Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
céline
céline
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2022

Nouvelle joueuse Empty Nouvelle joueuse

Mer 9 Nov - 20:15
Bonjour à tout le monde,

Céline, 31 ans, je souhaite rejoindre le groupe surtout pour jouer aux jeux de société.
J'ai aussi été initiée aux JDR par le passé, D&D, Vampires. Il m'est arrivé de jouer à des jeux online style WoW, Ragnarok, Nightfall,..
J'aime autant les jeux d'ambiance simples que les jeux de stratégie plus longs et complexes, compétitifs ou collaboratifs. Pas beaucoup d'opportunités de jouer car entourage peu intéressé, j'aimerais avoir des occasions régulières de jouer et élargir mon horizon en découvrant de nouveaux jeux, pour le moment assez restreint.
Actuellement dans les jeux connus qui m'ont plu : terraforming mars, citadelles, dixit, 7 wonders, code names, mysterium, fiesta de los muertos.
J'aimerais découvrir d'autres jeux intermédiaires/ expert un peu plus sérieux, je suis arrivée ici via wanna play, en cherchant des lieux de rencontre ludique dans ma région (Braine-le-Comte/Soignies)
J'aimerais venir faire un essai prochainement, éventuellement ce vendredi 11 novembre Smile
En dehors de ça j'aime les chiens, les langues étrangères, les sciences, le dessin, la peinture, le tennis, le badminton, les arcs-en-ciel. Suis quelqu'un de fair play et ouvert, curieuse de tout. J'espère faire de chouettes rencontres et passer de bons moments en venant parmi vous.

Céline

asmo, Hevelaska, manuluc et Fangtasia aiment ce message

pokatar
pokatar
Messages : 1220
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 26
Localisation : Mons

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Mer 9 Nov - 22:08
Bienvenue à toi

Nous t'accueillerons avec plaisir autour d'une table de jeux de société
Hevelaska
Hevelaska
Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2022

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Mer 9 Nov - 22:19
Bienvenue à toi Smile n’hésite pas à regarder dans la partie jeux de société je suis sûr que tu trouvera ton bonheur ici. tu aime les chiens sa fait des déjà un point pour toi I love you
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Mer 9 Nov - 22:21
Bienvenue!

Effectivement, comme le dis Hyorii sur le sujet concerné, les parties de jeux de société sont souvent annulée le vendredi par manque de joueurs. Elles ont souvent lieu le jeudi et le samedi Wink

Surveille quand même le sujet où tu as posté, avec un peu de chance, ça motivera des joueurs à venir!

Au plaisir de te croiser un de ces quatres.
Entrax
Entrax
Messages : 331
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 33
Localisation : Wasmuel

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Jeu 10 Nov - 0:03
Bienvenue à toi !
Tu devrais trouver ton bonheur parmi nous, nous sommes quelques un a être friand de gros jeux ou de jeux expert (vive Dune Imperium cheers ).

Hyorii aime ce message

avatar
Invité
Invité

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Jeu 10 Nov - 5:15
Bienvenue et bons jeux à toi !
asmo
asmo
Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 36
Localisation : Jemappes

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Jeu 10 Nov - 5:50
Bienvenue et au plaisir
manuluc
manuluc
Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2022

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Jeu 10 Nov - 7:59
Bienvenue ! Nous ouvrons les jeudis et vendredis soirs, les samedis de 14 h à minuit et les dimanches apres-midi. Les samedis ont le plus de succès. Les autres jours ne sont ouverts que lorsqu'assez de joueurs se sont manifestés . A toi de voir ton horaire préfère selon la semaine. On pratique les jeux que tu cites et d'autres ! Notamment des jeux d'ambiance bien flippants, n'est-ce Pas, Hevelaska ? 😁

Hevelaska aime ce message

Hyorii
Hyorii
Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2022

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Jeu 10 Nov - 10:22
Et bienvenue ici !
Tu trouveras ton bonheur c est sûr, on fait toute sorte de jeux Smile
A bientôt autour d'une table!
Lawky
Lawky
Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2022
Age : 39
Localisation : Thulin

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Jeu 10 Nov - 16:56
Bienvenue à toi
Beorth
Beorth
Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2022

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Lun 21 Nov - 5:44
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

Nouvelle joueuse Empty Re: Nouvelle joueuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum