Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Just1_Dono
Just1_Dono
Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 23

Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono) Empty Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono)

Dim 27 Mar - 23:01
* Nom ou pseudo : Justin ou de mon pseudo très imaginatif just1_Dono
* Âge : 21 ans physique mais échange entre 88ans et 2an mental
* Sexe : Homme enfin normalement  Shocked
* Région : Quaregnon

* Le jeu de rôles, ça m'inspire...
C'est une activité qui me tente énormément malgré ma timidité. De plus c'est une chose qui me manque en ayant fais une seule fois en distanciel avec des amis ce qui ma beaucoup plus.
* Mon genre de personnage préféré, c'est...
Cela dépend de mes idées créant surtout mes personnage sur le caractère que je souhaite leurs donner. Cependant je possède une attirance pour les personnages interagissant avec les autres et aux actions parfois étrange ou stupide.
* Les jeux de société : j'aime jouer À...
A veai dire je ne sais pas vraiment ce que j'aime. Tant qu'il y a de la bon humeur et du fun, je suis du genre a essayer et me donner a fond sans autre but que de me divertir


* En dehors des jeux, j'aime...
jeux vidéo ,les film/séries, le japon mais également beaucoup les animés que je regarde en grande quantité (oui c'est mon addiction Laughing )

A part cela je ne sais quoi dire a part autant essayer avant de savoir comment c'est Smile Smile
Ludo
Ludo
Messages : 670
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38

Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono) Empty Re: Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono)

Lun 28 Mar - 0:47
Bienvenue à toi ! 

Au niveau des JDR, des one-shots se mettent en place. Les anciens laissent généralement la place aux nouveaux donc n'hésite pas à t'inscrire dès que tu vois qu'une partie pourrait t'intéresser.

A bientôt.

Ludo
avatar
Invité
Invité

Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono) Empty Re: Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono)

Lun 28 Mar - 5:25
Bonjour et bienvenue !
Hyorii
Hyorii
Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2022

Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono) Empty Re: Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono)

Lun 28 Mar - 7:24
Bienvenue à toi ici Smile

Consulte régulièrement la partie "Proposition de tables" pour y trouver une place dans un OS.
asmo
asmo
Messages : 222
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 35
Localisation : Jemappes

Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono) Empty Re: Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono)

Lun 28 Mar - 19:10
Welcome et à bientôt autour d'une table
Contenu sponsorisé

Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono) Empty Re: Presentation par Just1_Nouveau (ou Just1_Dono)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum