Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rainbow
Rainbow

Présentation: Rainbow Empty Présentation: Rainbow

Sam 29 Juin - 22:26
Comme je suis fraichement arrivé sur Mons et que je n'y connais pas grand monde, puis que j'aime bien le jeu de rôle aussi, je viens pointer le bout de mon nez. Et bien sûr, je vais commencer par me présenter. Ensuite ce sera un plaisir de papoter dans les réponses si vous voulez!

* Nom ou pseudo : Rainbow sur le net, Tristan dans le monde physique.
* Région : Bon bah je l'ai déjà mentionné, je vis à Mons. Mais sinon je suis Français et je débarque de l'Est de la France, là ou on fait des quiches.

* Le jeu de rôle, ça m'inspire ...

Oulah beaucoup de choses. Des longues heures de lecture de gros bouquins mais aussi des parties improvisées avec les moyens du bord. Des discussion barbantes sur le game design aux concepts de persos qui fusent. J'essaie de diversifier au maximum les jeux auxquels je joue et les gens auxquels je joue, même si forcément j'ai mes petits chouchous. (Si vous voulez je pourrais vous parler de Lancer, mais attention je sais quand je commence pas trop quand je m'arrête)

* Mon genre de personnage préféré, c'est ...

La aussi, je joue un petit peu de tout je pense. Ca va surtout dépendre du jeu en soi.

* Les jeux de société : j'aime jouer à ...

Une de mes grandes frustrations c'est l'envie de jouer a des gros jeux genre Gloomhaven ou Time Stories sans trouver de gens prêts à se lancer dans une telle aventure avec moi. Mais sinon j'aime bien les petit jeux plus d'ambiance genre Concept ou Codenames. J'ai du mal avec tout ce qui va être gestion de ressources genre 7 Wonders, je sais pas, c'est abstrait pour moi.

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club :