Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MaxHafniar
Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2022

Date et prise de contact pour l'organisation d'activités dans le cadre du Rol'Event 2023 Empty Date et prise de contact pour l'organisation d'activités dans le cadre du Rol'Event 2023

Lun 4 Sep - 13:33
Chers membres des clubs de jeu de rôle de Belgique,

Nous sommes ravis de vous inviter à participer au Rôl’Event Belgique, un événement collaboratif qui se déroulera en parallèle avec le Rôl'Event 2023. Cet événement international, en partenariat avec la FFJdR, la Suisse et le Luxembourg. L’événement se tiendra en ligne du vendredi 17 novembre à 19h au dimanche 19 novembre à 18h.

Cette année, nous mettons l'accent sur la collaboration entre les clubs belges pour proposer et participer à des thématiques qui vous passionnent. Nous vous encourageons à partager vos projets et activités pour cet événement, permettant ainsi de mettre en avant ce que vous faites au sein de votre association et d'explorer les diverses initiatives de la francophonie.

Comme l’année passée, vous êtes invités à organiser localement des activités ou proposer via mon rôle de coordinateur pour la Belgique des tables rondes ou des propositions de partie en streaming.

Nous continuons également à soutenir Hopiclown, comme vous l'avez choisi en 2021, et nous sommes impatients de collaborer avec vous pour faire de cet événement une expérience enrichissante pour tous.

Nous vous invitons à nous communiquer les personnes de contact dans votre club via les réseaux sociaux. Cela nous permettra de coordonner efficacement les activités liées au Rôl'Event Belgique 2023 sur le site et lors des activités relayés sur le site : www.rolevent.fr .

L'Héritage sera la thématique centrale de cette édition, marquant le 50e anniversaire de la disparition de J.R.R. Tolkien. La question principale qu’on se posera sera : « Quelle est votre vision de l'héritage dans les jeux de rôle ? »

C'est l'occasion idéale de partager vos idées et vos créations avec une audience francophone passionnée.

Au programme, de nombreuses parties de JDR proposées par des bénévoles et auteurs des pays francophones, des sessions de parties filmées en direct par nos invités, des tables rondes stimulantes sur le jeu de rôle, des animations ludiques conçues par nos partenaires et la communauté rôliste sur Discord, ainsi que la participation de plus de 100 intervenants, animateurs et organisateurs bénévoles issus de la francophonie du monde entier.

De plus, je vous invite à découvrir mon interview à la RTBF, disponible via le lien suivant : https://auvio.rtbf.be/media/c-est-genial-le-podcast-c-est-genial-3067821 . Dans cet entretien, je parle de notre communauté et, notamment, il y a dedans un petit jeu dans celle-ci. Je devais prononcer un mot clé parmi 10 mots prédéterminés avec des amis, une touche ludique qui ajoute une dimension amusante à l'interview.

Nous sommes impatients de collaborer avec vous et de partager cette expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à nous contacter et à nous fournir les contacts de votre club pour une coordination efficace.

Bien cordialement,

Max Hafniar

Max des Fiefs Cosmiques sur Facebook et Discord

tontonhafniar sur Twitch et X (anciennement Twitter)

maxhafniar@mastodon.social pour Mastodon, un chouette réseau bienveillant et collaboratif.

NB: que les responsables de votre club, n'hésites vraiment pas à prendre contact avec moi, cela me ferait plaisir que votre club soit également intégré à l'événement.

Merci de diffuser l'info et surtout de penser à demander à vos potes d'organiser localement un petit évent lors du week-end. Pour rappel, vous pourrez verser directement à Hopiclown les dons sur leur site, il y aura un lien direct sur le site web du Rol'event 2023.

Fangtasia et Perseus aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum