Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gani
Gani

[A définir] du super-héros ? - Page 2 Empty Re: [A définir] du super-héros ?

Lun 22 Aoû - 13:34
Alors voici mon projet de super hero :

Je ne lui ai pas encore trouver de nom ni d'identité secrète pour le moment, j'y réfléchis encore ^^'

C'est un inspecteur de police, il as la 30aine, la seule personne à savoir qu'il est un sup' est son partenaire au boulot. Il as décider de devenir un justicier car il as vu trop souvent des injustices se produire grâce aux pots de vins ou au statut de l'accusé.
Niveau famille, ses parents vivent dans un petit village qu'il as du quitter pour permettre à sa carrière d'évoluer.

Pour ce qui est du justicier, il se bat à l'aide des arts martiaux et de 2 matraques, c'est quelqu'un de juste, qui préfère la diplomatie mais qui n'hésitera pas à se défendre lui ou ses coéquipiers.
Si il se retrouve dans une situation de stress trop intense, il change de personnalité et devient provocateur, arrogant et perd complètement son sens de la diplomatie, à ce moment là il acquière le pouvoir de contrôle du feu (je parle bien de contrôle et non pas de création).

Niveau tenue je le vois comme le hero qui se débrouille avec ce qu'il as, il porte donc un pantalon et un blouson de motard (pour avoir un minimum de protection) et un t-shirt, ainsi que deux holdster pour porter ses matraques sur ses cuisses. Et un masque d'airsoft (dans le style du jeux army of two) noir avec une bande blanche au niveau des yeux (rempresente le bandeau de la justice)

Voilà voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est mon idée de personnage ^^

Il lui manque juste un nom et un nom de justicier 😆

Hevelaska aime ce message

Okaa-pi
Okaa-pi

Lun 22 Aoû - 18:27
T’as vachement développé ça 😃

Euh moi j’partais sur l’inverse avec deux jumeaux super héros qui assument complètement et dont l’identité est pas secrète pour un rond Very Happy
megalofred
megalofred

Lun 22 Aoû - 20:15
Ils pourraient même être des célébrités, avec des fans etc. (ça permet de compliquer la vie des super-héros nyark nyark nyark) . Une sorte d'Ozymandias, le plan de destruction massive en moins Wink

Comme super-pouvoirs, vous iriez vers des pouvoirs mentaux/hallucinations (télépathes naturels mais limités, votre union vos permet de projeter dans les esprits des autres, par exemple), ou physiques (super-force, défense, rayon, champ de force, etc) ?

@pokatar : une idée du super-héros que tu voudrais incarner Smile ?

Okaa-pi aime ce message

Lawky
Lawky

Lun 22 Aoû - 20:25
Salut il reste de la place ?
megalofred
megalofred

Lun 22 Aoû - 21:25
Salut,

Tu serais le 5ème joueur, ce qui serait aussi mon maximum pour la table, de fait Wink

N'hésite pas à poster ton idée de super-héros Smile
pokatar
pokatar

Lun 22 Aoû - 22:23
J'ai pensé a 2 pouvoirs originaux que j'aime bien dans My Hero Academia .

Celui d'Earphone Jack : Cet Alter permet à son possesseur d'entendre des fréquences inaudibles pour la plupart des êtres humains. L'utilisateur possède des excroissances semblables à des câbles accrochés au bout de ses oreilles, et permet d'amplifier le son des pulsations de son cœur a tel point que le son peut assourdir des hordes d'ennemis, ainsi que détruire de l'interieur n'importe quel objet. Il semblerait que ces câbles peuvent s'allonger (jusqu'à environ six mètres) et se connecter à certains appareils électriques. Dans l'anime, on peut voir Kyoka se servir de son Alter pour se connecter à un mur en y branchant l'un de ses câbles lors d'un exercice.

Faiblesses
Cet Alter permettant une écoute attentive des sons extérieurs, un son fort peut affecter ses capacités comme dans l'Arc de l'Examen Provisoire où les élèves de l'Académie Seiai l'ont neutralisé grâce à un haut parleur.
[A définir] du super-héros ? - Page 2 Earpho10

Et celui de Ibara : Ronces permet à son utilisateur de manipuler les ronces qui lui servent de cheveux. Les ronces ont alors de nombreuses applications et sont capables de s'étirer, de se détacher, d'emprisonner des ennemis, de les frapper. Outre la particularité de ne pas être conductrices en électricité, les ronces repousse dès qu'elles se détachent du corps de l'utilisateur.

Techniques Spéciales
Crucifixion : Enroule son ennemi dans une boule de liane pour l'empêcher d'utiliser son Alter.
Bouclier de la Foi : Se créé un énorme bouclier à base de ronces pour se protéger.
Via Dolorosa : Encercle les ennemis avec une gigantesque forêt de ronces.
[A définir] du super-héros ? - Page 2 Shioza10

Avec une préférence pour ce 2eme .

Gani
Gani

Lun 22 Aoû - 22:27
Okaa-pi a écrit:T’as vachement développé ça 😃

Euh moi j’partais sur l’inverse avec deux jumeaux super héros qui assument complètement et dont l’identité est pas secrète pour un rond Very Happy

J'ai eut tout le temps au boulot pour y penser se week end 😆

Ho super idée ça! Ça peut créer plein d'interaction avec des Pnj ^^
Je vois bien le coup du "je peut avoir un autographe" alors que vous arrêtez un méchant 😆
pokatar
pokatar

Lun 22 Aoû - 22:29
Bien entendu , comme j'aurai soit des trucs qui pendent des oreilles soit des cheveux de ronces , mon identité n'est absolument pas cachée .

Pour la backstory du perso avec des ronces , j'avais pensé a avoir des parents experts en botanique qui ont fait des expériences notamment pendant la grossesse de ma mère, ce qui m'aurait fait naitre avec des cheveux de ronces et des pouvoirs

Pour earphone jack , je n'y ai pas encore réfléchi

Mais dans les 2 cas , c'est 2 pouvoirs que j'aime beaucoup et je serai ravi d'incarner un perso avec un de ces 2 pouvoirs .

Dernière édition par pokatar le Lun 22 Aoû - 22:54, édité 3 fois

Gani aime ce message

Gani
Gani

Lun 22 Aoû - 22:31
pokatar a écrit:J'ai pensé a 2 pouvoirs originaux que j'aime bien dans My Hero Academia .

Celui d'Earphone Jack : Cet Alter permet à son possesseur d'entendre des fréquences inaudibles pour la plupart des êtres humains. L'utilisateur possède des excroissances semblables à des câbles accrochés au bout de ses oreilles, et permet d'amplifier le son des pulsations de son cœur a tel point que le son peut assourdir des hordes d'ennemis, ainsi que détruire de l'interieur n'importe quel objet. Il semblerait que ces câbles peuvent s'allonger (jusqu'à environ six mètres) et se connecter à certains appareils électriques. Dans l'anime, on peut voir Kyoka se servir de son Alter pour se connecter à un mur en y branchant l'un de ses câbles lors d'un exercice.

Faiblesses
Cet Alter permettant une écoute attentive des sons extérieurs, un son fort peut affecter ses capacités comme dans l'Arc de l'Examen Provisoire où les élèves de l'Académie Seiai l'ont neutralisé grâce à un haut parleur.
[A définir] du super-héros ? - Page 2 Earpho10

Et celui de Ibara : Ronces permet à son utilisateur de manipuler les ronces qui lui servent de cheveux. Les ronces ont alors de nombreuses applications et sont capables de s'étirer, de se détacher, d'emprisonner des ennemis, de les frapper. Outre la particularité de ne pas être conductrices en électricité, les ronces repousse dès qu'elles se détachent du corps de l'utilisateur.

Techniques Spéciales
Crucifixion : Enroule son ennemi dans une boule de liane pour l'empêcher d'utiliser son Alter.
Bouclier de la Foi : Se créé un énorme bouclier à base de ronces pour se protéger.
Via Dolorosa : Encercle les ennemis avec une gigantesque forêt de ronces.
[A définir] du super-héros ? - Page 2 Shioza10

Avec une préférence pour ce 2eme .

Cool tout ça! C'est chouette de se baser sur de alter peut commun comme ceux là ^^

pokatar aime ce message

Okaa-pi
Okaa-pi

Lun 22 Aoû - 23:10
megalofred a écrit:Ils pourraient même être des célébrités, avec des fans etc.

C’est l’idée :p Un peu comme les héros de M’y Hero Academia justement, ou les héros ont des fan-club, sponsors, etc.

megalofred a écrit: Comme super-pouvoirs, vous iriez vers des pouvoirs mentaux/hallucinations (télépathes naturels mais limités, votre union vos permet de projeter dans les esprits des autres, par exemple), ou physiques (super-force, défense, rayon, champ de force, etc) ?

Je dirai plutôt des trucs mentaux, question d’équilibrer avec nos comparses qui partent assez sur du physique :p

Gani aime ce message

megalofred
megalofred

Lun 22 Aoû - 23:39
@pokatar : je n'ai jamais lu ou regardé My Hero Academia (grosse lacune je m'en rends compte Wink ) , le premier me fait penser à Drummer de Planetary, et le second me fait penser à Medusa des inhumains Smile

No problema pour incarner le second profil, en effet puissant mais très très peu discret, il faut le dire :p :

Donc on aurait pour l'instant :
- un justicier discret (mais brutal!) qui peut potentiellement mettre le feu dans une soirée, littéralement Smile
- des jumeaux télépathes célèbres qui, mains jointes, développent de puissants pouvoirs mentaux;
- un être mi-végétal, dont les cheveux-ronces permettent de nombreuses applications offensives et défensives - mais allume-t-il de petites lumières dans sa sphère de ronces comme Groot? Wink

Je vais potasser le livre de règles pour "débroussailler" le terrain (désolé Pokatar rien contre ton perso  Laughing )

Okaa-pi, pokatar et Gani aiment ce message

Gani
Gani

Lun 22 Aoû - 23:45
Hâte de voir cette team en action ^^
Lawky
Lawky

Mar 23 Aoû - 13:29
OK je prend la dernière place alors 😉
pokatar
pokatar

Mar 23 Aoû - 14:35
Je viens de dessiner mon personnage .

Dites bonjour à la princesse des ronces .

[A définir] du super-héros ? - Page 2 Dsc_0110
megalofred
megalofred

Mar 23 Aoû - 14:59
Il y avait Princess Bride,
Il y a maintenant Princess Bramble Smile
megalofred
megalofred

Mar 23 Aoû - 15:07
@lawky : super, plus qu'à venir avec ton concept Smile
Lawky
Lawky

Mar 23 Aoû - 20:03
[A définir] du super-héros ? - Page 2 D37a1710

Nom : Eddie Valiant
Pouvoir : Ultra résistant et une force herculéenne. ( à la Luke cage avec l'esprit de max payne )

Eddie était un détective privé avec une bonne renommée et félicité par la profession. Mais un jour où il travaillait sur une affaire assez sensible, sa femme et sa fille se sont fait assassinées. Rongé par le chagrin et les remords, il prit la décision de mettre fin à ses jours. Avec sa voiture, il fonça dans un canal... Mais ce fut un échec… Il rentra à son bureau, s'assoit...  prit son arme et se mis un balle dans la tête...
Mais encore cette fois-là c’est un échec, la balle ricochât sur sa tempe. Il comprit, qu’il était hyper résistant et qu’il avait développé une hyper force…

Depuis ce moment-là, il reprit son boulot et accepta que des affaires où il pouvait sauver des vies, pour rendre ça ville meilleur et plus sûr.

Mais les remords et le chagrin n’ont pas disparus……

Voilà en gros, c'est un détective privé qui à des supers pouvoirs mais qui ne veut pas jouer le super héros mais qui sait avec ses nouveaux compagnons va se voir l'âme d'un héros...

Okaa-pi et Gani aiment ce message

megalofred
megalofred

Mer 24 Aoû - 19:08
Merci pour tous les profils Smile

Je vais voir maintenant ce qu'il est possible de faire avec les 150 points de création de M&M Wink, si des choix doivent se faire, je reviendrai vers vous pour que vous me donniez l'orientation à prendre.

Pour les jumeaux, je reviens avec des idées et vous me direz ce que vous préférez Wink

@Gani :
- pour le contrôle du feu, on peut considérer que tu peux aussi en augmenter ou diminuer l'intensité - comme Pyro des mauvais mutants ?
- pour les gadgets, il ne faudra normalement pas se lancer dans le détail, le système gère tout cela via un pouvoir de type variable, mais je vérifie

Okaa-pi aime ce message

Gani
Gani

Mer 24 Aoû - 20:48
megalofred a écrit:Merci pour tous les profils Smile

Je vais voir maintenant ce qu'il est possible de faire avec les 150 points de création de M&M Wink, si des choix doivent se faire, je reviendrai vers vous pour que vous me donniez l'orientation à prendre.

Pour les jumeaux, je reviens avec des idées et vous me direz ce que vous préférez Wink

@Gani :
- pour le contrôle du feu, on peut considérer que tu peux aussi en augmenter ou diminuer l'intensité - comme Pyro des mauvais mutants ?
- pour les gadgets, il ne faudra normalement pas se lancer dans le détail, le système gère tout cela via un pouvoir de type variable, mais je vérifie

Bien sur, l'idée du contrôle est de pouvoir l'augmenter, le diminuer et aussi pouvoir en faire des projectile (genre boule de feu) et de gérer l'intensité de ces projectiles ^^
megalofred
megalofred

Mer 14 Sep - 12:30
Coucou à tous,

un petit message pour vous confirmer que la partie du 23/9 aura bien lieu, désolé pour le silence radio, j'étais à l'étranger et la reprise au travail / rentrée des enfants a été plus intense que prévu Wink

Je vous enverrai vos profils ce weekend, et je les modifierai encore sur base de vos retours avant vendredi prochain.

Pour les jumeaux, j'envisageais, en plus du pouvoir d'illusion, d'une "invisibilté mentale", les gens vous voient, mais leurs cerveaux n'arrivent pas à imprimer. Par contre les caméras, lunettes thermiques etc. vous détectent, ainsi que les gens à partir d'une certaine distance. Vous en dites quoi?

Merci Smile

Fred

Okaa-pi aime ce message

Gani
Gani

Mer 14 Sep - 13:31
No soucis ^^
Hâte de voir les perso et hâte d'y être surtout ^^
Okaa-pi
Okaa-pi

Mer 14 Sep - 18:13
Oui c’est sympa comme idée Smile On est prêts.
Okaa-pi
Okaa-pi

Sam 17 Sep - 10:42
Hello, le local où nous avions prévu de jouer n'est plus disponible (travaux de peinture) jusqu'en Octobre.

On va devoir reporter ou jouer autre part si quelqu'un veut accueillir la partie ^^
pokatar
pokatar

Sam 17 Sep - 12:30
Je vous propose de venir jouer chez moi .

Okaa-pi aime ce message

Okaa-pi
Okaa-pi

Sam 17 Sep - 15:14
Pour nous c'est une solution acceptable. Poka ne vit pas très loin de la Ligue des Familles, si ça vous aide à situer.
Merci de proposer cette alternative Smile
Contenu sponsorisé