Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jdarion
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2023

Présentation Jdarion Empty Présentation Jdarion

Dim 12 Nov - 0:17
* Nom ou pseudo : Benoît. Ou le nom du perso que je jouerais.
* Âge : 34 ans
* Sexe : masculin
* Région : Region du Centre

* Le jeu de rôle, ça m'inspire : la liberté, l'originalité. La capacité de pouvoir créer plus ou moins ce qu'on veut et de le jouer de la manière qu'on souhaite. La possibilité aussi de rencontrer d'autres personnes qui ont les mêmes passions, références, et possiblement grain de folie !
* Mon genre de personnage préféré, c'est : je ne pense pas avoir un genre de personnage préféré. Je peux jouer pas mal de classes, races et caractères selon mes envies, du bourrin quinconce dans le tas au diplomate qui se bat rarement, du stratège qui calcule tout au baba-cool qui improvise. Disons plutôt qu'il y a certains genres de persos que je n'aime pas jouer : les persos trop malfaisants, ou torturés.

* Les jeux de société : j'aime jouer à : je suis un peu moins tranché sur le sujet. Je n'ai rien contre découvrir des jeux que je ne connais pas, mais si je n'accroche pas, je vais avoir du mal à y rejouer un autre soir.

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : Principalement Donjons et Dragons. Selon mes disponibilités, je serais prêt à essayer d'autres jeux de rôles, mais je préfère ne pas trop me disperser en jouant à trop de jeux différents. En ce qui concerne les jeux de société, je n'ai pas vraiment de préférences.
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : En effectuant des recherches en ligne pour trouver des clubs de jeux de rôles dans ma région. C'est un de premiers qui sont apparus, et le plus actif et détaillé parmi ceux-ci.

* En dehors des jeux, j'aime : la lecture, la cuisine. Passer des heures à discuter avec des amis, faire des rencontres, échanger avec d'autres personnes sur des passions communes.

Après ce petit questionnaire dans les formes requises, voici un peu plus sur moi. Benoît, âgé de 34 ans et originaire de Morlanwelz. Après avoir fait de nombreux homebrew one-shot avec des amis par le passé, j'ai découvert plus tôt cette année la 5e édition de Donjons et Dragons, et c'est devenu un coup de cœur immédiat.
Hélas, diverses circonstances personnelles et familiales m'ont plus ou moins empêché de m'y adonner. Récemment, les choses semblent s'améliorer, et je tombe sur vous en effectuant quelques recherches.
Je ne sais pas si vous cherchez encore des joueurs, ni si les horaires et lieux me conviendront sur le long terme, mais qui ne tente rien n'a rien, au plaisir de vous rencontrer !
asmo
asmo
Messages : 227
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 35
Localisation : Jemappes

Présentation Jdarion Empty Re: Présentation Jdarion

Dim 12 Nov - 7:30
Bonjour,

Bienvenue,

côté jdr, DD, on en termine une de campagne, et on est en plein dedans sur une 2e (cfr ; donjon du mage dément)

au plaisir

Jdarion aime ce message

pokatar
pokatar
Messages : 930
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Présentation Jdarion Empty Re: Présentation Jdarion

Dim 12 Nov - 23:54
Bienvenue à toi , n'hésite pas a passer voir la partie One Shot des JDR ou a venir faire un petit coucou a une soirée jeux de société (possible du jeudi au dimanche mais sure et certaine le jeudi )
avatar
Jdarion
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2023

Présentation Jdarion Empty Re: Présentation Jdarion

Dim 12 Nov - 23:59
Coucou. Je vais essayer cela, oui. Pouvez vous me rappeler quand se passe la partie One Shot ? Je ne la vois pas sur le calendrier à l'accueil.

Quant aux soirées jeux de société, pourquoi pas, ne serait-ce que pour découvrir la communauté et l'ambiance !
pokatar
pokatar
Messages : 930
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Présentation Jdarion Empty Re: Présentation Jdarion

Lun 13 Nov - 0:49
je voulais parler de la partie du Forum dans laquelle les One Shot sont proposés (Sorry pour le mal entendu)

ICI https://forgeurs.forumactif.com/f9-parties-de-jeux-de-roles

Disons qu'il vaut mieux aller voir de temps a autre a cet endroit du forum parce que le calendrier est pas très a Jour
N'hésite pas a te proposer comme joueur sur des tables qui ont dejà atteint leur nombre et a remplir les Cally car la politique du club laisse place aux nouveaux en priorité

pour le jeu de société c'est pareil , ils sont rarement notés au calendrier mais je poste chaque début de semaine les 4 dates possibles pour l'organisation d'une soirée
ICI https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe
il suffit de signaler sa présence sur le post (avec son heure d'arrivée de préférence) et si le post atteint le minimum requis (4 pour le jeudi et samedi , 3 pour le vendredi et dimanche) , la soirée jeux est maintenue

Au plaisir de se croiser autour d'une table

Jdarion aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Jdarion Empty Re: Présentation Jdarion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum