Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fangtasia
Fangtasia
Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2022

Jeu t'aime à la Maison Folie Empty Jeu t'aime à la Maison Folie

Mar 5 Sep - 14:59
Hello les Forgeurs.
Nous avons été cordialement invités à participer à "Jeu t'aime", nous cherchons donc des volontaires pour animer avec moi.

Voici l'invitation que nous avons reçue :


Bonjour à toutes et tous,

La rentrée est là et très vite nous allons être emportés dans le flot des activités de cette "fin" d'année. Nous prenons un peu d'avance pour vous rappeler l'évènement Jeu t'aime du 26/11/23 qui aura lieu, comme d'habitude, à la Maison Folie !

Par rapport à l'année dernière, la formule ne devrait pas beaucoup changer.
- grand espace de jeux dans la grande halle avec nombreuses tables et ludo-animateurs/trices
- espace catering séparé (ancien espace bar/resto de la Maison Folie) (sous réserve d'une équipe pour s'en occuper ) + espace grands jeux et jeux anciens ???
- classes à disposition d'activités plus spécifiques (à vos propositions !) nécessitant plus de calme, aménagements particuliers, horaires particuliers...
-votre suggestion spécifique (???)

Merci de réfléchir à votre participation et de nous donner votre réponse le plus rapidement possible.
Si vous n'avez jamais participé, c'est l'occasion de nous rejoindre ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de détails.
Dans un premier temps, nous attendons en tout cas une réponse positive ou négative. Par contre, nous vous laissons un peu de temps pour des précisions quant à votre proposition, vos besoins, ... 😉

Bonne journée et à très bientôt (d'une manière ou d'une autre),




Christiane Bertrand

Bibliothécaire-dirigeante

Lire à Mons - Réseau montois de lecture publique
pokatar
pokatar
Messages : 930
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Jeu t'aime à la Maison Folie Empty Re: Jeu t'aime à la Maison Folie

Mar 5 Sep - 15:11
J'en suis

Fangtasia aime ce message

Perseus
Perseus
Messages : 209
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

Jeu t'aime à la Maison Folie Empty Re: Jeu t'aime à la Maison Folie

Mar 5 Sep - 18:05
Tu peut compter sur moi. Je peut preparer un scenario d'initiation au jeu de role (a discuter) ou faire de l'acceuil afin de guider les gens selon leur interest.

Fangtasia aime ce message

Fangtasia
Fangtasia
Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2022

Jeu t'aime à la Maison Folie Empty Re: Jeu t'aime à la Maison Folie

Ven 20 Oct - 18:27
Notre participation a été confirmée.
Je vous tiendrai au courant des horaires et autres dès que j'aurai les informations.
Nous sommes 3 pour l'instant mais d'autres volontaires seraient les bienvenus 😉
Perseus
Perseus
Messages : 209
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

Jeu t'aime à la Maison Folie Empty Re: Jeu t'aime à la Maison Folie

Sam 21 Oct - 4:03
Alors comme je l'ai dit tu peut compter sur moi.

Ce que je peut proposer est donc un scenario d'introduction de JDR comme on a discuté
Je peut faire de l'acceuil de personnes
Je pourrait aussi presenter une activité de conseils et/ou peinture de figurines (a discuter car je viens d'y penser)
Je pourrait aussi envisager des discutions de conseils pour Maitres du jeu et/ou joueurs qui cherchent un univers qui leur conviendrait (idée qui viens de me venir a l'esprit aussi)

D'autre part il faudrait en effet les info's suivants: - les horaires (afin d'organiser nos animations éventuelles), espace disponible, parking possible pour décharger le materiel qu'on amène pour nos activités proposé.

Faudrait aussi envisager de faire une petite reunion (lors d'un des jours d'ouverture du club) avec ceux qui viendrait animer afin de determiner exactement ce que l'on fait, quand et comment on s'organise.

Fangtasia aime ce message

Contenu sponsorisé

Jeu t'aime à la Maison Folie Empty Re: Jeu t'aime à la Maison Folie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum