Gérard - Drareg
Jeu 8 Aoû - 19:55
Bonjour à tous,
Je suis un revenant de 6-8 ans.
* Nom ou pseudo : Gérard (Drareg à l'envers)
* Région : Mons
* Le jeu de rôle, ça m'inspire mon type de jeu favori
* Mon genre de personnage préféré, c'est le paladin, mais pas le paladin débile. Un vrai paladin genre l'honneur des voleurs.
* Les jeux de société : j'aime jouer à des jeux à rôles cachés, des jeux de négociation / marchandage et des jeux de guerres / controle de territoire.
J'aime bien les "Hidden Gems" et les jeux méconnus côtés francophone.
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club mes jeux de sociétés favoris pour lesquels j'ai du mal à trouver des joueurs
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : J'en ai entendu parler quand j'avais 14-16 ans, je suis venu 2 fois, je suis revenu tous les 6-8 ans après pour 2 fois. Et là, je retente.
* En dehors des jeux, j'aime les jeux quand-même :p, la psychologie, les relations saines.
Enchanté,
Gérard.
Je suis un revenant de 6-8 ans.
* Nom ou pseudo : Gérard (Drareg à l'envers)
* Région : Mons
* Le jeu de rôle, ça m'inspire mon type de jeu favori
* Mon genre de personnage préféré, c'est le paladin, mais pas le paladin débile. Un vrai paladin genre l'honneur des voleurs.
* Les jeux de société : j'aime jouer à des jeux à rôles cachés, des jeux de négociation / marchandage et des jeux de guerres / controle de territoire.
J'aime bien les "Hidden Gems" et les jeux méconnus côtés francophone.
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club mes jeux de sociétés favoris pour lesquels j'ai du mal à trouver des joueurs
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : J'en ai entendu parler quand j'avais 14-16 ans, je suis venu 2 fois, je suis revenu tous les 6-8 ans après pour 2 fois. Et là, je retente.
* En dehors des jeux, j'aime les jeux quand-même :p, la psychologie, les relations saines.
Enchanté,
Gérard.
- pokatar
Re: Gérard - Drareg
Ven 9 Aoû - 13:15
Bienvenue à toi.
Les horaires du club :
-Jeudi de 19h à Minuit à la Ligue des familles
-Vendredi de 19h à Minuit à la maison citoyenne de Cuesmes
-Samedi de 14h à Minuit à la ligue des familles
-Dimanche et 14h à 19h à la maison citoyenne de Cuesmes
Pour les jeux de société il suffit de se signaler sur le poste du jour correspondant dans la partie "Jeux de société"
chacun peut apporter ses jeux et on choisit ensemble à quoi on joue sur place.
Pour le JDR , les campagnes actuelles sont complètes (Sauf Shadowrun ou le MJ accepte encore des joueurs) mais des one-shot sont régulièrement proposés .
N'hésite pas à te signaler comme intéressé sur un one-shot même complet car la priorité va aux nouveaux et donc un ancien te laissera sa place .
Un cally sera proposé afin de définir une date si celle-ci n'était pas déjà déterminée.
Au plaisir de se revoir au club autour d'un jeu .
Pokatar, secrétaire des forgeurs de rêves
Les horaires du club :
-Jeudi de 19h à Minuit à la Ligue des familles
-Vendredi de 19h à Minuit à la maison citoyenne de Cuesmes
-Samedi de 14h à Minuit à la ligue des familles
-Dimanche et 14h à 19h à la maison citoyenne de Cuesmes
Pour les jeux de société il suffit de se signaler sur le poste du jour correspondant dans la partie "Jeux de société"
chacun peut apporter ses jeux et on choisit ensemble à quoi on joue sur place.
Pour le JDR , les campagnes actuelles sont complètes (Sauf Shadowrun ou le MJ accepte encore des joueurs) mais des one-shot sont régulièrement proposés .
N'hésite pas à te signaler comme intéressé sur un one-shot même complet car la priorité va aux nouveaux et donc un ancien te laissera sa place .
Un cally sera proposé afin de définir une date si celle-ci n'était pas déjà déterminée.
Au plaisir de se revoir au club autour d'un jeu .
Pokatar, secrétaire des forgeurs de rêves
- Hevelaska
Ven 9 Aoû - 20:04
Bienvenue à toi j’espère que tu te plaira ici. En ce qui concerne le jdr il y a un one shot de d&d le 14 septembre tu peut te signaler sur le post si ça t’intéresse.
Sam 10 Aoû - 14:32
Merci pour les infos ^^
La première soirée a été sympa pour moi, je me suis senti acceuilli et ca m'a fait plaisir.
Je suis un peu moins jdr pour le moment (mes centres d'intérêts sont cyclique) mais je garde la rubrique à l'oeil
La première soirée a été sympa pour moi, je me suis senti acceuilli et ca m'a fait plaisir.
Je suis un peu moins jdr pour le moment (mes centres d'intérêts sont cyclique) mais je garde la rubrique à l'oeil
- pokatar
Lun 12 Aoû - 1:32
voila pour info je viens de poster les 4 soirées/Aprem jeux de cette semaine ICI : https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe
- Perseus
Dim 18 Aoû - 17:41
Bienvenu a toi. Ce fut un plaisir de te rencontrer mais surtout d'aprendre que tu t'est directement senti intégré. Etant membre du CA, cela me signale qu'on est sur la bonne voie ce qui est motivant ;-) Donc merci a toi de nous l'avoir confirmé.