/size]
toph aime ce message
- Ludo
Re: Présentation Cokiller
Dim 6 Mar - 10:21
bienvenue à toi !
Cokiller aime ce message
- asmo
Re: Présentation Cokiller
Lun 7 Mar - 11:02