Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pokatar
pokatar
Messages : 931
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Ma 1ere maitrise (Root ou Avatar)  Empty Ma 1ere maitrise (Root ou Avatar)

Mar 19 Mar - 22:27
Salut , depuis quelques temps j'ai 2 jeux de rôle dans ma ludothèque et j'aimerais bien un jour les faire jouer .

Le truc c'est que j'aimerais bien en quelque sorte apprendre a maitriser une table correctement car actuellement j'en serai pas vraiment capable .

Le 2eme petit souci que j'ai c'est que les 2 jeux de rôles que j'ai (ROOT et AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR ) sont certes dans des univers que je maitrise assez bien mais ils sont basés sur la méchanique Apocalypse qui ne me plait pas vraiment et donc j'aimerais bien regarder a une adaptation des règles avec un autre MJ avant de me lancer .


Perseus
Perseus
Messages : 210
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

Ma 1ere maitrise (Root ou Avatar)  Empty Re: Ma 1ere maitrise (Root ou Avatar)

Mer 20 Mar - 16:23
Si tu veut des conseils ou un aide pour adapter les règles on peut regarder ca ensemble. Mais pour commencer je devrait déjà prendre connaissance plus precises des règles tel qu'ils sont fournis.

J'ai vu qu'a un moment le club faisait des tables d'aprentissage de la maitrise, si j'ai bien compris. Peut être pourrait t'on envisager de relancer un truc dans ce sens.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum