- Medjed_yorha
Présentation Medjed_yorha
Dim 27 Mar - 18:29
Nom : Mon prénom c'est Nathan et dans les camps médiéval Alleaume de Mons
Région : Mons
-Le jeu de rôle à commencé a réellement m'intrigué quand je suis tombé sur un live Twitch qui en faisait du coup
ça fait quelques mois que ça m'intrigue et que j'aimerais bien expérimenté
-si je devrais choisir un univers je dirais du medieval
-comme passion je fais de la reconstitution histo, jeux vidéo, manga et de l'escrime med
Région : Mons
-Le jeu de rôle à commencé a réellement m'intrigué quand je suis tombé sur un live Twitch qui en faisait du coup
ça fait quelques mois que ça m'intrigue et que j'aimerais bien expérimenté
-si je devrais choisir un univers je dirais du medieval
-comme passion je fais de la reconstitution histo, jeux vidéo, manga et de l'escrime med
- Okaa-pi
Re: Présentation Medjed_yorha
Dim 27 Mar - 19:45
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas à visiter la partie "Jeux de Rôles / Propositions de tables" pour voir les dates futures, en espérant que tu y trouves ton bonheur pour découvrir cette passion qui nous uni
Tu remarquera que la reprise post-covid n'est pas fulgurante, il faut donc un peu de temps pour que ça se mette en place; mais tu devrais trouver ton bonheur dans les semaines à venir!
N'hésite pas à visiter la partie "Jeux de Rôles / Propositions de tables" pour voir les dates futures, en espérant que tu y trouves ton bonheur pour découvrir cette passion qui nous uni
Tu remarquera que la reprise post-covid n'est pas fulgurante, il faut donc un peu de temps pour que ça se mette en place; mais tu devrais trouver ton bonheur dans les semaines à venir!
- Ludo
Lun 28 Mar - 0:48
Bienvenue à toi !
De futurs one-shot vont s'organiser. N'hésite pas à t'inscrire dès que tu vois une table qui t'intéresse. Généralement (quasi tout le temps) les anciens laissent la place aux nouveaux.
A bientôt !
Ludo
De futurs one-shot vont s'organiser. N'hésite pas à t'inscrire dès que tu vois une table qui t'intéresse. Généralement (quasi tout le temps) les anciens laissent la place aux nouveaux.
A bientôt !
Ludo
- Hyorii
Lun 28 Mar - 7:23
Bonjour et bienvenue ici ! Je suis sur que tu trouveras ton bonheur niveau jdr (et jds aussi!)
- asmo
Lun 28 Mar - 19:09
Bienvenue !! et à bientôt autour d"une table