Samedi [05/11/22] Jeux de société - Assassin's Creed + V-Sabotage
+3
manuluc
Entrax
Hiro_Nallo
7 participants
Samedi [05/11/22] Jeux de société - Assassin's Creed + V-Sabotage
Mer 19 Oct - 21:34
Bonjour à tous,
Ce samedi 5 novembre je propose des parties d'initiation/didacticiel sur Assassin's Creed Brotherhood of Venice et sur V-Sabotage.
Pour les deux jeux on peut s'y mettre à 4 joueurs maximum, comme je vais y jouer pour donner toutes les informations et les règles il reste donc 2x3 places disponibles sur chacun des jeux. Si il y a moins de 4 joueurs ce n'est pas grave, on sait y jouer malgré tout.
Je compte au moins 2H sur chacun des jeux donc entre 14H et 19H max.
Par contre pour AC, et V-Sabotage, il me faudra de la place car pas mal de choses à mettre et à garder sur le côté.
Si ces initiations vous plairont, nous pourrons entamer une campagne complète sur ces deux jeux.
A bientôt
Ce samedi 5 novembre je propose des parties d'initiation/didacticiel sur Assassin's Creed Brotherhood of Venice et sur V-Sabotage.
Pour les deux jeux on peut s'y mettre à 4 joueurs maximum, comme je vais y jouer pour donner toutes les informations et les règles il reste donc 2x3 places disponibles sur chacun des jeux. Si il y a moins de 4 joueurs ce n'est pas grave, on sait y jouer malgré tout.
Je compte au moins 2H sur chacun des jeux donc entre 14H et 19H max.
Par contre pour AC, et V-Sabotage, il me faudra de la place car pas mal de choses à mettre et à garder sur le côté.
Si ces initiations vous plairont, nous pourrons entamer une campagne complète sur ces deux jeux.
A bientôt
Hevelaska aime ce message
- Entrax
Décidément vous vous êtes mit d'accord pour faire des trucs le seul week-end ou je suis pas dispo xD
Entrax a écrit:Décidément vous vous êtes mit d'accord pour faire des trucs le seul week-end ou je suis pas dispo xD
Désolé.
Pas de soucis, si les jeux ont du succès on fera une campagne et peut-être une séance de rattrapage des règles un jeudi soir par exemple
- manuluc
Hello,
Je m'inscris aux deux.
Je m'inscris aux deux.
Hiro_Nallo aime ce message
- pokatar
Re: Samedi [05/11/22] Jeux de société - Assassin's Creed + V-Sabotage
Jeu 20 Oct - 13:58
Pour éviter certaine confusions , je créerai un autre post pour la soirée JDS normale en temps voulu
- Lucas
Re: Samedi [05/11/22] Jeux de société - Assassin's Creed + V-Sabotage
Dim 30 Oct - 17:31
Je suis également partant, je serai là dès 14h.
Hiro_Nallo aime ce message
- manuluc
Salut,
Je ne pourrai être là qu'à 16 h.
Je dois me désinscrire d'Assassin's creed et V-Sabotage.
Une prochaine fois, je suis partant.
Moi j'arrive à 16h pour jouer a heroquest
- pokatar
N'oubliez pas que si vous jouez à autre chose qu'assassin's creed , Sabotage ou Heroquest c'est sur ce post qu'il faut se signaler .
https://forgeurs.forumactif.com/t378-samedi-05-11-2022-jeux-de-societe
https://forgeurs.forumactif.com/t378-samedi-05-11-2022-jeux-de-societe
manuluc a écrit:Salut,
Pas de soucis, de toute façon c'est plus ou moins 2h de chaque donc tu ne raterais que Assassin
- Ludo
Je viens d'aller voir à la ligue. Il y avait une fuite au niveau du réservoir de la toilette. J'ai coupé l'eau et épongé le tout.
Par contre, le chauffage était toujours allumé à 21°. Pensez à vérifier le thermostat avant de partir, surtout vu le prix de l'énergie aujourd'hui.
Par contre, le chauffage était toujours allumé à 21°. Pensez à vérifier le thermostat avant de partir, surtout vu le prix de l'énergie aujourd'hui.