- Perseus
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Questions / Reponses
Mar 19 Mar - 2:46
Ici vous pourrez communiquer avec le MJ afin de trouver rapidement les questions que vous vous poser au sujet des règles ou d'evenements durant les seances de jeu.
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Re: Questions / Reponses
Mar 19 Mar - 2:59
Feanor a écrit:
Merci pour les infos. C’est quel supplément ou lien pour les avantages et désavantages ?
Perseus a écrit:
C'est dans le companion Maximum 10 points de désavantages qui pourront être investi en avantages ou dans l'amelioration du personnage au prix de création donc sans multiplicateur.
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Re: Questions / Reponses
Jeu 21 Mar - 15:43
pokatar a écrit:On joue nos perso du One Shot ou on peut reprendre la création a zéro ?
Perseus a écrit:Les deux sont possible car en shadowrun un joueur peut sans soucis avoir plusieurs perso, si tu joue ton perso OS on verra pour le fignoler comme pour les avantages désavantages etc.
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Re: Questions / Reponses
Ven 22 Mar - 18:56
Feanor a écrit:Suite a la demande de Feanor je poste ici en resumé les regles d'evolution pour l'apprentissage de sorts
Formules de sorts
Drain Disponibilité Prix Indice de rue
Drain L Force / 24hr Force X 50¥ 2
Drain M Force / 48hr Force X 100¥ 2
Drain G Force / 72hr Force X 500¥ 2
Drain F Force / 7 jours Force X1000¥ 2
Apprentissage de sort
Il faut tout d’abord un professeur de la même tradition qui possède le sort du niveau souhaité. Le prix de celui-ci est généralement de 1000¥ X force souhaité du sort + niveau de vie pour la durée d’apprentissage. Si l’apprentissage est interrompu il faut recommencer à zéro. Il faut avoir une loge shamanique de force au moins égal a la force du sort souhaité.
Test de sorcellerie
Ensuite il faut un test de sorcellerie ou théorie de la magie (difficulté = 2 X F désiré du sort + modifications applicables)
Pour le shaman il faut appliquer les bonus/malus au type de sort selon son totem. Il faut aussi appliquer les malus d’éventuelles blessures.
Si le professeur maitrise la compétence instruction, il peut faire un jet (diff 4) et pour chaque pair de succès l’étudiant reçois +1D a son test de sorcellerie pour apprendre le sort. Ce test ne peut pas ere appliqué pour un professeur virtuel.
Temps d’apprentissage
Apprendre un sort requière un nombre de jours égal a la force du sort divisé par le nombre de succès (minimum 1)
Cout en points de karma utile
Le cout en karma utile est égal a la force du sort
Echec d’apprentissage
Si l’étudiant ne fait aucun succès a son test de sorcellerie pour apprendre le sort il n’arrive pas a l’apprendre. Il perdra donc le temps d’étude déjà achevé et le prix que cela lui a couté pour sa tentative mais il ne perd pas de karma utile pour cette tentative. Il peut recommencer tout de suite s’il dispose de ce qui faut comme pour la première tentative.
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