Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

[17/07] Channel FEAR Empty [17/07] Channel FEAR

Sam 9 Juil - 9:42
[17/07] Channel FEAR Ga19eS9


Bonjoir à tous.

Je vous propose la suite de la série Channel FEAR.

Même si je propose ici l’épisode 3, la partie est ouverte à tous les joueurs! Les scénarios ne sont absolument pas liés entre eux; et vous pouvez les jouer dans le désordre complet!

Channel FEAR est ce que son auteur appelle un SERIAL, c'est à dire que le jeu en lui-même est un concept d'émission, et chaque scénario est un épisode; sans autre liens entre les épisodes que l'équipe qui les compose (un caméraman, un enquêteur, un exorciste...)

Le concept est en fait que les joueurs incarnent divers "journalistes" qui vont enquêter, mais surtout filmer et tourner un épisode de la série Channel FEAR.
L'émission, semblable aux Soirées de l'Etrange et autres Enquêtes Extraordinaires, suit l'équipe dans l'investigation de mystérieuses disparitions, ou autres faits divers étranges; dans le but de les élucider.

L'accent In Game est mis sur la Mise en Scène de l'émission, vous devez préparer des Interview, les filmer, les cadrer, et bien préciser comment vous voulez que ça rende à l'image. Des enregistrements discrets avec caméra cachée lorsque les riverains sont peu causants, ou un plan "Shaky-Cam" d'une étrange créature aperçue la nuit... Tout doit être sensationnel pour rendre les spectateurs fous... Ou bien le deviendriez-vous vous-même...

Une particularité de ce jeu est aussi son époque: Vous jouez en 2022; avec toute la technologie mise à votre disposition. Dès lors, google search, waze, maps, etc. font partie de vos équipements!

Plusieurs d'entre-vous ont déjà joué la série avec moi (je pense à toi, Kostdoggs), et pas mal d'épisodes sont aussi disponibles sur youtube, donc évitez le spoil Smile

S01E03 Nachtmar
Les enquêteurs de Channel FEAR arrivent dans une ville victime du déménagement massif d’habitants épuisés: nuit après nuit, tous font le même cauchemar où ils meurent, assassinés.


Joueurs intéressés:
- Arrittnewi
- Genseric
- Millarca
-
-
-

(Exceptionnellement, Hevelaska ne sera pas des nôtres)


Dernière édition par Okaa-pi le Mer 13 Juil - 9:12, édité 4 fois
Arrittnewi
Arrittnewi
Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 28

[17/07] Channel FEAR Empty Re: [17/07] Channel FEAR

Sam 9 Juil - 9:53
Salut !

Je suis partant [17/07] Channel FEAR 1f60a

Okaa-pi aime ce message

avatar
Invité
Invité

[17/07] Channel FEAR Empty Re: [17/07] Channel FEAR

Sam 9 Juil - 10:59
Un dimanche ? Bingo. Count me in.
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

[17/07] Channel FEAR Empty Re: [17/07] Channel FEAR

Mer 13 Juil - 9:13
On perd Arrittnewi qui a un empêchement personnel ^^

Deux joueurs c'est un peu court quand même, mais le scénario est faisable si vous êtes investis Smile

J'invite quand même d'éventuels interessés curieux à s'inscrire!

@Genseric, Millarca, que pensez-vous de l'idée de jouer à deux dans le cas où nous n'aurions pas plus d'inscrits? Est-ce gênant pour vous?
avatar
Invité
Invité

[17/07] Channel FEAR Empty Re: [17/07] Channel FEAR

Mer 13 Juil - 9:17
Moi, ça ne me pose aucun problème.
avatar
Invité
Invité

[17/07] Channel FEAR Empty Re: [17/07] Channel FEAR

Lun 18 Juil - 5:12
Super partie !
Merci encore.
Contenu sponsorisé

[17/07] Channel FEAR Empty Re: [17/07] Channel FEAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum