Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nuage-eclatant15
Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2024

Des idées pour rendre les sessions JDR en ligne aussi fun que les IRL? Empty Des idées pour rendre les sessions JDR en ligne aussi fun que les IRL?

Lun 18 Mar - 9:01
Salut les amis! Des idées pour rendre les sessions JDR en ligne aussi fun que les IRL? Partagez vos trucs et astuces!
Perseus
Perseus
Messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

Des idées pour rendre les sessions JDR en ligne aussi fun que les IRL? Empty Re: Des idées pour rendre les sessions JDR en ligne aussi fun que les IRL?

Lun 18 Mar - 19:34
Salutations l'ami. Je peut te donner bon nombre de trucs et astuces pour le JDR et JDR en ligne mais pour adapter ceux ci a tes besoins il serrait bon de savoir a quoi tu souhaite jouer (ou joue déjà) en ligne.

PS.: Ceci dit pourrait tu faire une petite presentation de qui tu est ici afin qu'on puisse mieux te connaitre ce qui est plus convivial.

De plus en venant participer a des activités IRL (JDS et/ou JDR) quand une partie s'organise en OS ou en campagne on pourrait meme avoir l'occasion d'en parler de vive voix, je te rassure je ne mort que très rarement Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum