Anniversaire Ludique de Fangtasia
2 participants
- Seraf
Anniversaire Ludique de Fangtasia
Lun 27 Fév - 21:29

Hé mais attendez un peu !
Fangtasia nous invite à l'occasion de son anniversaire parmi les forgeurs à venir manger un morceau de tarte tous ensemble
Cela se passera à la Ligue des Familles, le 01.04.23 à partir de 14h et du JDS sera également organisé à cette occasion. Je serai normalement personnellement présent pour animer quelques tables de JDS. A vos agenda !
Elle ne manquera pas de nous donner ici des informations complémentaires si besoin
Bon Anniversaire Fangtasia !!!
Ludo, pokatar, Adoszen, Entrax, Hyorii, Fangtasia et Feanor aiment ce message
- Fangtasia
Re: Anniversaire Ludique de Fangtasia
Mar 7 Mar - 15:38
Hello à tous et toutes !
Tout d'abord, un tout grand merci de me donner l'occasion de fêter mon anniversaire de la meilleure façon qui soit : en bonne compagnie autour de jeux de société
Vers 15h/15h30, un raz-de-marée humain de 20/25 personnes (dont je ferai partie) devrait arriver
Si quelques uns sont des joueurs très occasionnels, la plupart sont des ludistes passionnés (dont des Forgeurs). Bref, tout le monde sera là pour jouer dans la joie et la bonne humeur !
Je viendrai avec plusieurs boissons sans alcool à partager sans modération.
De la tarte et du gâteau seront, bien entendu, offert à tous et toutes. Si cela convient à tout le monde, je pensais les servir vers 16h30/17h00 ?
Tout d'abord, un tout grand merci de me donner l'occasion de fêter mon anniversaire de la meilleure façon qui soit : en bonne compagnie autour de jeux de société

Vers 15h/15h30, un raz-de-marée humain de 20/25 personnes (dont je ferai partie) devrait arriver

Si quelques uns sont des joueurs très occasionnels, la plupart sont des ludistes passionnés (dont des Forgeurs). Bref, tout le monde sera là pour jouer dans la joie et la bonne humeur !
Je viendrai avec plusieurs boissons sans alcool à partager sans modération.
De la tarte et du gâteau seront, bien entendu, offert à tous et toutes. Si cela convient à tout le monde, je pensais les servir vers 16h30/17h00 ?
Ludo, pokatar, Adoszen et Entrax aiment ce message