Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Seraf
Seraf
Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2022
Age : 35
Localisation : BRAY

Anniversaire Ludique de Fangtasia Empty Anniversaire Ludique de Fangtasia

Lun 27 Fév - 21:29
Anniversaire Ludique de Fangtasia ChiefAcceptableAttwatersprairiechicken-max-1mb

Hé mais attendez un peu !

Fangtasia nous invite à l'occasion de son anniversaire parmi les forgeurs à venir manger un morceau de tarte tous ensemble

Cela se passera à la Ligue des Familles, le 01.04.23 à partir de 14h et du JDS sera également organisé à cette occasion. Je serai normalement personnellement présent pour animer quelques tables de JDS. A vos agenda !

Elle ne manquera pas de nous donner ici des informations complémentaires si besoin

Bon Anniversaire Fangtasia !!!

Ludo, pokatar, Adoszen, Entrax, Hyorii, Fangtasia et Feanor aiment ce message

Fangtasia
Fangtasia
Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2022

Anniversaire Ludique de Fangtasia Empty Re: Anniversaire Ludique de Fangtasia

Mar 7 Mar - 15:38
Hello à tous et toutes !

Tout d'abord, un tout grand merci de me donner l'occasion de fêter mon anniversaire de la meilleure façon qui soit : en bonne compagnie autour de jeux de société I love you

Vers 15h/15h30, un raz-de-marée humain de 20/25 personnes (dont je ferai partie) devrait arriver 😅
Si quelques uns sont des joueurs très occasionnels, la plupart sont des ludistes passionnés (dont des Forgeurs). Bref, tout le monde sera là pour jouer dans la joie et la bonne humeur !

Je viendrai avec plusieurs boissons sans alcool à partager sans modération.
De la tarte et du gâteau seront, bien entendu, offert à tous et toutes. Si cela convient à tout le monde, je pensais les servir vers 16h30/17h00 ?

Ludo, pokatar, Adoszen et Entrax aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum