Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petter58

Survivre au Donjon du Mage Dément : vos meilleurs tips ? Empty Survivre au Donjon du Mage Dément : vos meilleurs tips ?

Jeu 16 Mai - 9:06
Salut les rêveurs !

Je me lance dans l'aventure du Donjon du Mage Dément et je cherche des conseils. Vous avez des stratégies ou des astuces pour survivre aux pièges tordus du mage ? Des idées pour des persos qui déchirent dans ce genre de donjon ?

Merci et que les dés soient avec vous !
Nicostil
Nicostil

Survivre au Donjon du Mage Dément : vos meilleurs tips ? Empty Re: Survivre au Donjon du Mage Dément : vos meilleurs tips ?

Ven 21 Juin - 12:27
Salut Petter,

En tant que MJ sur cette campagne je ne peux pas vraiment te donner des trucs & astuces sans que ce ne soit un peu ... tricher.

Mais tant que vous êtes dans le donjon, expérimentez ! Il y a un grand nombre de dangers présents dans le donjon mais la plupart des trésors les plus précieux se cachent aussi derrière pièges et énigmes.

Aussi il s'agit du donjon du MAGE dément donc beaucoups de choses sont liées à la magie ^^
Perseus
Perseus

Survivre au Donjon du Mage Dément : vos meilleurs tips ? Empty Re: Survivre au Donjon du Mage Dément : vos meilleurs tips ?

Dim 23 Juin - 1:49
Comme l'as dit Nicostil, je suis MJ mais pas de cette campagne mais connait un peu le donjons dans des versions antérieures de D&D. Dans l'ensemble et sans spoiler les adventures, je dirait que celui qui peut détecter la magie avant qu'elle ne l'affecte a déjà un bon plus (si il arrive a la détecter a temps). Ensuite, un très bonne protection contre tout ce qui pourrait arriver au contact ou des moyens de s'ecarter rapidement de ces memes cibles st un bon atout aussi. Quoi qu'il en soit, il arrivera un moment ou l'affrontement deviendra inevitable et c'est la que les capacité de soins, de combat et de magi plus offensives devient important. Par contre vous dire quel option donne les meilleurs chance de survie, selon moi??? Je irait que celui qui peut faire en sorte qu'on ne le repère jamais sera moins vite ciblé et aura donc de meilleurs chances de survie. Mais rien ne reste longtemps dans le repaire du mage dement sans être repéré. De plus je dirait que l'histore du donjon et les raisons de sa creation donne pas mal d'informations pour survivre si on cherche bien.
Contenu sponsorisé