Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Valoke
Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2023

D&D5 : La Porte de Baldur - Descente en Averne Empty D&D5 : La Porte de Baldur - Descente en Averne

Dim 13 Aoû - 9:16
Bonjour,

J'aimerais jouer à la campagne Dungeons & Dragons La Porte de Baldur - Descente en Averne.

Est-ce que d'autres membres du club sont partants pour cette aventure ?

Je suis débutant en D&D donc il faudrait également un MJ.

Okaa-pi aime ce message

Perseus
Perseus
Messages : 213
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

D&D5 : La Porte de Baldur - Descente en Averne Empty Re: D&D5 : La Porte de Baldur - Descente en Averne

Dim 13 Aoû - 21:58
Je suis partant mais ne maitrisant pas D&D5 et ne connaissant pas l'aventure je ne pourrait pas la maitriser.
Adoszen
Adoszen
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2022

D&D5 : La Porte de Baldur - Descente en Averne Empty Re: D&D5 : La Porte de Baldur - Descente en Averne

Lun 14 Aoû - 3:00
Bonjour,

Les campagnes ne fonctionnent pas comme ça.
Tout d'abord, la présence sur quelques one shot ou à quelques séances de JDS est recommandée, afin que l'on puisse te connaitre un peu mieux.
Ensuite, ce sont les MJ qui proposent une campagne, puis les joueurs viennent s'y inscrire.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à demander à un administrateur ou même un membre qui fera de son mieux pour t'aiguiller.
En espérant avoir éclaircit une zone d'ombre Very Happy
Perseus
Perseus
Messages : 213
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

D&D5 : La Porte de Baldur - Descente en Averne Empty Re: D&D5 : La Porte de Baldur - Descente en Averne

Dim 7 Jan - 20:30
Il me semble qu'on peu archiver, non?

WoTaN - Robin aime ce message

Contenu sponsorisé

D&D5 : La Porte de Baldur - Descente en Averne Empty Re: D&D5 : La Porte de Baldur - Descente en Averne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum