- Merry
Présentation Merry
Ven 9 Aoû - 9:51
Bonjour à tous,
Je suis quelqu'un d'assez timide qui na pas l'habitude de faire de grand discours donc ma présentation sera assez courte.
J'ai bien apprécié ma 1re participation à votre soirée jeux, merci pour l'accueil et la bonne ambiance
Me concernant, je m'appelle Merry, j'ai 24 ans et j'habite sur Havré depuis quelques mois. Je suis originaire de Chimay.
Je suis assez débutante dans les jeux de société et je ne connais strictement rien au jeux de rôles
Je possède quelques jeux auxquels j'adore jouer, c'est à dire : Wingspan, Azul, Loco Momo, Nova Luna, Unlock, Papayo, Galerapagos... voilà malheureusement la liste n'est pas très longue mdr.
Au sein du club j'aimerais découvrir plein d'autre style de jeux pour agrandir ma ludothèque personnelle.
J'ai découvert le club grâce à William. On s'est rencontré dans une soirée découverte de jeux chez Hasard Ludique et cest lui qui m'a qui m'a proposé de venir au club.
En dehors du jeu, j'aime aller à la salle sport et surtout passer du temps en famille.
A préciser que je suis une joueuse occasionnelle, mon emploi du temps ne me permettra pas de venir chaque semaine :/
Enchanté et à la prochaine
Merry.
Je suis quelqu'un d'assez timide qui na pas l'habitude de faire de grand discours donc ma présentation sera assez courte.
J'ai bien apprécié ma 1re participation à votre soirée jeux, merci pour l'accueil et la bonne ambiance
Me concernant, je m'appelle Merry, j'ai 24 ans et j'habite sur Havré depuis quelques mois. Je suis originaire de Chimay.
Je suis assez débutante dans les jeux de société et je ne connais strictement rien au jeux de rôles
Je possède quelques jeux auxquels j'adore jouer, c'est à dire : Wingspan, Azul, Loco Momo, Nova Luna, Unlock, Papayo, Galerapagos... voilà malheureusement la liste n'est pas très longue mdr.
Au sein du club j'aimerais découvrir plein d'autre style de jeux pour agrandir ma ludothèque personnelle.