- Merry
Présentation Merry
Ven 9 Aoû - 9:51
Bonjour à tous,
Je suis quelqu'un d'assez timide qui na pas l'habitude de faire de grand discours donc ma présentation sera assez courte.
J'ai bien apprécié ma 1re participation à votre soirée jeux, merci pour l'accueil et la bonne ambiance
Me concernant, je m'appelle Merry, j'ai 24 ans et j'habite sur Havré depuis quelques mois. Je suis originaire de Chimay.
Je suis assez débutante dans les jeux de société et je ne connais strictement rien au jeux de rôles
Je possède quelques jeux auxquels j'adore jouer, c'est à dire : Wingspan, Azul, Loco Momo, Nova Luna, Unlock, Papayo, Galerapagos... voilà malheureusement la liste n'est pas très longue mdr.
Au sein du club j'aimerais découvrir plein d'autre style de jeux pour agrandir ma ludothèque personnelle.
J'ai découvert le club grâce à William. On s'est rencontré dans une soirée découverte de jeux chez Hasard Ludique et cest lui qui m'a qui m'a proposé de venir au club.
En dehors du jeu, j'aime aller à la salle sport et surtout passer du temps en famille.
A préciser que je suis une joueuse occasionnelle, mon emploi du temps ne me permettra pas de venir chaque semaine :/
Enchanté et à la prochaine
Merry.
Je suis quelqu'un d'assez timide qui na pas l'habitude de faire de grand discours donc ma présentation sera assez courte.
J'ai bien apprécié ma 1re participation à votre soirée jeux, merci pour l'accueil et la bonne ambiance
Me concernant, je m'appelle Merry, j'ai 24 ans et j'habite sur Havré depuis quelques mois. Je suis originaire de Chimay.
Je suis assez débutante dans les jeux de société et je ne connais strictement rien au jeux de rôles
Je possède quelques jeux auxquels j'adore jouer, c'est à dire : Wingspan, Azul, Loco Momo, Nova Luna, Unlock, Papayo, Galerapagos... voilà malheureusement la liste n'est pas très longue mdr.
Au sein du club j'aimerais découvrir plein d'autre style de jeux pour agrandir ma ludothèque personnelle.
J'ai découvert le club grâce à William. On s'est rencontré dans une soirée découverte de jeux chez Hasard Ludique et cest lui qui m'a qui m'a proposé de venir au club.
En dehors du jeu, j'aime aller à la salle sport et surtout passer du temps en famille.
A préciser que je suis une joueuse occasionnelle, mon emploi du temps ne me permettra pas de venir chaque semaine :/
Enchanté et à la prochaine
Merry.
asmo aime ce message
- pokatar
Re: Présentation Merry
Ven 9 Aoû - 13:19
Bienvenue sur le forum .
Rappel des Horaires du club :
-Jeudi de 19h à Minuit à la Ligue des familles
-Vendredi de 19h à Minuit à la maison citoyenne de Cuesmes
-Samedi de 14h à Minuit à la ligue des familles
-Dimanche et 14h à 19h à la maison citoyenne de Cuesmes
Pour les jeux de société il suffit de se signaler sur le poste du jour correspondant dans la partie "Jeux de société"
chacun peut apporter ses jeux et on choisit ensemble à quoi on joue sur place.
à bientôt autour d'un jeu .
(t'inquiète pas pour la régularité, on a des membres qui viennent chaque semaine , d'autres toutes les 2 semaines voir même une fois par mois)
Rappel des Horaires du club :
-Jeudi de 19h à Minuit à la Ligue des familles
-Vendredi de 19h à Minuit à la maison citoyenne de Cuesmes
-Samedi de 14h à Minuit à la ligue des familles
-Dimanche et 14h à 19h à la maison citoyenne de Cuesmes
Pour les jeux de société il suffit de se signaler sur le poste du jour correspondant dans la partie "Jeux de société"
chacun peut apporter ses jeux et on choisit ensemble à quoi on joue sur place.
à bientôt autour d'un jeu .
(t'inquiète pas pour la régularité, on a des membres qui viennent chaque semaine , d'autres toutes les 2 semaines voir même une fois par mois)
Merry aime ce message
- pokatar
Lun 12 Aoû - 1:33
voila pour info je viens de poster les 4 soirées/Aprem jeux de cette semaine ICI : https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe
- Rainbow
Mar 13 Aoû - 15:26
Bienvenue! J'espère que tu trouveras ton bonheur à l'association !
Merry aime ce message
- asmo
Mer 14 Aoû - 7:06
Bonjour, bievenue et au plaisir
Merry aime ce message
- Perseus
Dim 18 Aoû - 17:45
Avec un peut de retard, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Je suis celui qui t'as donné le surnom "d''heureuse" ;-). Au plaisir de te revoir parmi nous bientot
Merry aime ce message