Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Entrax
Entrax
Messages : 330
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 32
Localisation : Wasmuel

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Jeu 3 Fév - 21:19
[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Zcorps11

Z-Corps c'est quoi ? : un jeu d'horreur proposant aux joueurs de faire face à une apocalypse zombie aux Etats-Unis en 2012.
C'est quoi le système ? : du simple D6
Et le scénario ? : Pour faire simple vous serez en train de jouer une petite partie de bowling quand l'apocalypse débutera  What a Face
Doodle Table 1 : D.O.O.D.L.E
Doodle Table 2 : D.O.O.D.L.E
Joueurs intéressés: Ludo - Nicostil - Kostdoggs - Adoszen - Toph - Bankar - Napalmgethigh - Hyorii
Table 1 : Ludo - Nicostil - Adoszen - Genseric
Table 2 : Kostdoggs - Toph - Bankar - Napalmethigh

Edit 1 : Ajout du Doodle
Edit 2 : Table 1 et 2 ajoutée


Dernière édition par Entrax le Mar 22 Fév - 11:25, édité 2 fois
Entrax
Entrax
Messages : 330
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 32
Localisation : Wasmuel

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty Re: [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Ven 4 Fév - 23:59
Bon vu que y'a pas moyen de caser une date en Février la table 1 jouera en Mars aussi voila les nouveau Doodle, on clique et on vote !

Doodle Table 1 : D.O.O.D.L.E
Doodle Table 2 : D.O.O.D.L.E
Entrax
Entrax
Messages : 330
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 32
Localisation : Wasmuel

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty Re: [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Lun 21 Fév - 18:11
Bon sa traine tout ça... Si les doodle ne se pas complet d'ici la semaine prochaine j'annulerais probablement une voir les 2 tables donc motivé vous !
Hyorii
Hyorii
Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2022

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty Re: [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Lun 21 Fév - 19:03
Malheureusement pour moi je dois laisser ma place j ai d autres obligations qui me retiennent!
avatar
Invité
Invité

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty Re: [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Mar 22 Fév - 4:29
Je veux bien prendre la place de Hyorii le 27.
Entrax
Entrax
Messages : 330
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 32
Localisation : Wasmuel

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty Re: [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Mar 22 Fév - 11:25
Genseric a écrit:e veux bien prendre la place de Hyorii le 27.
Vendu !

Kostdoggs - Toph - Bankar merci de bien vouloir répondre au doodle de la table 2 si vous êtes toujours intéresser, comme dit plus haut si je n'ai pas de nouvelle d'ici le lundi 28 votre table sera annulée !
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty Re: [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Mer 23 Fév - 20:22
Vu que Napalm a coché toutes les dates, tu lui trouvera bien une petite place sur l'autre table non? Le pauvre x)

asmo aime ce message

Entrax
Entrax
Messages : 330
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 32
Localisation : Wasmuel

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty Re: [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Jeu 24 Fév - 14:01
Okaa-pi a écrit:Vu que Napalm a coché toutes les dates, tu lui trouvera bien une petite place sur l'autre table non? Le pauvre x)
Si personne d'autre ne se manifeste pour la 2eme table oui

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty Re: [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Jeu 3 Mar - 8:20
toph a écrit:Uai j'suis la, par contre je sais rien dire car il n'y a de dates nulle part et doodle est hs depuis 2 jours.

Entrax disait que si personne ne se manifestait avant le 28, la table était annulée.
Entrax
Entrax
Messages : 330
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 32
Localisation : Wasmuel

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty Re: [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Jeu 3 Mar - 13:03
Toph a écrit:Uai j'suis la, par contre je sais rien dire car il n'y a de dates nulle part et doodle est hs depuis 2 jours.
Effectivement, comme la souligné Genseric la deuxième table a était annulée, personne n'a répondu au doodle mise a part Napalm je l'ai donc transférer sur la première table suite au désistement de Hyorii, désoler...

Sinon pour les autres rendez-vous le 27/03 à 14h cheers

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night  Empty Re: [JDR - OS - Janvier] Z-Corps : Open All Night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum