Commençons donc par les présentations...
+2
Adoszen
Mathieu
6 participants
- Mathieu
Commençons donc par les présentations...
Mer 8 Fév - 0:11
* Nom ou pseudo : Mathieu
* Région : Mons
* Le jeu de rôle, ça m'inspire :
Enormément de choses positives... C'est clairement ma plus grande passion. C'est presque aussi vital pour moi que de respirer. J'ai commencé à jouer à 11 ans et je suis accro depuis.
* Mon genre de personnage préféré, c'est : Maître de jeu
* Les jeux de société : j'aime jouer à des jeux d'ambiance comme Demeures de l'épouvante.
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : jeu de rôle principalement. J'adorerai pouvoir rejouer à Warhammer Fantasy Roleplay et surtout maîtriser : DD5, Pathfinder V1, Appel de Cthulhu, Warhammer V4, INS/MV, Z Corps, Deathwatch, etc... la taille de ma Ludothèque est assez grande.
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : recherche google sur "Club jeu de rôle Mons"
Et ce pour tenter de trouver une parade à la frustration de ne pouvoir réunir ma table habituelle que tous les 2-3 mois, ce qui est bien trop peu à mon goût.
* En dehors des jeux, j'aime : Vraiment... je ne vois pas
* Région : Mons
* Le jeu de rôle, ça m'inspire :
Enormément de choses positives... C'est clairement ma plus grande passion. C'est presque aussi vital pour moi que de respirer. J'ai commencé à jouer à 11 ans et je suis accro depuis.
* Mon genre de personnage préféré, c'est : Maître de jeu
* Les jeux de société : j'aime jouer à des jeux d'ambiance comme Demeures de l'épouvante.
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : jeu de rôle principalement. J'adorerai pouvoir rejouer à Warhammer Fantasy Roleplay et surtout maîtriser : DD5, Pathfinder V1, Appel de Cthulhu, Warhammer V4, INS/MV, Z Corps, Deathwatch, etc... la taille de ma Ludothèque est assez grande.
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : recherche google sur "Club jeu de rôle Mons"
Et ce pour tenter de trouver une parade à la frustration de ne pouvoir réunir ma table habituelle que tous les 2-3 mois, ce qui est bien trop peu à mon goût.
* En dehors des jeux, j'aime : Vraiment... je ne vois pas
- Adoszen
Re: Commençons donc par les présentations...
Mer 8 Fév - 1:51
Bienvenue à toi !
- InvitéInvité
Mer 8 Fév - 5:17
Bienvenue à toi !
Si tu veux, on pourra comparer la taille de nos collections respectives.
Plus sérieusement, tu devrais trouver ton bonheur parmi nous. Nous accueillons toujours avec plaisir de nouveaux joueurs et de nouveaux meneurs, mais par tradition, on attend d'abord des nouveaux membres qu'ils viennent jouer avant de proposer leurs propres tables, histoire de faire connaissance.
Plus sérieusement, tu devrais trouver ton bonheur parmi nous. Nous accueillons toujours avec plaisir de nouveaux joueurs et de nouveaux meneurs, mais par tradition, on attend d'abord des nouveaux membres qu'ils viennent jouer avant de proposer leurs propres tables, histoire de faire connaissance.
- Mathieu
Mer 8 Fév - 15:09
Genseric a écrit:Bienvenue à toi !
Avec grand plaisir.
Tant pour la comparaison que pour faire connaissance en jouant (ça me changera de faire l'éternel DM)
- InvitéInvité
Mer 8 Fév - 15:31
Si tu veux, passe en revue les parties proposées pour y trouver ton bonheur.
Pour les campagnes, c'est plus ou moins full, je pense.
Mais les one-shots, il y en a quelques-uns en attente, comme l'Empire des Cerisiers ou Nephilim.
Pour les campagnes, c'est plus ou moins full, je pense.
Mais les one-shots, il y en a quelques-uns en attente, comme l'Empire des Cerisiers ou Nephilim.
- Seraf
Jeu 9 Fév - 9:19
On t'accueillera avec grand plaisir ! Bienvenu
- Entrax
Jeu 9 Fév - 10:24
Bienvenue à toi !
- pokatar
Jeu 9 Fév - 12:43
Bienvenue au club
- Ludo
Jeu 9 Fév - 16:40
Bienvenue