Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gani
Gani

Présentation de Gani Empty Présentation de Gani

Mar 16 Aoû - 13:12
Salut salut!
Je me présente donc, Gani, 35 ans, de Hornu ^^
Je suis tombée sur votre site après l'avoir vu passer sur le forum du Black book shop.

J'ai découvert le JDR à mes 18 ans et depuis je n'ai plus arrêté, je joue normalement avec un groupe d'amis mais, vu que je bosse le week end, ce n'est pas facile de s'organiser et on joue tout les 3 mois. Du coup je vient ici pour trouver une table où je pourrait jouer en semaine et surtout une table où je serait joueuse et non pas MJ comme les 10 années precedentes ^^'

J'ai l'habitude de jouer du heroic fantasy ( hero et dragon, chroniques oubliés), de l'horreur (l'appel de cthulu) et du sci-fi (Éclipse phase, tales from the loop), mais je suis ouverte à la découverte de nouveaux univers ^^

Niveau personnage j'avais l'habitude de jouer des voleurs, tout ce qui est fourbe à tendance à m'attirer, mais je joue de nouveaux types de personnages avec plaisir et j'ai déjà put découvrir le game play d'un ensorceleur et d'un heal qui m'ont bien plus ^^

Pour ce qui est des jeux de société j'aime jouer à mr Jack, dice forge, oltree, level 10, time bomb, murano, kingdomino, pandemic, arcadia qu'est, ... Et j'ai toujours un grand plaisir à découvrir de nouveaux jeux, d'ailleurs je dépense pas mal d'argent chez Hazard ludique 😆

Je m'inscrit donc principalement car je recherche des tables de JDR pour redevenir joueuse, découvrir de nouveaux univers de jeux et trouver des tables qui se réunissent en semaine

Merci à vous ^^
pokatar
pokatar

Présentation de Gani Empty Re: Présentation de Gani

Mar 16 Aoû - 13:44
Bienvenue à toi

Le club est ouvert le jeudi de 19h à Minuit , le Vendredi de 19h à Minuit , le Samedi de 14h à Minuit et le Dimanche de 14h à 20h .

Pour les tables de JDR , il suffit d'aller voir dans https://forgeurs.forumactif.com/f9-parties-de-jeux-de-roles et de s'inscrire au one shot qui t'intéresse .
La politique du club veut que l'on laisse la place aux nouveaux sur les tables donc si tu vois une table qui t'intéresse , un ancien pourra te céder sa place .
Le MJ postera un lien Doodle pour trouver la date.
N'hésite pas non plus a demander si tu souhaite jouer a un style de jeu en particulier , certains MJ se feront un plaisir de proposer un one shot .

Pour le jeu de société , il faut juste signaler ta présence ici https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe
Chacun apporte ses jeux et on choisit ensemble sur place a quoi on va jouer .
Tu peux passer faire un coucou et jouer une partie ce jeudi si tu le souhaite https://forgeurs.forumactif.com/t287-jds-jeudi-18-8
Je crée chaque début de semaine les postes JDS pour le Jeudi , Vendredi , samedi et Dimanche . On ouvre généralement si on est  3 ou 4 minimum .
Il y a du jeu de société tout les Jeudi et Samedi (les 2 jours qui attirent le plus ) , ça peut arriver qu'on ai pas assez de monde un vendredi ou un Dimanche, mais ça reste quand même assez rare (sauf pour le moment avec les vacances)  .

Le 28 Aout , on fait la journée anniversaire du club au Carillon sur la grand place à partir de 11h.
Il y aura des jeux de société et des one shot proposés
Gani
Gani

Mar 16 Aoû - 13:58
Génial merci pour toutes ces informations ^^
J'essaierai de passer pour faire une petite partie de JDS un de ses 4 car les prochaines semaines ça va être un peut complexe pour moi ^^' en tout cas je suis ravie d'avoir trouver se forum ^^

Par contre pour le 28 août ça m'intéresse bien mais malheureusement je travail jusque 18h 😞
Entrax
Entrax

Mar 16 Aoû - 14:51
Bienvenue à toi !

Gani aime ce message

manuluc
manuluc

Mar 16 Aoû - 16:45
Bienvenue !
Et si tu es fan aussi de jeux d'ambiance ou de jeux coopératifs, fais-le nous savoir, on en proposera !
Okaa-pi
Okaa-pi

Mar 16 Aoû - 20:20
Bienvenue aux Forgeurs!

Espérons que tu trouves ton bonheur sur le JDR, qui a un peu de mal à reprendre post-covid Razz Mais il y a toujours de la place sur du JDS pour patienter Very Happy

Je propose souvent des JDR sur des univers assez variés (post-apo, espionnage, horreur, etc), et il m'arrive souvent de jouer le vendredi soir, si c'est un jour qui te convient Smile
Gani
Gani

Mar 16 Aoû - 23:17
manuluc a écrit:Bienvenue !
Et si tu es fan aussi de jeux d'ambiance ou de jeux coopératifs, fais-le nous savoir, on en proposera !

Je suis très JDS surtout les coopératifs et ceux d'ambiance donc oui ça me dit bien ^^
Merci Smile
Gani
Gani

Mar 16 Aoû - 23:18
Okaa-pi a écrit:Bienvenue aux Forgeurs!

Espérons que tu trouves ton bonheur sur le JDR, qui a un peu de mal à reprendre post-covid Razz Mais il y a toujours de la place sur du JDS pour patienter Very Happy

Je propose souvent des JDR sur des univers assez variés (post-apo, espionnage, horreur, etc), et il m'arrive souvent de jouer le vendredi soir, si c'est un jour qui te convient Smile

Comme je dit j'aime bien découvrir de nouveaux univers donc si tu as une partie ce sera avec plaisir !! ^^

Un grand merci Smile
manuluc
manuluc

Mer 17 Aoû - 8:10
Il y a aussi une campagne de jeu de plateau Hero Quest, si ça t'intéresse : 
https://forgeurs.forumactif.com/f31-heroquest
Gani
Gani

Mer 17 Aoû - 10:46
manuluc a écrit:Il y a aussi une campagne de jeu de plateau Hero Quest, si ça t'intéresse : 
https://forgeurs.forumactif.com/f31-heroquest

Coucou ^^

Je n'ai jamais jouer à hero quest, donc si les dates me conviennent je verrais pour m'inscrire et participer à une partie histoire de découvrir ça 😀

Merci

manuluc aime ce message

manuluc
manuluc

Mer 17 Aoû - 11:07
Il n'est pas obligatoire de s'inscrire à Hero Quest.
Tu peux le faire mais me le dire à la séance suffit.
Gani
Gani

Mer 17 Aoû - 14:12
manuluc a écrit:Il n'est pas obligatoire de s'inscrire à Hero Quest.
Tu peux le faire mais me le dire à la séance suffit.

C'est bon à savoir ^^ merci
Ludo
Ludo

Mer 17 Aoû - 18:09
Bienvenue à toi

Des One-shots vont s'organiser bientôt. N'hésite pas à t'inscrire.

Ludo

manuluc et Gani aiment ce message

Invité
Invité

Jeu 18 Aoû - 5:49
Bienvenue !
Contenu sponsorisé