Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Entrax
Entrax
Messages : 330
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 32
Localisation : Wasmuel

Made In Asia / Heroes Comic On 2023 Empty Made In Asia / Heroes Comic On 2023

Jeu 8 Juin - 9:48
Bonjour à tous,

Une fois de plus, les organisateurs de la Made In Asia nous invitent à participer à leur salon qui se déroulera du 22/09 au 24/09. Qui parmi vous serait intéressé ?

Nous émettons quelques conditions afin que les membres participants ne terminent pas épuisés à la fin du week-end et que tout le monde puisse profiter du salon.

Nous avons besoin d'au moins 4 à 6 animateurs, répartis comme suit : 2 pour les jeux de rôle, 2 pour les jeux de société, 1 pour les deux, et idéalement quelqu'un pour s'occuper de l'accueil.
Les animateurs devront être présents pendant les 3 jours du salon. Toutefois, un animateur pourra se faire remplacer par un autre s'il n'est pas disponible pour les 3 jours.
Les animateurs viennent pour "animer". Des pauses seront bien entendu accordées afin que tout le monde puisse profiter un minimum du salon.
Les parties proposées ne doivent pas dépasser 1h-1h30 maximum.
Au moins 3 animateurs devront être présents pour aider au montage du stand le jeudi soir.
Voilà, nous tenions à être clairs sur le déroulement du salon. Si vous êtes toujours motivés et seulement si vous êtes certains de pouvoir participer, manifestez-vous.

Nous avons besoin d'une réponse rapide, donc ne soyez pas timides !

Animateurs :
Entrax (JDR)
Pokatar (JDS)


Dernière édition par Entrax le Jeu 8 Juin - 12:13, édité 1 fois
pokatar
pokatar
Messages : 930
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Made In Asia / Heroes Comic On 2023 Empty Re: Made In Asia / Heroes Comic On 2023

Jeu 8 Juin - 11:56
Je me porte volontaire pour animer des jeux de société les 3 Jours .

Ayant participé a de nombreuses MIA avec le club , je peux vous dire que ce qui fonctionne super bien là-bas c'est les jeux tirés de licences geek (Gros ou petits) et les jeux d'ambiances .

Les jeux que je proposerai sont les suivants (La liste peut être légèrement modifiée en fonction de mes futurs achats)

Les gros succès MIA :
-Villainous (Disney / Marvel / Star wars )
-The Legend of Korra Pro bending Arena
-Harry Potter Hogwarts Battle

Les autres jeux Geek :
-Bullet
-Dobble Pokemon
-Smash Up

Autres jeux :
-Red Rising
-So clover
-Saint Patrick
-Oltrée
-Sushi Go
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum