Estivales Trolls&legendes
3 participants
- pokatar
Estivales Trolls&legendes
Lun 19 Juin - 12:58
Le 12 août, ce sera les estivales de trolls&legendes.
C'est un festival auquel on a participé plusieurs fois et qui est plutôt sympa .
On pourrait peut être faire une demande pour y participer si il y a des intéressés.
J'en suis .
C'est un festival auquel on a participé plusieurs fois et qui est plutôt sympa .
On pourrait peut être faire une demande pour y participer si il y a des intéressés.
J'en suis .
- Perseus
Re: Estivales Trolls&legendes
Sam 8 Juil - 19:23
Suis intéressé.
pokatar aime ce message
- Fangtasia
Lun 17 Juil - 15:34
Je suis dispo pour animer
- pokatar
Mar 18 Juil - 21:42
Tu peux en faire la demande officiellement maintenant que tu es dans le CA.
Ou un autre membre du CA du moment que vous envoyez pas une demande tous les 3
Ou un autre membre du CA du moment que vous envoyez pas une demande tous les 3
Fangtasia aime ce message
- pokatar
Jeu 27 Juil - 11:11
Des nouvelles de la demande ?
On est 4 intéressés pour animer (cecile,perseus,taufi et moi )
On est 4 intéressés pour animer (cecile,perseus,taufi et moi )
- Fangtasia
Jeu 10 Aoû - 15:05
Hello les Forgeurs, nous ne participerons malheureusement pas aux Estivales de Trolls et Légendes cette année. Voici la réponse que nous avons reçue de l'organisateur :
"Bonjour les forgeurs,
Je ne sais pas avec qui je converse, mais vous savez que je suis au courant des déboires de votre ASBL et du clivage que cela a provoqué...
Il existe encore des tensions entre des acteurs du monde ludique montois et vous, malheureusement.
Et effectivement, ces problèmes m'ont conduit à ne pas ré-inviter les forgeurs à l'animation de notre activité.
Néanmoins, j'ai bien conscience qu'une asbl peut évoluer et changer : je reste disponible pour discuter et faire évoluer notre relation.
Si, pour cet estivale, votre présence en tant que club ne sera pas possible, je serai quand même ravi de vous y rencontrer et d'envisager l'avenir.
Bien à vous,
Geoffrey, pour Trolls & Légendes"
"Bonjour les forgeurs,
Je ne sais pas avec qui je converse, mais vous savez que je suis au courant des déboires de votre ASBL et du clivage que cela a provoqué...
Il existe encore des tensions entre des acteurs du monde ludique montois et vous, malheureusement.
Et effectivement, ces problèmes m'ont conduit à ne pas ré-inviter les forgeurs à l'animation de notre activité.
Néanmoins, j'ai bien conscience qu'une asbl peut évoluer et changer : je reste disponible pour discuter et faire évoluer notre relation.
Si, pour cet estivale, votre présence en tant que club ne sera pas possible, je serai quand même ravi de vous y rencontrer et d'envisager l'avenir.
Bien à vous,
Geoffrey, pour Trolls & Légendes"
Cellendhyl et Adoszen aiment ce message