Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Entrax
Entrax
Messages : 330
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 32
Localisation : Wasmuel

Présentation de la campagne Empty Présentation de la campagne

Mer 1 Mar - 0:42
Présentation de la campagne Dnd5e_10

Salutation amis forgeurs,

Je vous propose aujourd'hui de jouer à une campagne Donjon & Dragon 5e, publiée tout récemment en français, Par Delà le Carnaval de Sorcelume !
Il s'agit d'une campagne qui ira du niveau 1 au niveau 8, celle-ci devrait donc durer plus ou moins 1 ans.

Présentation de la campagne Par-de10

Synopsis : 
Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l’art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères !
Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le Plan Matériel peut offrir. Le temps n’a toutefois pas été clément avec ce royaume ; des jours sombres l’attendent si personne ne contrarie les machinations de l’assemblée du Sablier. 

Présentation de la campagne Wild-b10

Vous l'aurez compris, cette campagne vous fera voyager du Plan Matériel vers la Féerie, un monde empli de mystère, et de mignonnerie en tout genre.
Mais attention ! À l'instar des campagnes habituel Par Delà le Carnaval de Sorcelume, propose une expérience très différente, en effet la ou dans la plus part des campagnes Donjon et Dragon 5e tout (ou presque) est souvent résolu par un conflit ce n'est pas le cas ici, cette campagne sera très axée RP et tout ou presque pourra être résolu par la diplomatie, ne vous inquiétez pas cela dit même si tout peut être résolu sans avoir recours aux armes, cela ne sera pas le cas pour d'autre qui vous demanderons de foncer dans la mêlée !

J'ouvre la campagne à 6 joueurs, j'insiste bien sur le coté très RP de la campagne, soyez donc sur d'être a l'aise avec cette élément.
La création de personnage ce fera lors de la session 0 et les parties se tiendront 1 fois par mois le samedi.
Celle-ci débutera aussitôt que possible !
asmo
asmo
Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 35
Localisation : Jemappes

Présentation de la campagne Empty Re: Présentation de la campagne

Mer 1 Mar - 6:09
Je marque mon intérêt Smile

Entrax aime ce message

pokatar
pokatar
Messages : 961
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Présentation de la campagne Empty Re: Présentation de la campagne

Mer 1 Mar - 12:28
Très intéressé

ça remplacera Invincible Very Happy
asmo
asmo
Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 35
Localisation : Jemappes

Présentation de la campagne Empty Re: Présentation de la campagne

Mer 1 Mar - 14:24
Entrax a écrit:

J'ouvre la campagne à 6 joueurs, j'insiste bien sur le coté très RP de la campagne, soyez donc sur d'être a l'aise avec cette élément.
La création de personnage ce fera lors de la session 0 et les parties se tiendront 1 fois par mois le samedi.
Celle-ci débutera aussitôt que possible !

Poka, tu dis être intéressé ok, tant mieux mais à l'autre table tu dis être intéressé car pas beaucoup de rp mais par contre ici, il y en a beaucoup ^^

pokatar et Seraf aiment ce message

Ludo
Ludo
Messages : 670
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38

Présentation de la campagne Empty Re: Présentation de la campagne

Mer 1 Mar - 14:29
Je suis intéressé Smile

Entrax aime ce message

Lawky
Lawky
Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2022
Age : 38
Localisation : Thulin

Présentation de la campagne Empty Re: Présentation de la campagne

Mer 1 Mar - 16:30
Ça pourrait bien me plaire Wink

Entrax aime ce message

pokatar
pokatar
Messages : 961
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Présentation de la campagne Empty Re: Présentation de la campagne

Mer 1 Mar - 20:58
asmo a écrit:
Entrax a écrit:

J'ouvre la campagne à 6 joueurs, j'insiste bien sur le coté très RP de la campagne, soyez donc sur d'être a l'aise avec cette élément.
La création de personnage ce fera lors de la session 0 et les parties se tiendront 1 fois par mois le samedi.
Celle-ci débutera aussitôt que possible !

Poka, tu dis être intéressé ok, tant mieux mais à l'autre table tu dis être intéressé car pas beaucoup de rp mais par contre ici, il y en a beaucoup ^^



Ah effectivement j'avais pas vu . Du coup ça m'intéresse moins Laughing Laughing
Liohell
Liohell
Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 39

Présentation de la campagne Empty Re: Présentation de la campagne

Mer 8 Mar - 20:34
Hum,

Des parties RP...
Une faible chance de combat...
Des coupains....

Ma hache est vôtre !

Lio
Entrax
Entrax
Messages : 330
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 32
Localisation : Wasmuel

Présentation de la campagne Empty Re: Présentation de la campagne

Ven 10 Mar - 2:29
Super, pour le moment vous êtes 4, ça me suffit pour commencer.
Je vous propose de programmer la Séance 0 lors de la quel nous créerons vos personnages, vous pouvez déjà réfléchir à plusieurs concept que vous aimeriez jouer afin que tout le monde puisse jouer quelque chose qui lui donne envie. Nous parlerons aussi de la campagne, de certain point de règles et j'en profiterais pour répondre à vos questions.
Le recrutement n'est pas fermé, il reste maximum deux place à prendre mais en attendant voila déjà l'équipe de départ !

L'équipe :
Liohell
Lawky
Ludo
Asmo

D.O.O.D.L.E


Dernière édition par Entrax le Ven 10 Mar - 12:46, édité 2 fois

asmo et Lawky aiment ce message

asmo
asmo
Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 35
Localisation : Jemappes

Présentation de la campagne Empty Re: Présentation de la campagne

Ven 10 Mar - 5:34
Oyez jeunes gens, je me prénomme Sphren. J'ai entendu parler d'un Carnaval !! Occasion donc pour moi pour mettre un de mes innombrables talents en avant Smile

Présentation de la campagne Bard-d10

Jeunes gens, faites attention à vos poches, Aman sera toujours là où il y a de l'argent facile Very Happy

Présentation de la campagne B6a17310

Saka Mira, rogue elfe

Présentation de la campagne 22305c10

Lawrence aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation de la campagne Empty Re: Présentation de la campagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum