Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Georges1
Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2024

Comment participer ?  Empty Comment participer ?

Dim 28 Avr - 18:17
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'aimerais savoir comment participer à une première partie de Jdr à Mons ou à Cuesmes. Dois-je m'inscrire sur un agenda en ligne ?

Merci d'avance.
pokatar
pokatar
Messages : 960
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Comment participer ?  Empty Re: Comment participer ?

Dim 28 Avr - 22:21
Bienvenue aux Forgeurs de Rêves

Pour les JDR, les One Shot sont proposés ICI https://forgeurs.forumactif.com/f9-parties-de-jeux-de-roles

Lorsqu'un One-shot est proposé, il suffit d'écrire qu'on est intéressé sur le poste et dès que le MJ estime qu'il a assez de joueurs, il mettre un lien CALLY afin de choisir une date pour la partie .
La politique du club est de laisser la priorité aux nouveaux donc si vous voyez un One-shot complet n'hésitez pas a demander et un ancien vous laissera sa place a la table .

Des Campagnes sont également proposées a certains moment et actuellement il y en a quelques une en cours



Coté Jeux de société c'est plus régulier pour le moment, si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas a passer jouer une partie lors d'une de nos Aprem/Soirée .
Ca se passe ICI https://forgeurs.forumactif.com/f3-parties-de-jeux-de-societe
Il suffit de se signaler sur le poste de la date qui nous intéresse .
Toutes les infos (Adresses, Horaires, Minimum de participants) sont notées sur le poste.


Nous avons 4 dates par semaine qui peuvent toutes accueillir du JDR et du jeux de société

Jeudi de 19h à Minuit a la ligue des familles (Mons)
Vendredi de 19h à Minuit à Cuesmes
Samedi de 14h à Minuit à la ligue des familles (Mons)
Dimanche de 14h à 19h à Cuesmes

Au plaisir de vous croiser autour d'un jeu
Perseus
Perseus
Messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

Comment participer ?  Empty Re: Comment participer ?

Dim 28 Avr - 23:36
Georges1 a écrit:Bonjour Georges, tout d'abord, soit le bienvenu parmi nous.

Il serait peut-être plus facile de te répondre clairement si tu nous faisait une petite présentation afin de savoir qui tu es, ce que tu recherches et comment nous pouvons répondre a ta demande.

Les parties en OS sont annoncée ici : Partie de JDR

En ce moment, avec les évènements des dernières années, il y a moins de OS que de par le passé mais je t'assure qu'on y travaille et que cela devrait aller en s'améliorant avec du travail et de la patience. De plus un certain nombre de MJ sont occupé avec des campagnes, d'autres sont absent pour cause de boulot et/ou vacances planifiées dans les mois qui viennent, ce qui n'aide pas dans l'immédiat.

La politique du club est de laisser la priorité aux nouveaux donc si tu voit un One-shot complet n'hésitez pas a marquer ton intérêt dans le post et un ancien te laissera normalement sa place a la table afin d'intégrer tout le monde.

Les campagnes sont annoncé ici : Campagne de JDR

Pour ton information, la campagne de Shadowrun peut encore accueillir 1 ou 2 personnes (je suis le MJ donc je peut te l'assurer). Cela peut te donner l'occasion d'entrer dans une campagne même si elle est déjà commencée. Tu trouveras la présentation du jeu en ce lieu et le reste des infos dans la partie Shadowrun

Pokatar a écrit:Coté Jeux de société c'est plus régulier pour le moment, si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas a passer jouer une partie lors d'une de nos Aprem/Soirée .
Ca se passe ICI
Il suffit de se signaler sur le poste de la date qui nous intéresse .


Pour rappel, voici les adresses du club :
* Pour la ligue des familles : Boulevard Albert-Elisabeth 88, 7000 Mons
* Pour la maison de quartier de Cuesmes : "En face du numéro 262", Rue de Ciply à 7033 Cuesmes

Jeudi de 19h à Minuit a la ligue des familles (Mons)
Vendredi de 19h à Minuit à Cuesmes
Samedi de 14h à Minuit à la ligue des familles (Mons)
Dimanche de 14h à 19h à Cuesmes


* PS: A savoir que la ligue n'ouvre que si au moins 4 personnes sont signalée comme présentes sur le poste de la date approprié et 3 personnes pour Cuesmes (ne concerne que les jeux de société, le nombre de joueur sur un JDR dépend du MJ)


Au plaisir de te croiser a une table de jeux
Contenu sponsorisé

Comment participer ?  Empty Re: Comment participer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum