- InvitéInvité
HeroQuest Expert Edition
Lun 12 Juin - 5:20
Bonjour à toutes et tous !
Cela fait plusieurs années que j'ai mis au point une version alternative du jeu HeroQuest (qui a dit : "déjà vu" ?) et ces derniers temps, motivé par les posts de Manuluc concernant sa propre version, j'ai décidé de la ressortir et de la peaufiner un peu.
Contrairement à la version proposée par notre ami, je reste fidèle aux règles d'origine, simplement adaptées pour intégrer les différentes améliorations imaginées.
En gros : on conserve les dés "crâne" qui ont fait le succès du jeu de base, il y a un score de Corps, d'Attaque, de Défense et de Vitesse et des facultés (9 par héros, mais on en choisit un nombre limité allant de 2 à 6 en fonction du personnage).
Le donjon se génère semi-aléatoirement en cours de jeu grâce à un système de cartes. Les rencontres sont également aléatoires.
Le donjon est donc modulable grâce à des tuiles reprenant le système de Warhammer Quest (la première édition).
Le matériel est de qualité professionnelle (cartes imprimées, etc.).
Je ne vais pas proposer une campagne, mais j'aimerais vous faire découvrir le jeu à l'occasion. Expérience rééditable à la demande.
Attention, je ne suis dispo que les dimanches. On devrait donc jouer à Cuesmes.
Qui serait potentiellement intéressé ?
- Perseus
Re: HeroQuest Expert Edition
Mer 14 Juin - 23:06
A tester donc oui, je suis intéressé
- Feanor
Mer 21 Juin - 15:07
Salut,
Interessé aussi.
Christian
Interessé aussi.
Christian
- manuluc
Mer 21 Juin - 15:20
Intéressé, bien sûr.
- InvitéInvité
Jeu 10 Aoû - 5:45
C'est un peu chaud pour le mois d'août, à moins que vous ne souhaitiez vous déplacer en région carolorégienne un samedi ou un dimanche.
Dim 13 Aoû - 12:54
J'avais dis Aout au plus tôt pour moi, on peut prévoir la partie plus tard, si cela t'arrange mieux. Septembre ca ira très bien. Je commence à avoir un peu plus de temps libre, mais c'est encore un peu juste pour moi débloquer du temps en ce moment.