Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Perseus
Perseus

Presentation de Perseus Empty Presentation de Perseus

Sam 22 Avr - 22:02
* Nom ou pseudo :Nom réel Luc pseudo Perseus
* Région : Jemappes

* Le jeu de rôle, ça m'inspire la detente, l'amusement, lier des amities, vire des aventures dans des univers divers et la créativité tans pour les personnages que dans l'interaction avec l'univers et les autres joueurs mais aussi comme maître du jeu.

* Mon genre de personnage préféré, c'est difficile a dire car je joue depuis mes 14 ans. Ayant commencé avec des livre dont vous êtes le héros, puis des jeux comme Warhammer age de Sigmar, Donjon&Drajons 1ere edition, ADD 1 et2, D20 system D&D 3, 3.5 en lancedragon et royaumes oublié, Shadowrun, Star trek, Star Wars, Livre des 5 anneaux, Secrets de la 7 mers, Aquelarre, Berlin XVIII, INS / MV, Oeil noir et divers univers du monde des ténèbres.

J'ai aussi maîtrisé les jeux suivants: Warhammer, D&D, ADD, D20 system, Shadowrun, Star trek, Livre des 5 anneaux, Vampire.

Depuis longtemps j'ai essayé de créer un nouvel univers de jeux basé sur les règles D20 system modifié a ma sauce en version 3.75 (en gros un melange 3, 3.5 et règles maison). Les premiers essais trop incoherent et abandonné, cet 15 a 20 ans passé la version actuelle et en development vit le jour mais est loin d'etre complet.

* Les jeux de société : j'aime jouer des jeux stratégiques (risk, stratego), les échecs, le go (mais je doit revoir mes règles), monopoly, jeux de gestion.

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : Je suis principalement intéressé par les jeux de roles en general (j'aime découvrir de nouveaux jeux), voir maitriser certains jeux qui me sont bien connu comme D20 system et Livre des 5 anneaux. Sinon, question jeux de société c'est surtout les échecs qui m'interessent mais je suis ouvert a toute proposition, le but est de s'amuser.

* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : Etant originaire de la region Bruxelloise, j'ai déménagé dans la region depuis fin 2020 et ai décidé de rechercher de nouvelles occasions de jouer au jeux de role. J'ai donc fait une recherche sur google et suis tombé sur le site des forgeurs.

* En dehors des jeux, j'aime : l'informatique, les arts-martiaux, l'histoire (surtout des grandes civilisations), le cinema (très varié), la musique (rock et new wave mais aussi française)

Pour finir je tiens d'ores et déjà a m'excuser d'eventuelles erreurs de language (écrit comme parlé) car j'ai fait mes etudes en néerlandais mais suis trilingue car les trois langues NL, FR, GB) furent parlé dans la famille depuis ma plus tendre enfance.
Hyorii
Hyorii

Presentation de Perseus Empty Re: Presentation de Perseus

Sam 22 Avr - 22:57
Hello bienvenue hi konichiwa!

Tqt pour les erreurs de français, y pas de prof ici Very Happy (non je déconne, je suis prof de français et si mes élèves, dont le français est la langue maternelle, pouvaient écrire aussi bien que toi ça serait génial xD)

Bienvenue ici, tu trouveras ton bonheur parmi nous. N'hésite pas à consulter les tables de jDR proposées Smile

See you soon!

Perseus aime ce message

Perseus
Perseus

Sam 22 Avr - 23:01
Merci le correcteur tout de meme, faut pas se bercer d'illusion. Comme j'ai dit j'ai l'informatique Very Happy
asmo
asmo

Dim 23 Avr - 7:25
Oh non encore un Jemappien....

Je rigole, je le suis ^^

Bienvenue !

Perseus aime ce message

Perseus
Perseus

Lun 24 Avr - 11:35
Rhoooo Rolling Eyes , mais moi suis un produit d'importation. Je suis un chou Bruxellois Very Happy

asmo aime ce message

pokatar
pokatar

Lun 24 Avr - 14:48
Bienvenue

Perseus aime ce message

Invité
Invité

Mar 25 Avr - 8:01
Sois le bienvenu !
Je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous !
N'hésite pas à t'inscrire à une prochaine table afin que nous puissions faire plus ample connaissance Smile
Entrax
Entrax

Mar 25 Avr - 15:20
Bienvenu à toi !

Perseus aime ce message

Contenu sponsorisé