Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Ludo
Ludo
Messages : 670
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38

Organisation des parties Empty Organisation des parties

Lun 6 Juin - 13:09
Ici seront définies les différentes dates de partie.

toph et pokatar aiment ce message

Taufi
Taufi
Messages : 135
Date d'inscription : 20/01/2022
https://digitalpainting.school/m/taufimax

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Lun 6 Juin - 22:14
Du coup, on avait fixé le 19 pour la seconde séance, entre temps, le local est fermé pour travaux.
Ludo
Ludo
Messages : 670
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Lun 6 Juin - 22:37
Oui donc on commencera la campagne minimum en août.
pokatar
pokatar
Messages : 936
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Mar 7 Juin - 0:00
en aout , bon au moins ça me laisse le temps de créer plusieurs persos pour avoir plus de choix
manuluc
manuluc
Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2022

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Mar 7 Juin - 7:39
OK. Je pars en vacances en juillet.
Tu peux balancer un doodle.
Ludo
Ludo
Messages : 670
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Mar 7 Juin - 17:23
Message envoyé à Toph ce jour :

Bon, après discussion avec tous les autres joueurs, nous ne souhaitons plus jouer avec toi sur la campagne.

Tes réactions, sur le forum, nous ont découragé et l'ambiance de la table en pâtira forcément.

Pour éviter cela, je vais devoir te mettre de côté pour la campagne. Ce n'est pas de gaieté de cœur mais nous ne pouvons pas faire autrement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Adoszen
Adoszen
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2022

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Mar 7 Juin - 19:42
Ca ne me ressemble pas, et je m'excuse auprès de tout les membres, mais pour le bien de tous, ferme ta gueule, vraiment.
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Mar 7 Juin - 19:46
Organisation des parties Dont-say-bad-326542dc9f

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Adoszen
Adoszen
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2022

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Mar 7 Juin - 20:09
toph a écrit:Adozen en fait, je l'ai jms vu, ou pe, mais les gens vindicatif envers moi je ne retiens pas leur sale tronche.Il est la entrain de faire le malin mais il a pas conscience de son erreur. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que j'ai été illégalement puni.. Qu'en plus de ca, ceux qui sont censé tenir cette ASBL savent pas comment ca fontionne, uai ils sont con.. C'est pas une menace, mais faites gaffes ^^ Sinon on risquerait de se marrer au tribunal ^^ (<ASBL, je rappelle Wink)


Tu te rappelles pas de ma " sale tronche " car t'étais tellement déglingué par l'alcool que t'arrivais pas à aligner trois mots.
Et bizarre d'ailleurs, car c'est moi qui t'ai bien fait comprendre que nous ne faisons pas dans le social.
Et je vais te le rappeler encore une fois, tes problèmes c'est pas chez nous que tu vas les régler, les assistant sociaux et les hôpitaux psychiatriques sont là pour ça.
Et si tu veux on t'accompagne au tribunal, on veut pas rater la tête des juges quand tu vas leur expliquer la situation.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Adoszen
Adoszen
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2022

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Mar 7 Juin - 20:15
toph a écrit:Si j'me rappelle, dsl j'ai pas fini de lire ton message. T'es tellement con que ca m'intéresse pas Smile

Et dire que t'es éducateur, mon dieu, les pauvres.
Et un petit rappel sympa, parce que je suis éduqué, tes mots, oublie pas que tu les dis derrière un écran.
Adoszen
Adoszen
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2022

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Mar 7 Juin - 20:16
toph a écrit:
Adoszen a écrit:
toph a écrit:Adozen en fait, je l'ai jms vu, ou pe, mais les gens vindicatif envers moi je ne retiens pas leur sale tronche.Il est la entrain de faire le malin mais il a pas conscience de son erreur. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que j'ai été illégalement puni.. Qu'en plus de ca, ceux qui sont censé tenir cette ASBL savent pas comment ca fontionne, uai ils sont con.. C'est pas une menace, mais faites gaffes ^^ Sinon on risquerait de se marrer au tribunal ^^ (<ASBL, je rappelle Wink)


Tu te rappelles pas de ma " sale tronche " car t'étais tellement déglingué par l'alcool que t'arrivais pas à aligner trois mots.
Et bizarre d'ailleurs, car c'est moi qui t'ai bien fait comprendre que nous ne faisons pas dans le social.
Et je vais te le rappeler encore une fois, tes problèmes c'est pas chez nous que tu vas les régler, les assistant sociaux et les hôpitaux psychiatriques sont là pour ça.
Et si tu veux on t'accompagne au tribunal, on veut pas rater la tête des juges quand tu vas leur expliquer la situation.


T'es un enculé pour dire ca, vraiment. Je me suis pas trompé, espèce de sale fils de pute

Je suis désolé si ta mère t'as abandonné dans un caniveau et que t'as un dégout des femmes, mais laisse ma mère en dehors de tout ça.
Topaze
Topaze
Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2022

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Mar 7 Juin - 20:24
Bonjour à tous,
Désolé pour ce spectacle pitoyable.
La modération est en cours...
en attendant, merci de ne pas répondre à ce sujet qui ne mérite plus d'exister.

Comme vous avez pu le constater, nous avons dû bannir Toph du forum suite à ses propos injurieux.
Adoszen, je te prie de supprimer toi-même tes messages véhéments, qui eux non plus n'ont pas leur place ici. Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

Organisation des parties Empty Re: Organisation des parties

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum