Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Ven 18 Aoû - 5:52
Un ange passe...
Ludo
Ludo
Messages : 670
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Ven 18 Aoû - 15:12
Désolé j'étais en vacances et je ne suis pas du tout allé sur le site.


Dernière édition par Ludo le Dim 20 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Ludo
Ludo
Messages : 670
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Ven 18 Aoû - 15:15
Je suis dispo aux 2 dates
avatar
Invité
Invité

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Sam 19 Aoû - 7:04
Bien, pour que tout le monde soit là, le 10 semble la seule date possible.
On confirme et on ajoute au calendrier.
Smile
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Dim 20 Aoû - 11:57
Mon message est p-e passé à la trappe, mais j’avais dit le 3 :/
Le 10 m’arrange pas trop, j’ai déjà Pathfinder le 9, et j’aimerai avoir un peu de temps pour d’autres activités le week-end. D’autant que je garde systématiquement 2 ou 3 dimanche de dispo, et les parties tombent toujours sur celui où j’aurai préféré éviter de me déplacer.

On sera normalement là le 10.

asmo aime ce message

avatar
Invité
Invité

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Dim 20 Aoû - 12:37
Okaa-pi a écrit:Mon message est p-e passé à la trappe, mais j’avais dit le 3 :/
Le 10 m’arrange pas trop, j’ai déjà Pathfinder le 9, et j’aimerai avoir un peu de temps pour d’autres activités le week-end. D’autant que je garde systématiquement 2 ou 3 dimanche de dispo, et les parties tombent toujours sur celui où j’aurai préféré éviter de me déplacer.

On sera normalement là le 10.

J'ai bien lu ton message. Il dit : "A choisir, le 3."
Si je comprends bien, ça ne veut pas dire que tu n'es pas dispo le 10.
Nicostil, lui, dit qu'il n'est pas dispo le 3.
Si on veut que tout le monde soit là, le 10 est donc la seule date possible.
On ne joue pas le 27 août parce que toi et Hevelaska n'êtes pas dispos.

Maintenant, on peut tout aussi bien arrêter hein.
Franchement, ça m'est égal.
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Dim 20 Aoû - 12:45
Oui et on était dispo tous les dimanche d’août, sauf le 27.
J’aime bien la campagne, et on fait tous les efforts pour être le plus dispo possibles. Pour ma part on pourrait même prévoir les dates un an à l’avance.

Et comme je le dis, on sera là, juste que la date n’est pas idéale, on va s’arranger pour être présents.

Maintenant, si toi tu n’es plus motivé par la campagne, c’est ton droit et on ne t’oblige pas à la maîtriser Wink Ça n’est pas la première fois que tu propose d’annuler, ça serait dommage de se sentir obligé.
avatar
Invité
Invité

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Dim 20 Aoû - 13:08
Je ne me sens pas obligé.
Je sais que je suis moins disponible que la majorité des joueurs de cette campagne.
Si je suis tenté d'arrêter c'est que franchement l'esprit du club s'en est allé et que je n'ai pas envie de me fatiguer pour récolter une certaine forme d'ingratitude.
Comme le fait de perdre mon.statut de membre effecif sans être prévenu alors que j'ai parlé avec le président avant l'AG.
Et ton.coup.de gueule sur cette date m'ennuie plus que ça ne le devrait.
Je vais donc réfléchir à la suite à donner à tout ceci.
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Dim 20 Aoû - 13:23
Je t’ai envoyé un message privé pour régler cette légère confusion Smile

Concernant octobre, je sais qu’il est déjà tôt pour le prévoir, mais j’ai beaucoup d’obligations professionnelles qui viennent manger mes week-ends en fin d’année, je préviens donc d’avance que, malheureusement, je ne suis disponible que le 8. Sad
(Éventuellement, mais vraiment si le 8 n’arrange personne, on peut envisager le 15, mais avec un gros risque d’annulation si la plateforme eSanté a des problèmes suite à leur mise à jour de fin d’année)
Nicostil
Nicostil
Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Charleroi

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Dim 20 Aoû - 14:26
La campagne est géniale et on s'amuse à chaque fois !
Je sais qu'on a des difficultés organisationelles mais on finit quand même par pouvoir s'oganiser au final même si chacun a ses circonstances.
Je n'ai pas envie qu'on arrête, surtout en voyant à quel point tout le monde veut voir la suite des évènements Smile

Okaa-pi et asmo aiment ce message

avatar
Invité
Invité

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Lun 21 Aoû - 9:46
Comme vous l'aurez lu par ailleurs, je mets un terme à ma présence au club.
La campagne ne s'achèvera donc pas.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Lun 21 Aoû - 10:17
Je respecte ta décision, même si elle m’attriste.
Bonne continuation dans ta carrière de roliste Smile
asmo
asmo
Messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 35
Localisation : Jemappes

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Lun 21 Aoû - 14:10
je trouve cela dommage d'arrêter cette campagne même si je te comprends...

Pourquoi ne pas vouloir la continuer hors club?
Contenu sponsorisé

La campagne impériale - organisation des parties - Page 10 Empty Re: La campagne impériale - organisation des parties

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum