Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Perseus
Perseus

Presentation de Perseus Empty Presentation de Perseus

Sam 22 Avr - 22:02
* Nom ou pseudo :Nom réel Luc pseudo Perseus
* Région : Jemappes

* Le jeu de rôle, ça m'inspire la detente, l'amusement, lier des amities, vire des aventures dans des univers divers et la créativité tans pour les personnages que dans l'interaction avec l'univers et les autres joueurs mais aussi comme maître du jeu.

* Mon genre de personnage préféré, c'est difficile a dire car je joue depuis mes 14 ans. Ayant commencé avec des livre dont vous êtes le héros, puis des jeux comme Warhammer age de Sigmar, Donjon&Drajons 1ere edition, ADD 1 et2, D20 system D&D 3, 3.5 en lancedragon et royaumes oublié, Shadowrun, Star trek, Star Wars, Livre des 5 anneaux, Secrets de la 7 mers, Aquelarre, Berlin XVIII, INS / MV, Oeil noir et divers univers du monde des ténèbres.

J'ai aussi maîtrisé les jeux suivants: Warhammer, D&D, ADD, D20 system, Shadowrun, Star trek, Livre des 5 anneaux, Vampire.

Depuis longtemps j'ai essayé de créer un nouvel univers de jeux basé sur les règles D20 system modifié a ma sauce en version 3.75 (en gros un melange 3, 3.5 et règles maison). Les premiers essais trop incoherent et abandonné, cet 15 a 20 ans passé la version actuelle et en development vit le jour mais est loin d'etre complet.

* Les jeux de société : j'aime jouer des jeux stratégiques (risk, stratego), les échecs, le go (mais je doit revoir mes règles), monopoly, jeux de gestion.