Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 276
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

[05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch Empty [05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch

Dim 24 Juil - 22:50
[05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch Zcdn3zl

Le 41e millénaire... Être un homme de cette époque, c'est être un individu noyé dans la multitude. C'est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l'on puisse imaginer.
C'est un univers sinistre et pénible dans lequel vous pouvez pénétrer si vous le voulez... Mais dans lequel vous ne trouverez aucun réconfort. Oubliez le pouvoir de la science et de la technologie...
Abandonnez tout espoir, car dans les ténèbres de ce futur cauchemardesque...

Il n'y a que la guerre


La Deathwatch est une force spéciale de Space Marines expérimentés, tirés de différents chapitres et destinée à assister l'inquisition, principalement dans la lutte contre les xénos.

Je vous invite ce premier week-end d'Août, à rejoindre les rangs de ces guerriers surpuissants, dans une quête contre le Chaos, pour la Gloire de l'Empereur.


Un point sur le système
Pour l'essentiel, Warhammer Black Crusade, Deathwatch, Dark Heresy, etc. se situent dans le même univers et utilisent un système règle très proche voire identique.
Les scénarios, cependant, sont très différents puisqu'on y joue des équipes variées sur plusieurs fronts.

Je suis aussi désolé de vous apprendre qu'au vu du temps de création des personnages à Warhammer (plus d'une heure par joueur), vous jouerez des prétirés.
Sachez tout de même qu'au final, la plupart des Space Marines sont des Guerriers surentraînés et que les différences entre les personnages seront minimes.

Il n'est pas essentiel de connaître Warhammer pour vous inscrire, et la table est ouverte à tous.
Je choisirai moi-même les joueurs en fonction de leur entrée au club, la fréquence à laquelle je les vois, etc. C'est pas premier arrivé, premier servi.

Pour ceux qui ne connaissent vraiment pas l'univers et qui veulent savoir à quoi s'attendre:
https://www.youtube.com/watch?v=LI6fs34U0vU

[05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch Tenor
Lawrence
Lawrence
Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2022

[05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch Empty Re: [05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch

Mar 26 Juil - 18:10
Arf dommage le 5 je suis encore en vacances. [05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch 1f62d
Tant pis, que les participants s'amusent bien !

Okaa-pi aime ce message

Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 276
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

[05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch Empty Re: [05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch

Mer 3 Aoû - 6:19
Bon ben vu le manque de candidats, la partie n’aura pas lieu :/
Contenu sponsorisé

[05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch Empty Re: [05/08] (OUVERT) WH40K DeathWatch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum