Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Présentation de Genseric Empty Présentation de Genseric

Jeu 3 Fév - 5:04

* Nom ou pseudo : Genseric. C'est mon prénom ET mon pseudo. Sauf que techniquement, ben c'est pas un pseudo.
* Région : Roux (Charleroi)

* Le jeu de rôle, ça m'inspire...
La quintessence du jeu. Le jeu de société ultime. Le JDR rassemble tout ce que j'aime : les beaux livres, les belles illustrations, les bonnes histoires, le dialogue, les dés... Quel que soit le jeu, c'est la magie qui s'exprime quand je joue. Je pratique tous les univers mais ma préférence va à la fantasy, à l'horreur ou au space opera. Mes jeux préférés ? Les vieilles casseroles que sont D&D, Warhammer, l'Appel de Cthulhu, Star Wars... Je suis aussi auteur de jeux (nombreux JDRA et quelques jeux édités).

* Mon genre de personnage préféré, c'est...
Généralement, j'aime bien les persos qui ont du bagou, mais je n'aime pas m'encombrer de règles additionnelles pour activer mes capacités donc généralement je fuis les magiciens.

* Les jeux de société : j'aime jouer à...
J'aime surtout les jeux avec un joli matos et des règles pas trop lourdes. Je ne suis pas fan des jeux trop longs en matière de JDS (les jeux où l'installation prend déjà une heure, oubliez). J'aime les jeux de figurines et les dungeon crawlers en général. Mais je suis bon public tant qu'on m'explique le thème avant la mécanique.

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club...
Je suis principalement là pour le JDR, mais je ne suis pas contre des parties de JDS de temps en temps. Je préfère la maîtrise au simple statut de joueur.

* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves...
J'étais là, Gandalf... J'étais là quand l'asbl s'est constituée. J'ai déjà occupé tous les postes du CA.

* En dehors des jeux, j'aime...
Ma fille, le cinéma, les livres, les jeux vidéo (Skyrim, FIFA...), les chats.
asmo
asmo

Présentation de Genseric Empty Re: Présentation de Genseric

Jeu 24 Fév - 10:23
personne ne t'a dit bienvenue Surprised

c'est vrai que tu es un meuble du club Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Présentation de Genseric Empty Re: Présentation de Genseric