Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gwenaël
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2023

Mr Gwenaël Empty Mr Gwenaël

Mar 30 Mai - 16:21
Bonjour Bonsoir jeunes et moins jeunes gens,


Me présente Gwenaël, 37 ans, amoureux du JDR sur table et tout jeu de société en général.

Ca fait 6 ans que j'habite Mons. Je joue au jeu de rôle sur table (Donjons&Dragons) depuis mon enfance grâce à mon père.

Ce qui m'a fait venir ici est le désespoir de trouver des joueurs pour mes séances de JDR car oui, je suis MJ. Une affiche de recherche de joueurs se trouve d'ailleurs accrochée au fond du magasin "Ligne Claire" côté jeu de rôle. Je fréquente Hasard Ludique et The Monkey's Café de temps en temps et il est bien possible que prochainement je ferai des parties de Donjon et Dragon dans ce dernier bar parmi les autres MJ.

J'espère trouver des joueurs par ici pour mes parties mais aussi pour tout jeu de société en général y compris dans vos locaux.

Au plaisir donc,

Gwenaël

pokatar, asmo, Nicostil et Perseus aiment ce message

Nicostil
Nicostil
Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Charleroi

Mr Gwenaël Empty Re: Mr Gwenaël

Mar 30 Mai - 16:34
Bienvenue à toi !
Adoszen
Adoszen
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2022

Mr Gwenaël Empty Re: Mr Gwenaël

Mar 30 Mai - 18:46
Bienvenue à toi !

Attention que seules les parties effectuées dans les locaux du club ont le droit d'être organisées ici.
avatar
Invité
Invité

Mr Gwenaël Empty Re: Mr Gwenaël

Mar 30 Mai - 19:45
Bonjour et bienvenue !

Comme le dit Adoszen, l'idée n'est pas de t'offrir ici un poule de joueurs. D'ailleurs, il est peu probable que tu trouves des joueurs si toi-même tu ne t'inscris pas aux parties de nos MJ à nous d'abord.
Bref, ces petites règles placées, j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur parmi nous même si le JDR souffre un peu en ce moment.

Quels sont tes goûts en la matière ? A quoi aimes-tu jouer/faire jouer ? D&D, ben c'est un peu la routine...
Perseus
Perseus
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 52
Localisation : Jemappes

Mr Gwenaël Empty Re: Mr Gwenaël

Mer 14 Juin - 22:11
Bienvenu a toi. Very Happy
pokatar
pokatar
Messages : 924
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Mr Gwenaël Empty Re: Mr Gwenaël

Mer 14 Juin - 22:51
Bienvenue à toi , n'hésite pas à venir faire un petit coucou lors d'une soirée JDS .

On est présent à la ligue tous les jeudi de 19h à 00h et tous les samedi de 14h à 00h .
On peut aussi avoir le local de Cuesmes le vendredi soir et Dimanche aprem si on est au moins 3 joueurs.
asmo
asmo
Messages : 227
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 35
Localisation : Jemappes

Mr Gwenaël Empty Re: Mr Gwenaël

Ven 16 Juin - 12:59
Bienvenue à toi et ptet à bientot autour d'une table Smile

avant de proposer une table, essaie de venir sur un One Shot, ce qui nous permettra de te découvrir Smile
Contenu sponsorisé

Mr Gwenaël Empty Re: Mr Gwenaël

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum