Les Forgeurs de Rêves Asbl
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Nicostil
Nicostil
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Personnages Empty Personnages

Lun 17 Oct - 16:30
Vous pouvez présenter ici vos personnages et éventuellement garder à jour une version numérique de votre feuille de perso en backup au cas où.
Ludo
Ludo
Messages : 670
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Age : 38

Personnages Empty RIP Karban

Lun 17 Oct - 16:38
Personnages 4514d211

Karban - Barbare Minotaure - Chaotique neutre

Karban vient du monde de Thyléa. Il a pris la route après avoir été exilé de son clan et se retrouve dans la côte des épées afin de s'entraîner afin de combattre les membres de son ex-tribu. Avant de partir, il combattit Gardok, un de son clan qui l'empêchait de partir.
Il prit la route avec Bender, un rodeur forgelier. Ils se sont liés d'amitié et continue leur chemin ensemble.

Karban est très proche de la nature. Il est plus à l'aise dans les plaines que dans les villes. Pour lui, l'argent n'est utile que pour acheter du matériel qui va lui permettre d'assouvir sa vengeance. Il méprise les gens riches et les personnes opulentes, ces personnes qui se pavanent et qui dépensent sans compter. Ils ne tiendraient pas 30 secondes contre une bête affamée.

Karban est du genre à foncer tête baissée et de réfléchir aux conséquences après mais de ce qu'il a déjà connu, ce n'est pas forcément une mauvaise manière de faire... Il est du genre susceptible et un affront qui lui est fait ne restera pas sans réponse très longtemps.

Caractéristiques  : FOR 17(+3); DEX 16(+2); CON 17(+3); INT 8(-1); SAG 10(+0); CHA 9(-1);
Jet de sauvegarde : Force et constitution
Compétences maitrisées : Athlétisme (+5) ; Intimidation (+1); Perception (+2) ; persuasion (+1) ; Survie (+2)
Perception passive : 12

CA : 15
Initiative : +2
Vitesse : 9m
Points de vie : 28

Maîtrises : armures légères, armures intermédiaires, bouclier, armes courantes, armes de guerre
Langues : commun, minotaure

Équipement :
  • Hache d'armes
  • Hachette (x2)
  • Sac d'explorateur
  • Trophée (tête de Zunryx - un ancien membre de sa tribu + tête de gobelin + tête d'hobgobelin + tête de gobelours)
  • 2 baies nourricières
  • 13 PO, 1 PA

Attaque :
  • Hache d'arme +5 , 1d12 + 3
  • Hachette +4 (+4), 1d6+3

Capacités et traits :
  • Cornes : attaque à mains nues - dégâts : 1d6+3
  • Ruée de cornes : charge + attaque de cornes (action libre)
  • Martelage de Cornes : après attaque réussie, repousse de 10m l'ennemi (DD13)
  • Rage : avantage aux jets de force, de jets de sauvegarde de force, aux attaques / dégâts +2), résistance aux attaques tranchantes, contondantes et perforantes
  • Défense sans armure : CA = 10 + mod DEX + mod CON
  • Attaque téméraire : avantage aux jets d'attaques mais avantage contre lui durant le tour.
  • Avantages aux jets de sauvegarde de DEx contre les effets que je peux voir


Dernière édition par Ludo le Dim 8 Jan - 1:20, édité 4 fois

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Olmstead
Olmstead
Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2022

Personnages Empty Re: Personnages

Mar 8 Nov - 21:50
Personnages Elf_ba12


Fendor
Barde - Elfe des bois - neutre

Historique Artiste (Musicien)
Originaire des elfes des bois de la foret d'Ardeep, Fendor est différent de la plupart de ces elfes dont les liens avec les autres races étaient distants.

Dans sa prime jeunesse, un barde humain vint s'égarer blessé dans ces bois et y resta quelques années avant de reprendre la route.
Il devint le mentor de Fendor dans le domaine des arts et lui légua son instrument fétiche, un luth dont Fendor ne se sépare jamais.

Fendor en garda une profonde sympathie pour les humains.

Il partit sur les routes à son tour et décida comme son mentor d'aider les gens sur son chemin, ce qui implique parfois d'avoir recours à la violence.

Ayant eu vent de troubles dans les campagnes environnantes, il s'est acoquiné de compagnons de route à Waterdeep afin de les résoudre.


CARACTÉRISTIQUES
For 10 (+0) /  Dex 16 (+3) / Con 10 (+0) / Int 10 (+0) /  Sag 14 (+2) /  Cha 15 (+2)  

MAÎTRISES
Bonus de maîtrise: +2
Sauvegardes: Dex +5, Cha +4
Compétences: Acrobaties +5, Discrétion +5, Escamotage +5, Perception +4, Persuasion +4, Représentation +4
Perception passive: 14
Armes: armes courantes, arbalète de poing, rapière, épée courte, épée longue, arc court, arc long
Armures: armures légères
Outils: flûte, luth, lyre, kit de déguisement
Langues: commun, elfique

COMBAT
PV: 13 ; DV 2d8
Init: +4
Vitesse: 10,50 m
CA: 14 (armure de cuir 11, Dex +3)
Rapière: Corps à corps : +5 (1d8+3 perforant ; finesse)
Dague: Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))

SORTS
Caractéristique d'incantation: Charisme
DD de sauvegarde des sorts: 12
Bonus d'attaque avec un sort: +4
Emplacements: 3
Sorts connus: (2) / 5
- Niv 0 : illusion mineure, moquerie cruelle
- Niv 1 : détection de la magie, héroïsme, mot de guérison, vague tonnante, fou rire de tasha

CAPACITÉS ET TRAITS
Inspiration bardique (1d6 - 2/repos long)
Touche-à-tout (+1) *
Chant reposant (+1d6 pv)
Vision dans le noir (18 m)
Sens aiguisés *
Ascendance féerique (AV aux JdS vs charme et la magie ne peut pas vous endormir)
Transe (4h de méditation remplacent 8h de sommeil)
Entraînement aux armes elfiques *
Foulée légère *
Cachette naturelle (peut tenter de se cacher dans une zone à visibilité réduite)
À la demande du public

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Entrax
Entrax
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Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 32
Localisation : Wasmuel

Personnages Empty Re: Personnages

Sam 12 Nov - 9:25
Personnages Tumblr11


Bender - Forgelier "Tirailleur" - Rodêur "Amazone" - Sauvageon - Neutre

Bender est un des nombreux forgelier créés pour prendre part à la première guerre sur Valyra mais alors qu’il était transporté sur le champ de bataille l’Alliance des Eldars et des Dragons d’Or le placèrent lui et bien d’autres en sommeil… Plusieurs années passèrent durant lesquelles les Eldars pratiquaient des expériences sur les forgeliers.

Un jour alors que les Eldars étudiaient Bender celui-ci fut aspiré dans un portail et disparu pour réapparaître quelque seconde plus tard au beau milieu d’une forêt mais ce n’est pas tout car lors de l’expérience qui avait quelque peu dérapé Bender développa une conscience.

Perdu au milieu des bois, Bender se mit en marche mais en marche vers quoi ? Quel était son but ? N’avait-il pas été créé pour la guerre ? Devait-il réellement se battre sans raison ?
Bender était perdu, à la fois physiquement et mentalement…

Alors qu’il errait dans les bois à la recherche de quelques choses qui répondrait à ses questions il fît la rencontre d’une jeune femme nommée Myra, accompagnée d’un oiseau mécanique similaire à Bender mais dénué de parole, Myra lui expliqua qu’il était sur l’île de Thémis, une îles peuplée à 98% de femme appelée Amazone et que cette île se trouvait en Thyléa et l’enmena dans leurs citée…

La-bas Bender appris à combattre avec des armes appelée Chakram, des disques tranchants capable de revenir dans la main du lanceur à condition de les lancer correctement mais aussi à pister, chasser, étudier ses proies mais aussi la fabrication de ces petits oiseaux mécanique appelé “stimféé”.

Un jour les Gardien de Thyléa mirent en déroute les titans jumeaux, ce qui ouvra le continent de Thyléa au reste du monde, Bender bien que s’étant forgé des amitiés précieuse parmis les amazones pris la décision de partir de l’île de Thémis pour voyager, sur la route il rencontre un Minotaure appelé Karbal, un grand gaillard toujours prêt à se jeter tête la première dans la mêlée, les deux forgèrent une amitié solide malgré leur chamaillerie interminable et au bout de quelques mois à bourlinguer en Thyléa les deux compère prirent un bâteau en direction d’un nouveau continent, bien plus grand découvert il y a peu après la mort des titans jumeaux, la côte des épées…

Caractéristiques : FOR 8(-1); DEX 16(+3); CON 16(+3); INT 10(+0); SAG 15(+2); CHA 8(-1);
Jet de sauvegarde : Force et Dextérité
Compétences maitrisées : Athlétisme (+3) ; Discrétion (+5); Perception (+4) ; Intuition (+4) ; Survie (+4)
Perception passive : 14

CA : 17
Initiative : +3
Vitesse : 10,5m
Points de vie : 22

Maîtrises : armures légères, armures intermédiaires, bouclier, armes courantes, armes de guerre
Langues : commun, orc, nain
Instruments : Lyre

Équipement :
  • PC () - PA () - PE () - PO (44) - PP ()
  • Chakram (x2)
  • Sac d'explorateur
  • Bâton
  • Piège à mâchoire
  • Défense de sanglier géant (trophée)
  • Vêtement de voyage
  • Chapeau à plume stylé (ou pas, récupérer sur un chef gobelin !)


Capacités et traits :
  • Ennemi juré : Gobelin et Orc
  • Explorateur-né : Plaine
  • Style de combat : Archerie
  • Incantation
  • Leste
  • Foulée légère
  • Résistance des forgeliers
  • Repos de la sentinelle
  • Protection intégrée
  • Éternel vagabond


Sorts :
Caractéristique d'incantation : Sagesse
DD de sauvegarde des sorts : 12
Bonus d'attaque avec les sorts : +4
Sorts connu : 2
Niveau 1 - Emplacement (2) :
  • Frappe du zéphyr
  • Marque du chasseur

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